|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone Xr |
---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 11:41:54 |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Se serait intéressant de voir si les bords sont les mêmes que sur l’iPhone 7 ou 8 |
Kerjou |
mini-mousaille ♡♥♡ |
davidm59 |
|
senden | Si Apple le dit c’est que ça doit être vrai |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
valentin |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Il n'a que 3 Go de RAM contre 4 pour les Xs. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 13-09-2018 à 16:15:05 |
Primura | Plus je vois cet iPhone, plus il me fait envie Message édité par Primura le 13-09-2018 à 17:15:34 |
Blackhawk8 | En fait c'est vraiment un remplaçant au 8 Plus
|
MultiZooOoo | R ça veut dire : |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 18:29:48
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Primura |
|
Blackhawk8 |
|
MultiZooOoo |
Message édité par MultiZooOoo le 13-09-2018 à 22:40:28 |
littleidiot |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2018 à 09:39:18 https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 78109.html
|
Maxpot |
seb7788 | A t'ont une idée de la capacité de la batterie
|
Xeonlolz Salt Bae |
|
Bart |
|
Coxwell |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'avais zappé ce Xr en me focalisant sur le tarif toujours aussi élevé du Xs en me disant que je garderais encore au moins un an mon 6s, mais depuis que je me suis penché un peu dessus, je le trouve pas mal finalement moi, alors certes il est pas OLED et pas aussi bord à bord que les X mais les bordures sont loin d'être énormes, rien avoir avec les anciens iPhones comme le 8 et 8+, le look générale est très sympa, un mix d'iPhone 8 et X L'écran LCD offre la même résolution que l'iPhone 8, je n'ai jamais eu à me plaindre de mon 6S à ce niveau perso donc en sachant qu'il ne peut être que meilleur ça me posera pas de problème, et avec une taille de plus de 6" c'est pas mal quand même niveau confort, tu gagnes une meilleur autonomie en plus. Dommage pour le 3D touch mais honnêtement je m'en sers vraiment très peu, je dois pouvoir survivre sans Le reste (SOC, APN, FaceID ect...) semble identique au XS si ce n'est l'absence du second module photo, une protection IP inférieur (mais identique au X/8/8+) et apriori l'absence de charge rapide, ceci dit vu que le chargeur est pas fournit (et que je le chargerais par induction)... Bref, c'est quand même 300€ de moins pour quelque chose de relativement proche et au même prix que ce que j'avais payé mon 6s 64go il y a 3 ans, je ne doute pas qu'on peut avoir un smartphone Android chinois mieux équipé à ce prix mais c'est pas la question, je suis pas intéressé par ce type de produit. A l'arrivé il est quand même assez nettement plus intéressant que le 8 de l'année dernière vendu au même prix. Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 14-09-2018 à 16:44:32 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 14-09-2018 à 17:01:15 |
effoworld | Aussi une bonne chose comme il est un peu plus grand que la xs c est en regardant un film la proportion est identique que celle de l iPhone 8/7 plus ! |
Requiem |
T'achètes pas un téléphone uniquement pour son système. C'était vrai ya peut-être 5 ans. L'écart entre les deux est désormais minime. |
Requiem |
Non. Un écran plus grand avec une définition inchangée c'est pas tolérable. L'argument du LCD passe encore. Mais tu prends presque 2 pouces là par rapport à un 8 |
davidm59 | La moitié des ventes excusez du peu Message édité par davidm59 le 14-09-2018 à 17:45:44 |
Publicité | Posté le |