Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

 


Allez vous précommander l'iPhone 8 ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  394  395  396  397  398  399
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !

n°713896
jybx
Posté le 01-07-2019 à 09:35:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah oui, je viens de faire cette simu. => 0€ !!!

mood
Publicité
Posté le 01-07-2019 à 09:35:54  profilanswer
 

n°713898
ditche
Posté le 01-07-2019 à 10:42:03  profilanswer
 

Ouf, encore un peu et tu devais payer pour qu’on te le reprenne.  :whistle:

n°713909
teamtth
C'est pas faux
Posté le 01-07-2019 à 14:17:36  profilanswer
 

jybx a écrit :

Ah oui, je viens de faire cette simu. => 0€ !!!


 
Refais le, c’est forcément repris (65€ le 128go écran cassé c’est inscrit sur le site)  
Tu réponds non/oui/non et numéro de série


---------------
Le gras c'est la vie
n°713912
jybx
Posté le 01-07-2019 à 14:44:04  profilanswer
 

teamtth a écrit :


 
Refais le, c’est forcément repris (65€ le 128go écran cassé c’est inscrit sur le site)  
Tu réponds non/oui/non et numéro de série


 
En fait, pour avoir 65€, il faut acheter soit un Xr ou un Xs (ce qui n'est pas mon car ou tout du moins pas celui de mon fils)
Et donc si tu veux un 7 ou un 8, tu es dirigé sur https://fr-appletradein.brightstar.com/
avec 5 questions :
 Alimentation
 Ecran
 Boitier/coque
 Boutons
 Dommages liquides
J'ai mis tous à Oui sauf l'écran à Non et là tu obtiens 0€

n°713934
- Superson​ique -
Posté le 01-07-2019 à 18:01:09  profilanswer
 

Fais changer l’ecran et vends le sur ebay...
 
La reprise Apple c’est du piegonnage...

n°713965
jybx
Posté le 02-07-2019 à 08:59:34  profilanswer
 

Il avait fait changé l'écran en 2018 et la batterie à l'été dernier.
Pas tellement envie de repayer 159€ chez AS, d'autant plus que depuis la casse de cet écran (enfin on pense que c'est ça), la batterie fait n'importe quoi. Elle se décharge très vite et puis peut rester bloquée sur 1% assez longtemps.  
Et une fois le tél. éteint (car plus de batterie), le téléphone prend plus d'1H avant de se rallumer alors qu'il est mis en charge.
J'ai essayé le calibrage comme vu sur Google mais cela change rien.
En conséquence, on va pas investir sur ce tél. Ce qui est dommage car c'était le mien avant que je lui donne et j'aurais voulu le récupérer en backup le jour où il déciderait de changer...

n°714006
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 02-07-2019 à 17:23:05  profilanswer
 

Savez-vous où je peux trouver le réglage de sensibilité du bouton Home svp ?
 
Car lors du premier démarrage de l'iPhone 8 j'avais le choix entre 3 possibilité.
Mais là impossible de le retrouver.
Merci.

n°714008
jackie-85
What else !
Posté le 02-07-2019 à 17:30:48  profilanswer
 

Réglage > général > bouton principal  
Essaye ça pour voir


---------------
mes ventes
n°714009
mrdoug
Posté le 02-07-2019 à 17:31:04  profilanswer
 

wyzer a écrit :

Savez-vous où je peux trouver le réglage de sensibilité du bouton Home svp ?
 
Car lors du premier démarrage de l'iPhone 8 j'avais le choix entre 3 possibilité.
Mais là impossible de le retrouver.
Merci.


Réglages >  Général >  Bouton principal
 
Édit : grilled :fou:


Message édité par mrdoug le 02-07-2019 à 17:31:23
n°714024
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 02-07-2019 à 20:39:12  profilanswer
 

OK
Je me disais qu’il y avait une autre option peut-être.
Car là ça ne concerne que les doubles ou triples clic.
Une option pour régler la force avec laquelle on doit appuyer sur le bouton.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2019 à 20:39:12  profilanswer
 

n°714029
myzt
Posté le 02-07-2019 à 21:08:09  profilanswer
 

jybx a écrit :

Il avait fait changé l'écran en 2018 et la batterie à l'été dernier.
Pas tellement envie de repayer 159€ chez AS, d'autant plus que depuis la casse de cet écran (enfin on pense que c'est ça), la batterie fait n'importe quoi. Elle se décharge très vite et puis peut rester bloquée sur 1% assez longtemps.  
Et une fois le tél. éteint (car plus de batterie), le téléphone prend plus d'1H avant de se rallumer alors qu'il est mis en charge.
J'ai essayé le calibrage comme vu sur Google mais cela change rien.
En conséquence, on va pas investir sur ce tél. Ce qui est dommage car c'était le mien avant que je lui donne et j'aurais voulu le récupérer en backup le jour où il déciderait de changer...


Ça vaut bien 50€ sur HFR  ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°714031
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-07-2019 à 21:13:12  profilanswer
 

wyzer a écrit :

OK
Je me disais qu’il y avait une autre option peut-être.
Car là ça ne concerne que les doubles ou triples clic.
Une option pour régler la force avec laquelle on doit appuyer sur le bouton.


 
https://support.apple.com/fr-fr/HT207188


---------------
Le gras c'est la vie
n°714038
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 02-07-2019 à 21:39:58  profilanswer
 
n°714441
Sparkus
Posté le 09-07-2019 à 11:49:03  profilanswer
 

Bonjour bonjour,

 

J'aime mon vieux Samsung B2100 pour son autonomie et son côté antichoc, mais je vais devoir m'acheter mon premier smartphone. J'hésite entre un durcis d'un côté, et un iphone pour l'aspect fiabilité hardware et software (peur qu'un durci pas cher ne rame...).

 

Dans ce cas, est-ce justifié d'après vous que je me prenne un iPhone 7+ reconditionné ? (malgré les problèmes de puces audio, mais la coque en verre de l'iphone 8+ me donne l'impression qu'il est plus fragile)

 

Merci pour votre avis. Je n'y connais vraiment rien, et l'idée de mettre plus de 400€ dans un truc pareil ne m'intéresse pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Sparkus le 09-07-2019 à 11:50:09
n°714479
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-07-2019 à 18:41:16  profilanswer
 

Sparkus a écrit :

Bonjour bonjour,
 
J'aime mon vieux Samsung B2100 pour son autonomie et son côté antichoc, mais je vais devoir m'acheter mon premier smartphone. J'hésite entre un durcis d'un côté, et un iphone pour l'aspect fiabilité hardware et software (peur qu'un durci pas cher ne rame...).
 
Dans ce cas, est-ce justifié d'après vous que je me prenne un iPhone 7+ reconditionné ? (malgré les problèmes de puces audio, mais la coque en verre de l'iphone 8+ me donne l'impression qu'il est plus fragile)
 
Merci pour votre avis. Je n'y connais vraiment rien, et l'idée de mettre plus de 400€ dans un truc pareil ne m'intéresse pas du tout.


Tu veux un smartphone pourquoi faire exactement ?
Pour 400e tu as de très bon smartphone du coté d'Android (Xiaomi par exemple)
 
Sinon tu mets une bonne coque qui dépasse + verre sur la face avant, tu pourras le faire tomber du 2e étage, il n'aura rien.


---------------

n°714641
Sparkus
Posté le 11-07-2019 à 00:36:05  profilanswer
 

Je veux un smartphone pour pouvoir continuer à utiliser mes comptes bancaires ! :D Ils vont supprimer le code par texto, donc je vais être bloqué.
Non mais j'ai tellement pas envie d'un truc qui rame, qui plante, qui n'est pas pratique... Je vais finalement partir sur un blackview BV9600 Pro. Côté autonomie et vieillissement (hardware mais aussi software, puissance), je devrais être tranquille pour quelques temps.
 
Merci quand même. :jap:

n°714643
Furorento
Posté le 11-07-2019 à 04:25:16  profilanswer
 

Je te conseille plutôt un iPhone SE pas cher (un peu plus de 100€) pour ton usage
 
https://fr.shopping.rakuten.com/mfp [...] R0QAvD_BwE


Message édité par Furorento le 11-07-2019 à 04:28:22
n°714735
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-07-2019 à 21:01:28  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J’ai un gros souci avec mon iPhone 7 Plus  
Depuis une semaine il ne tient plus la charge et j’ai beaucoup de mal à le charger...
 
En gros, lundi dernier il tombe à 0% et donc s’arrête.  
Je le met en charge et la il a beaucoup de mal à repartir. Pas loin de 1h30 de « charge » avant de redémarrer. Charge faite avec le chargeur habituel.
 
Il recharge lentement....  
 
Ce jour là je je n’arrive pas à le remonter à 100%
 
La nuit j’utilise depuis longtemps une app de réveil et d’enregistrement du sommeil.  
Comme tous les jours je la lance et met le téléphone en charge.  
Lendemain matin je ne suis qu’à 85%... ça n’est jamais arrivé. Habituellement je suis à 100%...
 
Et la c’est le dégringolade en moins de 2h la batterie se vide avec la même utilisation que d’habitude.
 
Depuis impossible de tenir la charge. Quand j’utilise Waze l’autonomie baisse même branché...
 
La grosse galère ...
 
J’ai regardé dans le menu batterie, je suis à 80% de la capacité maximum. Rien de dramatique  
 
Voilà un peu le gros souci  
 
Ça vous parle ?
Une Idée ?  
 
Changement de batterie ou bien téléphone HS ?
 
 
Merci par avance

n°714736
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 12-07-2019 à 21:11:37  profilanswer
 

80% = batterie morte

n°714742
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 12-07-2019 à 23:39:35  profilanswer
 

Talisker a écrit :

Bonjour à tous
 
J’ai un gros souci avec mon iPhone 7 Plus  
Depuis une semaine il ne tient plus la charge et j’ai beaucoup de mal à le charger...
 
En gros, lundi dernier il tombe à 0% et donc s’arrête.  
Je le met en charge et la il a beaucoup de mal à repartir. Pas loin de 1h30 de « charge » avant de redémarrer. Charge faite avec le chargeur habituel.
 
Il recharge lentement....  
 
Ce jour là je je n’arrive pas à le remonter à 100%
 
La nuit j’utilise depuis longtemps une app de réveil et d’enregistrement du sommeil.  
Comme tous les jours je la lance et met le téléphone en charge.  
Lendemain matin je ne suis qu’à 85%... ça n’est jamais arrivé. Habituellement je suis à 100%...
 
Et la c’est le dégringolade en moins de 2h la batterie se vide avec la même utilisation que d’habitude.
 
Depuis impossible de tenir la charge. Quand j’utilise Waze l’autonomie baisse même branché...
 
La grosse galère ...
 
J’ai regardé dans le menu batterie, je suis à 80% de la capacité maximum. Rien de dramatique  
 
Voilà un peu le gros souci  
 
Ça vous parle ?
Une Idée ?  
 
Changement de batterie ou bien téléphone HS ?
 
 
Merci par avance


C'est 49e le changement de batterie en Apple Store. Tu repartiras pour minimum 2 ans avec ton iphone.


---------------

n°714772
- Superson​ique -
Posté le 14-07-2019 à 01:03:19  profilanswer
 

Talisker a écrit :

Bonjour à tous
 
J’ai un gros souci avec mon iPhone 7 Plus  
Depuis une semaine il ne tient plus la charge et j’ai beaucoup de mal à le charger...
 
En gros, lundi dernier il tombe à 0% et donc s’arrête.  
Je le met en charge et la il a beaucoup de mal à repartir. Pas loin de 1h30 de « charge » avant de redémarrer. Charge faite avec le chargeur habituel.
 
Il recharge lentement....  
 
Ce jour là je je n’arrive pas à le remonter à 100%
 
La nuit j’utilise depuis longtemps une app de réveil et d’enregistrement du sommeil.  
Comme tous les jours je la lance et met le téléphone en charge.  
Lendemain matin je ne suis qu’à 85%... ça n’est jamais arrivé. Habituellement je suis à 100%...
 
Et la c’est le dégringolade en moins de 2h la batterie se vide avec la même utilisation que d’habitude.
 
Depuis impossible de tenir la charge. Quand j’utilise Waze l’autonomie baisse même branché...
 
La grosse galère ...
 
J’ai regardé dans le menu batterie, je suis à 80% de la capacité maximum. Rien de dramatique  
 
Voilà un peu le gros souci  
 
Ça vous parle ?
Une Idée ?  
 
Changement de batterie ou bien téléphone HS ?
 
 
Merci par avance


 
Tomber a 0% trop souvent, c’est l’une des choses qui accélère l’usure, et cette affirmation est vérifiable.
 
2-3 fois tous les 6 mois ouais, mais plus fréquemment, non.

n°714841
thekiller3
Modérateur
Posté le 15-07-2019 à 13:17:30  profilanswer
 

Talisker a écrit :

Bonjour à tous
 
J’ai un gros souci...
...
 
J’ai regardé dans le menu batterie, je suis à 80% de la capacité maximum. Rien de dramatique
 
Voilà un peu le gros souci  
 
Ça vous parle ?
Une Idée ?  
 
Changement de batterie ou bien téléphone HS ?
 
 
Merci par avance


 
Si, c'est dramatique. :sweat:  
 
en effet, une batterie à 80% elle est fatigué... :(  
et tout ce que tu nous dis le confirme. elle est morte ta batterie. change là. :jap:  

n°714845
-GTO-
Posté le 15-07-2019 à 13:36:23  profilanswer
 

Je me tâte pour revendre mon iphone 7... Combien ça côte en occase un iphone 7 noir d'août 2017, 32Go, avec facture, batterie changée en fin d'année dernière et pas reutilisée depuis (juste une recharge de maintient une fois ou deux), état nickel?

n°714847
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 15-07-2019 à 13:54:28  profilanswer
 

250 euros


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°714849
-GTO-
Posté le 15-07-2019 à 14:09:10  profilanswer
 


 
Tu rigoles??  [:aras qui rit]  
 
Je parle de prix pour revendre sur leboncoin, pas sur hfr... :o

n°714851
thekiller3
Modérateur
Posté le 15-07-2019 à 14:41:22  profilanswer
 
n°714852
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 15-07-2019 à 15:04:33  profilanswer
 


 
 
et j'ai été poli encore :D


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°714875
-GTO-
Posté le 15-07-2019 à 21:41:13  profilanswer
 


 
Ca sent les mecs qui veulent le vendre très rapidement et qui bradent le prix...  [:w3c compliant]  Mais je pense qu'à 300 boules il partirait assez facilement.  :jap:
 
Je parle d'une vente à quelqu'un lambda, pas à un geek d'hfr...

Message cité 1 fois
Message édité par -GTO- le 15-07-2019 à 21:42:29
n°714876
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 15-07-2019 à 21:50:46  profilanswer
 

Si t'as déjà ton estimation c'est pas la peine de demander :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°714877
myzt
Posté le 15-07-2019 à 21:52:55  profilanswer
 

C'est facile de situer le prix, tu vas sur LBC et tu compares à offre équivalent
Si t'es plus cher, le mec lambda, tu crois qu'il va te prendre à ton prix rien pour tes beaux yeux?  :o
Quand tu vas faire tes courses, pour le même produit, tu vas payer plus cher?
C'est la même chose sur l'occasion, le meilleur prix l'emporte à offre égale (niveau esthétique, usure batterie, garantie ou pas...)
Tu confonds tout, c'est pas parce que le mec est pas un geek d'HFR qui va te l'acheter sur LBC
Un mec lambda sur LBC, c'est pas un pigeon, il est là pour flairer la bonne affaire, sinon il prendra sur Ebay/CDiscount et j'en passe car on trouve justement des iPhone 7 neufs ou reconditionnés, il va pas prendre un iphone usé en occasion
Dit toi que t'es pas le seul à vendre un iPhone 7  :o

 

Et puis cette condescendance sur HFR, HFR te nourrit mec, tu peux conspuer la section achats/vente, même si y a quelques sharkitos, ça reste un espace communautaire, je préfère vendre légèrement moins cher sur HFR que vendre sur LBC  :)

 

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 15-07-2019 à 21:59:01

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°714878
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 15-07-2019 à 22:05:26  profilanswer
 

myzt a écrit :

C'est facile de situer le prix, tu vas sur LBC et tu compares à offre équivalent
Si t'es plus cher, le mec lambda, tu crois qu'il va te prendre à ton prix rien pour tes beaux yeux?  :o  
Quand tu vas faire tes courses, pour le même produit, tu vas payer plus cher?
C'est la même chose sur l'occasion, le meilleur prix l'emporte à offre égale (niveau esthétique, usure batterie, garantie ou pas...)
Tu confonds tout, c'est pas parce que le mec est pas un geek d'HFR qui va te l'acheter sur LBC
Un mec lambda sur LBC, c'est pas un pigeon, il est là pour flairer la bonne affaire, sinon il prendra sur Ebay/CDiscount et j'en passe car on trouve justement des iPhone 7 neufs ou reconditionnés, il va pas prendre un iphone usé en occasion
Dit toi que t'es pas le seul à vendre un iPhone 7  :o
 
Et puis cette condescendance sur HFR, HFR te nourrit mec, tu peux conspuer la section achats/vente, même si y a quelques sharkitos, ça reste un espace communautaire, je préfère vendre légèrement moins cher sur HFR que vendre sur LBC  :)  
 


Tellement +1 avec la section ACH/VDS d’HFR !
 
J’achète tout mon matos ici que ça soit tel, shield ou pc ! Y a de bon prix avec du matos en bon état ! La contre partie c’est de vendre ici  
 
Pas comme certain qui se servent ici en masse pour revendre à profit ailleurs  :pfff:


---------------
Topicon !
n°714885
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 15-07-2019 à 23:58:31  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Ca sent les mecs qui veulent le vendre très rapidement et qui bradent le prix...  [:w3c compliant]  Mais je pense qu'à 300 boules il partirait assez facilement.  :jap:
 
Je parle d'une vente à quelqu'un lambda, pas à un geek d'hfr...


 
pas forcément  
 
l'offre des produits apple a énormément augmenté sur lbc et les gens avec la mémoire collective sont un peu au courant.
la décote est importante.


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°714887
jackie-85
What else !
Posté le 16-07-2019 à 05:55:09  profilanswer
 

Sur LBC , y a tellement de fausses annonces maintenant et des escrots à la pelle :/


---------------
mes ventes
n°714908
-GTO-
Posté le 16-07-2019 à 13:03:46  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Si t'as déjà ton estimation c'est pas la peine de demander :o


 
Je voulais juste savoir si mon estimation était bonne... [:spamafote]  
 

myzt a écrit :

C'est facile de situer le prix, tu vas sur LBC et tu compares à offre équivalent
Si t'es plus cher, le mec lambda, tu crois qu'il va te prendre à ton prix rien pour tes beaux yeux?  :o  
Quand tu vas faire tes courses, pour le même produit, tu vas payer plus cher?
C'est la même chose sur l'occasion, le meilleur prix l'emporte à offre égale (niveau esthétique, usure batterie, garantie ou pas...)
Tu confonds tout, c'est pas parce que le mec est pas un geek d'HFR qui va te l'acheter sur LBC
Un mec lambda sur LBC, c'est pas un pigeon, il est là pour flairer la bonne affaire, sinon il prendra sur Ebay/CDiscount et j'en passe car on trouve justement des iPhone 7 neufs ou reconditionnés, il va pas prendre un iphone usé en occasion
Dit toi que t'es pas le seul à vendre un iPhone 7  :o
 
Et puis cette condescendance sur HFR, HFR te nourrit mec, tu peux conspuer la section achats/vente, même si y a quelques sharkitos, ça reste un espace communautaire, je préfère vendre légèrement moins cher sur HFR que vendre sur LBC  :)  
 


 
HFR me nourrit.... [:albounet]  [:albounet]  
 
C'est pas de la condescendance, je dis juste que contrairement à ce que certains ici sur ce forum pensent, HFR est très loin de représenter la majorité des cas sur la manière d'utiliser le matos, et sur l'achat/revente de matos d'occase où en général c'est bien moins cher ici que sur des sites comme LBC ou ebay, car les geeks cherchent toujours à racheter le matos d'occase au plus bas prix, ce qui fait qu'il est impossible de revendre au prix du marché (LBC, ebay) sur HFR. Aucune condescendance, juste des faits. [:spamafote]  
 
Regarde les prix pratiqués sur LBC ou sur ebay, tu verras que dans la majorité des cas pour le même matos d'occase les prix sont bien plus hauts sur ces sites. On doit trouver plein d'iphones 6S 32 ou 64Go dans les 200/250€, alors quand on vient me dire qu'un iphone 7 côte 200€ je suis dubitatif vois-tu... [:king diamond]  
 
 

Legotoutsourire1 a écrit :


 
pas forcément  
 
l'offre des produits apple a énormément augmenté sur lbc et les gens avec la mémoire collective sont un peu au courant.
la décote est importante.


 
M'oui.... Ca reste super cher et bien au dessus de la "côte HFR" quand même sur LBC.... et le pire c'est que ça part quand même! [:w3c compliant]  
 
Il reste encore beaucoup de gens lambdas qui acceptent de payer le prix fort pour acheter du matos Apple d'occase, parce que c'est du Apple... C'est devenu très ancré comme pratiques car ça fonctionne comme ça depuis des années et maintenant c'est devenu limite "normal" pour les gens lambdas d'acheter du matos Apple d'occase à prix d'or, surtout quand ils voient le prix auquel c'est vendu en neuf, qui augmente d'années en années...
 

jackie-85 a écrit :

Sur LBC , y a tellement de fausses annonces maintenant et des escrots à la pelle :/


 
c'est clair... autant dans les annonces que dans ceux qui t'appellent pour soit disant acheter ton matos Apple... :/

n°714912
thekiller3
Modérateur
Posté le 16-07-2019 à 13:36:57  profilanswer
 

jackie-85 a écrit :

Sur LBC , y a tellement de fausses annonces maintenant et des escrots à la pelle :/


 
transaction en main propre et en cash  :jap:  jamais de problèmes. :jap:

n°714913
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 16-07-2019 à 13:48:38  profilanswer
 

Le 7 en reconditionné garanti il se trouve à moins de 300€. Et il est à 380€ neuf vendu par amazon (allemagne), aussi.  
 
Vu que c'est un "vieux" téléphone, il commence quand même à pas mal décoter. Je dirais qu'à 250€ t'es sûr de le vendre, à 300€ ça va être compliqué.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°715044
myzt
Posté le 18-07-2019 à 21:24:28  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Je voulais juste savoir si mon estimation était bonne... [:spamafote]  
 


 

-GTO- a écrit :


 
HFR me nourrit.... [:albounet]  [:albounet]  
 
C'est pas de la condescendance, je dis juste que contrairement à ce que certains ici sur ce forum pensent, HFR est très loin de représenter la majorité des cas sur la manière d'utiliser le matos, et sur l'achat/revente de matos d'occase où en général c'est bien moins cher ici que sur des sites comme LBC ou ebay, car les geeks cherchent toujours à racheter le matos d'occase au plus bas prix, ce qui fait qu'il est impossible de revendre au prix du marché (LBC, ebay) sur HFR. Aucune condescendance, juste des faits. [:spamafote]  
 
Regarde les prix pratiqués sur LBC ou sur ebay, tu verras que dans la majorité des cas pour le même matos d'occase les prix sont bien plus hauts sur ces sites. On doit trouver plein d'iphones 6S 32 ou 64Go dans les 200/250€, alors quand on vient me dire qu'un iphone 7 côte 200€ je suis dubitatif vois-tu... [:king diamond]  
 
 


HFR te nourrit dans le sens où tu apprends des choses avec de bons intervenants comme Dandu ou supersonique ici
Moi même j'ai créé/participé avec des topics comme un tuto pour les noob pour le z3c / xiaomi mi air (avec une explication sur les avantages et inconvénients d'acheter un laptop en import), je suis pas rémunéré pour le faire mais ça me tenait à coeur
Alors oui tu peux dire fuck à la communauté et être méprisant avec tes soi disant geeks d'HFR qui sont des radins mais c'est en partie grâce à eux que tu améliore tes connaissances dans un domaine précis
Je ne dis pas de vendre au rabais mais tu sur-estimes la valeur de ton iPhone 7
Les valeurs données par les autres HRFriens sont mesurées et assez précises
Par hasard, pourrais tu me dire où est-ce que tu as acheté ton iPhone X?  :o  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°715053
-GTO-
Posté le 18-07-2019 à 23:28:22  profilanswer
 

cd5 a écrit :

Le 7 en reconditionné garanti il se trouve à moins de 300€. Et il est à 380€ neuf vendu par amazon (allemagne), aussi.  
 
Vu que c'est un "vieux" téléphone, il commence quand même à pas mal décoter. Je dirais qu'à 250€ t'es sûr de le vendre, à 300€ ça va être compliqué.


 
si je décide de le mettre en vente je le mettrais à 300€ et je verrais bien si il part... je demandais pour avoir des avis, c'est tout. J'entends bien ce que vous me dites, mais quand je vois des iphone 6 d'occase revendus à 200 boules sur LBC je pense que 300€ pour un iphone 7 c'est jouable. [:spamafote]

n°715059
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 19-07-2019 à 07:21:32  profilanswer
 

Faut essayer oui.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°715060
jackie-85
What else !
Posté le 19-07-2019 à 07:27:22  profilanswer
 

Je changeais de téléphone chaque année pour pas trop perdre et en même temps ne pas laisser le téléphone mourir entre mes mains mais là , je vois pas comment , les prix de 500€ min en occas ne passent pas dans ma tête :/
Et toujours ce dilemme : X , Xr , ou la folie Xs :(


Message édité par jackie-85 le 19-07-2019 à 07:27:51

---------------
mes ventes
n°715063
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 19-07-2019 à 08:38:57  profilanswer
 

Xr


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  394  395  396  397  398  399

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h[Topic Unique] Le Keynote c'est maintenant - Venez donc !
Iphone 4 qui as pris l'eau, ecran mort ? [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !
[Topic unique] iPhone : Pannes matérielles, réparation, cours...✔[Topic Unique] Etat des commandes iPhone 5
[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et ireb 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 7/7+/8/8+ - iOS 16 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR