|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 15/16 - 15/16 Plus |
---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 17:39:24 |
Dandu | Oui. En tout cas avec l'officiel (avec les autres, probablement pas). Mais l'adaptateur Apple a l'avantage d'avoir un DAC très correct et de valoir que 10 € |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ok merci
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 20:36:31 Je pense qu'on aurait déjà eu un gros scandale si c'était pas le cas |
Dandu |
|
olaflebarbabare |
Furorento |
|
genolf68 | Au vu des mésaventures des pro, il est peut être bon de passer au non pro et avec la différence de prix se faire un bon resto avec sa femme |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 12:25:29 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
olaflebarbabare |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Pro tip SFR : ça va chier dans la colle.
|
ditche |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 11:02:40 Cette série de drama cette année |
Wolfman Lobo'tomizado | C’était déjà pareil avec l’iPhone 14 : https://www.notebookcheck.net/Apple [...] 269.0.html Et c’est écrit noir sur blanc dans la doc Apple : https://support.apple.com/en-us/HT208387 Message édité par Wolfman le 06-10-2023 à 11:19:00 |
ditche | Ah bon c’est pour ça que je lis souvent les gens constater que la batterie du 14 s’use plus vite. |
Wolfman Lobo'tomizado | J’ai même trouvé plus ancien avec l’iPhone 12. C’était aussi le cas : https://www.01net.com/astuces/iphon [...] 62173.html
Message édité par Wolfman le 06-10-2023 à 13:04:09 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
yoda34 Chemical Worker |
|
usma16 |
Ho que non , pour les photos insta il faut 3 trous derrière le phone, d'ailleurs c'est pour cela qu'ils/elles prennent des tofs en face le miroir. |
gladiator75 | Après moulte hésitation, venant d'un 13 PRO, entre le 15 PRO, le PIXEL PRO8, je viens de commander un 15....On verra bien si déception ou non |
360style |
|
Furorento |
|
olaflebarbabare | je pense prendre un 15 plus apres reflexion |
the_Prodigy Remember .... |
|
gladiator75 |
|
Coxwell |
|
olaflebarbabare | BIZARRE |
gladiator75 |
|
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x |
Furorento |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max | [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? |
[Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing | Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! |
Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 15/16 - 15/16 Plus |