|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPhone 15/16 - 15/16 Plus |
---|
teamtth C'est pas faux |
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 13:13:14 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 29-09-2024 à 22:48:45 --------------- Steam ID |
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 30-09-2024 à 06:31:40 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 30-09-2024 à 10:07:47 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Du coup vaut mieux tout laisser de base et retraiter après. Surtout que sur l'instant c'est plus pénible qu'autre chose de choisir le style ou le ton.
J'ai jamais fait tomber d'iPhone mais faut jamais dire jamais Et surtout j'ai toujours mis des coques qui améliorent la préhension du téléphone. Quand il est nu, on a le sentiment qu'il peut glisser des mains Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-09-2024 à 22:40:19 --------------- Steam ID |
finlay Dolce farniente... | Le 13 pourrait suffire. Avec le 15 tu gagneras le dynamisme Island et l’usb-c et surtout des mises à jour un peu plus loin dans le temps.
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 08:34:03 |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jybx |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pénible qu’Apple ne propose plus que les coques en silicone…
nic011 |
nic011 | Perso je ne jure que par Spigen. J'ai malmené mes précédents smartphones pendant des années, ca + un verre trempé j'ai jamais rien cassé
|
thekiller3 Modérateur | le topic accessoires est là : https://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] 1698_1.htm |
rfl |
Si tu veux une coque ultrafine, tu peux regarder du côté des coques Pitaka. Elles sont magnifiques en plus d'être vraiment plus fines et légères que toutes les autres. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 03-10-2024 à 12:19:48 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Par contre je pensais qu’on pouvait lancer l’appareil photo avec le nouveau bouton quand le téléphone est en veille mais c’est pas le cas à a priori. --------------- Steam ID |
thekiller3 Modérateur | effectivement.
|
finlay Dolce farniente... | Bordel mais ce nouveau bouton est tellement peu ergonomique. Le 16 plus et le 16 sont vraiment bons mais ce bouton supplémentaire je comprends pas |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | C’est la Touchbar de l’iPhone |
itoine To Infinity And Beyond | Ils ont quand même bien merdé avec ce bouton. --------------- Feed-Back |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Y'aura sans doute une mise à jour pour activer l'appareil photo avec le bouton quand l'appareil est en veille.
finlay Dolce farniente... | Mais c’est exactement ça. En plus c’est pas hyper fluide, réactif |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ouai, le bouton pourrait potentiellement être bien s'il réagissait bien mais au final il agace plus qu'autre chose --------------- Steam ID |
reset.smith | Ce bouton c’est de la merde : il est physique donc il va falloir supporter sa présence toute la vie du 16 et en plus sûrement qu’il entraîne un surcoût à l’achat du 16, on paye en plus pour un désagrément. Et enfin je rappelle à Apple qu’un iPhone ce n’est pas qu’un appareil photo ca fait un moment que je trouve qu’ils sont un peu trop dans ce délire. Ce serait bien de revenir à de la simplicité. C’est peut être d’ailleurs ce que le SE 4 va avoir de mieux à nous offrir. Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 05-10-2024 à 08:48:28 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
reset.smith | Je lui prédit pas une grande destinée. Parfois le « less is more » finalement |
Message édité par indiana77 le 11-10-2024 à 21:07:02 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] iPhone 15/16 Pro - 15/16 Pro Max | [iphone] Robustesse, solidité du verre, protection générale? |
[Topic Unique] Keynote du 12/09 19h - iPhone 15 amaziiiing | Iphone XS en mode app.photo écran noir et pas de torche ! |
Quel iPhone d'occasion pour un enfant ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iPhone 15/16 - 15/16 Plus |