| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 17 - 17 Air - 17 Pro - 17 Pro Max |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 14:55:57 ![]() ![]() |
iVador |
davids | tu changes tous les ans ? |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
le resilient | Je ne vois pas de grosses évolutions entre un 15 pro et un 17 pro justement : une meilleure batterie, amélioration des capteurs photo et... ? |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 16:02:23 ![]() ![]() |
davids |
|
davids |
|
cyd125 Lord Cordovan | Je comprend pas --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roro1501 | Perso j’ai un 13 Pro max et je pense passer sur l’iPhone 17, qui couvre largement mes besoins et surtout le confort de dire adieu au lightning. |
Blackhawk8 |
|
muhyidin | Qui envisage de prendre le Air ? Je me tâte, pure curiosité geek. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Dark_Devil -= Serial Troker =- | @muhyidin : Toi qui se tâte, peux tu nous dire ce qui t'attire sur ce futur modèle ? --------------- Mon F€€DB@CK ! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
@Dot |
|
Blackhawk8 | Je comprends et je suis d’accord, mais bon, j’ai l’impression d’être super has been avec mon 15 Pro, il va falloir que j’upgrade |
cyd125 Lord Cordovan | C’est de l’humour tes messages ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Blackhawk8 | Non pourquoi Message édité par Blackhawk8 le 11-09-2025 à 18:46:16 |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bonenza | Parce qu'on s'en fout detre has been parce qu'on a un 15 pro. A l'adolescence je peux comprendre encore... --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Wolfman Lobo'tomizado | Pourquoi tu pourrais pas payer en espèces ? Quel rapport avec le topic aussi ? |
@Dot |
|
jimi1664 | Y a pas un engouement fou nan ? Y a peu de message je trouve pour la sortie d'un nouvel Iphone |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Je viens de voir les modèles, le 17 est clairement le banger attendu.
|
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 11-09-2025 à 21:10:44 |
vlamoi |
Blackhawk8 |
|
vlamoi | je comprends rien a vos histoires de crop 4x et 8x
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |