Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone
 

Quel iPhone vous a le plus marqué ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !

n°668368
- Superson​ique -
Posté le 21-05-2018 à 19:46:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y'a un petit élément métallique commun aux iphone 5S et iPhone SE, placé sur la partie haute de la carte mère.

 

L'antenne GPS se situe environ à la moitié de la partie supérieure du châssis, l'élément métallique permet d'assurer le contact entre l'antenne du châssis et la carte mère.
C'est une erreur de débutant que d'oublier cette pièce et elle est très très très fréquente, beaucoup pensent que c'est une pièce qui n'a pas de grande utilité :o
Le résultat c'est que sans cette pièce de quelques millimètres, le GPS ne fonctionne plus du tout :o

 

Le châssis à peut-être été changé par un neuf, faudrait voir aussi si les numéros de série correspondent entre ce qu'il y'a dans "Reglages" > "Général" > "Informations" > IMEI et celui inscrit au dos.

 

Si la boussole est bloquée, le téléphone est peut-être tombé dans l'eau ou à subit une lourde chute qui a brisé un composant très petit mais ô combien utile pour la faire fonctionner :o

 

Retour au vendeur, c'est un nid à problèmes. :o


Message édité par - Supersonique - le 21-05-2018 à 19:47:30
mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 19:46:48  profilanswer
 

n°668387
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 21-05-2018 à 22:42:42  profilanswer
 

La boussole est OK en fait.  
Je vais regarder le numéro de série à tout hasard.  
 
Mais j'ai lancé une réclamation de toute manière. :jap:  
Merci des infos!


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°668404
ditche
Posté le 22-05-2018 à 09:18:43  profilanswer
 

Je sais bien qu' [:m@c fly:1] mais ça va faire 4 mois que j'ai mon SE et selon le diagnostic en bêta, ma batterie a déjà perdu 2% alors que je fais bien gaffe :  
- charger lentement avec de bons câbles ;
- petites charges ;
- rester le + souvent possible entre 20 et 80% ;
- pas de séjour dans le froid ;
- déjà 78 cycles.
 
Enfin voilà, un peu déçu, je pensais la rendre immortelle  :whistle: je la chargerai à fond sans me prendre la tête alors.


Message édité par ditche le 22-05-2018 à 10:10:53
n°668408
teamtth
C'est pas faux
Posté le 22-05-2018 à 09:36:09  profilanswer
 

C'est une beta.
 
J'ai déjà vu un indicateur passer de 98 à 100% :)
 
De la même manière j'ai 100% alors que mon tel a 6 mois, pas normal!


---------------
Le gras c'est la vie
n°668419
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-05-2018 à 10:39:33  profilanswer
 

La procédure de retour c est long?  
 

n°668422
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 22-05-2018 à 13:13:21  profilanswer
 

Moins d'une semaine pour un aller retour pour ma part (remplacement à neuf).


---------------
On en as gros !  
n°668508
niku
viaggiando controvento
Posté le 23-05-2018 à 14:27:18  profilanswer
 

On va tester ça alors !

n°668646
spooooocky
Posté le 25-05-2018 à 20:32:48  profilanswer
 

Salut les jeunes  
 
Avez vous quelques infos sur la sortie de nouvel iOS qui devrait résoudre toutes ces merdes lancées par iOS 11 ? Je n’en peux plus de mon iPhone 6 qui lag à fond alors qu’il est neuf suite au changement de batterie impossible chez Apple.  
 
Je suis à deux doigts de le lourder pour un S7.


---------------
Made in Marseille
n°668648
etienne000
Posté le 25-05-2018 à 20:49:01  profilanswer
 

L'iPhone 6 n'a qu'1Go de ram, pas sur que les versions ultérieures amélioreront grand chose...


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°668659
neoworld
Posté le 25-05-2018 à 22:14:29  profilanswer
 

Pourtant le clavier fonctionnait bien avant, malgré le 1Go.....
 
Enfin je n'ai plus de 6, mais sur mon 6S et mon X le clavier rame....

mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 22:14:29  profilanswer
 

n°668711
spooooocky
Posté le 26-05-2018 à 15:52:22  profilanswer
 

Je sors de l’Apple store suite à mon problème d’iPhone 6 qui lag comme un porc alors qu’il a été changé par Apple en février 2018.  
 
Excellent service comme d’habitude même si la réponse me convient pas. Le mec m’a confirmé officiellement ce qu’on sait tous: ios11 et iPhone 6 ne sont pas compatibles pour un fonctionnement optimal.  
 
Donc en gros dans le cul. Il a fait remonter l’info sur mon historique sachant que j’ai déjà contacté le chat ce matin. Si cela ne bouge pas avec iOS 12 qui doit sortir bientôt cela sera mon denier iPhone.


---------------
Made in Marseille
n°668712
reset.smit​h
Posté le 26-05-2018 à 15:58:23  profilanswer
 

T’aurais du lui demander pourquoi alors l’iPhone 6 est en vente partout dans les grandes enseignes en neuf à un prix de 399€ malgré une expérience à l’utilisation officiellement reconnu dégradée  :/

n°668713
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 26-05-2018 à 15:59:40  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Je sors de l’Apple store suite à mon problème d’iPhone 6 qui lag comme un porc alors qu’il a été changé par Apple en février 2018.  
 
Excellent service comme d’habitude même si la réponse me convient pas. Le mec m’a confirmé officiellement ce qu’on sait tous: ios11 et iPhone 6 ne sont pas compatibles pour un fonctionnement optimal.  
 
Donc en gros dans le cul. Il a fait remonter l’info sur mon historique sachant que j’ai déjà contacté le chat ce matin. Si cela ne bouge pas avec iOS 12 qui doit sortir bientôt cela sera mon denier iPhone.


Il n’y aura pas de miracle avec iOS12, il n’y a qu’1Go de ram dans le 6.
Tous les devices apple ont minimum 2Go de ram depuis le 6s.
 
A l’heure d’aujourd’hui, le 6 est totalement à la ramasse malheureusement.
 
Edit: je me trompe peut être mais à priori iOS12 focus sur l’amélioration des performances. Si c’est vrai, il y aura peut être du mieux.


Message édité par KikitheKing le 26-05-2018 à 16:17:11

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°668715
spooooocky
Posté le 26-05-2018 à 16:31:25  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

T’aurais du lui demander pourquoi alors l’iPhone 6 est en vente partout dans les grandes enseignes en neuf à un prix de 399€ malgré une expérience à l’utilisation officiellement reconnu dégradée  :/


 
Je lui ai posé la question. J’ai également demandé pourquoi en février 2018 on me change mon iPhone 6 par un autre iPhone 6 (suite au changement de batterie impossible) sachant que ce modèle n’est plus compatible avec l’iOS en cours d’utilisation.
 
Il était bien désolé et m’a expliqué que c’est parce qu’au niveau Apple on ne considérait pas que l’expérience client était si mauvaise que cela avec un iPhone 6 sous iOS 11.  


---------------
Made in Marseille
n°668720
- Superson​ique -
Posté le 26-05-2018 à 17:06:55  profilanswer
 

Les 1Go de RAM ne seraient pas un problème si iOS était suffisamment optimisé pour ce téléphone, ce qui n’est pas le cas.

n°668744
-GTO-
Posté le 27-05-2018 à 01:08:06  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Je sors de l’Apple store suite à mon problème d’iPhone 6 qui lag. Le mec m’a confirmé officiellement ce qu’on sait tous: ios11 et iPhone 6 ne sont pas compatibles pour un fonctionnement optimal.  


 
M'ouais... je trouve ça un peu facile comme réponse, c'est plutôt que le gars ne savait pas quoi répondre donc il a sorti l'excuse qu'on trouve sur tout les forums... :sarcastic:  
 
Je me répète mais mon 5S tourne très bien sur ios11, alors un 6... :spamafote:

n°668745
spooooocky
Posté le 27-05-2018 à 01:19:22  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
M'ouais... je trouve ça un peu facile comme réponse, c'est plutôt que le gars ne savait pas quoi répondre donc il a sorti l'excuse qu'on trouve sur tout les forums... :sarcastic:  
 
Je me répète mais mon 5S tourne très bien sur ios11, alors un 6... :spamafote:


 
5SE ?


---------------
Made in Marseille
n°668746
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 27-05-2018 à 08:45:03  profilanswer
 

5S c'est la loterie, pour certains ça va bien, pour d'autres (comme moi :d ) ça lag à mort. J'ai comparé avec un SE, c'est le jour et la nuit.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°668750
-GTO-
Posté le 27-05-2018 à 10:12:47  profilanswer
 


 
J'ai un 5S ET un SE

n°668754
heinzolige​r
Posté le 27-05-2018 à 11:21:24  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

5S c'est la loterie, pour certains ça va bien, pour d'autres (comme moi :d ) ça lag à mort. J'ai comparé avec un SE, c'est le jour et la nuit.


Heureusement qu’il y a une différence entre les deux : mise à part l’écran, tout est différent entre les deux.  
Entre mon 5s sous ios9 et mon Se sous ios11, il n’y a pas photo non plus.

n°668755
spooooocky
Posté le 27-05-2018 à 11:38:50  profilanswer
 

Ouai.  
 
Bon en attendant je suis dégoûté :o


---------------
Made in Marseille
n°668926
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2018 à 13:55:16  answer
 

Bordel la prise jack de mon IPhone SE professionnel qui merdouille sans arrêt... C’est mon premier portable qui n’arrête pas de deconner avec ça.  [:ponaygay:4]


Message édité par Profil supprimé le 29-05-2018 à 13:57:04
n°668929
- Superson​ique -
Posté le 29-05-2018 à 14:25:45  profilanswer
 

Retour Sav ou achat adaptateur lightning->jack :o
 
Edit : ou kit mains libres lightning :o


Message édité par - Supersonique - le 29-05-2018 à 14:26:21
n°668937
Pumpk1n
Posté le 29-05-2018 à 15:35:50  profilanswer
 

Ou casque Bluetooth. :o

n°669246
Ov3rSoul
Posté le 02-06-2018 à 09:37:53  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis un peu embêté. Une proche souhaite acquérir un iPhone pour 200 € maximum.
En neuf, le 5S me paraît à la rue et pas compétitif pour 200 € (puis c'est du vieux stock qui traîne non ? Donc vieille batterie...)
En neuf toujours, le SE n'est trouvable pour 200 € que via du refurb, et je lis tout et son contraire sur (par ex.) la boutique "remade" (anciennement remade in france). Sur lesnums en 2015 une dizaine de gens leur jettent la pierre pour des pratiques détestables (donc blacklist en ce qui me concerne), et en 2017 je vois 2 hfriens qui en disent du bien.
 
Que faire ? L'occasion est-il jouable selon vous ? Peut-être uniquement si c'est de l'occasion récente, encore sous garantie Apple ? Apple garantie encore un produit si on n'est pas l'acheteur initial ?
 
Merci d'avance pour vos éclairages :jap:

n°669247
realpdf
Posté le 02-06-2018 à 09:39:54  profilanswer
 

Probleme avec mon 6S pro....
Depuis 2 jours la batterie se vide a toute allure.
Je l'ai remarqué avant hier soir, il etait a 100% le lendemain matin, vide.
Je n'ai installé aucune nouvelle appli recemment, il y a rien en mémoire (de toute facon je l'ai redémarré).
Je suis sur un ancienne version ios.
J'ai refait des tests ce matin : battery life m'indique toujours Etat moyen avec 13% d'usure. En applestore l'an dernier ils m'avaient montré qu'il y avait très peu de cycles donc batterie donc tel très bon.
J'ai quand meme vérifié, pas de HF donc pas de surconsommation.
 
La j'ai l'impression que la batterie chauffe mais je l'ai utilisé pour donc regarder (et je suis passé de 100 a 70% en 10 mn donc).
 
Si je le rends on va me donner un iphone 4s 16go en stock au mieux (c'est ce qu'a obtenu un collègue car ils n'ont plus rien en stock).
 
Quelqu'un aurait une idée du coup?
 
J'appuie sur on pour voir l'heure : 1% de perdu.

Message cité 1 fois
Message édité par realpdf le 02-06-2018 à 09:41:00
n°669248
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-06-2018 à 09:41:21  profilanswer
 

Ov3rSoul a écrit :

Salut,
 
Je suis un peu embêté. Une proche souhaite acquérir un iPhone pour 200 € maximum.
En neuf, le 5S me paraît à la rue et pas compétitif pour 200 € (puis c'est du vieux stock qui traîne non ? Donc vieille batterie...)
En neuf toujours, le SE n'est trouvable pour 200 € que via du refurb, et je lis tout et son contraire sur (par ex.) la boutique "remade" (anciennement remade in france). Sur lesnums en 2015 une dizaine de gens leur jettent la pierre pour des pratiques détestables (donc blacklist en ce qui me concerne), et en 2017 je vois 2 hfriens qui en disent du bien.
 
Que faire ? L'occasion est-il jouable selon vous ? Peut-être uniquement si c'est de l'occasion récente, encore sous garantie Apple ? Apple garantie encore un produit si on n'est pas l'acheteur initial ?
 
Merci d'avance pour vos éclairages :jap:


 
Occasion sur HFR tu auras du bon matos souvent en etat neuf avec des transaction de confiance :love:
Tu prends du matos acheté en Apple Store comme c'est couvert pendant 2ans :jap:
 
toujours acheté mon matos ici perso :jap:


---------------
Topicon !
n°669249
Ov3rSoul
Posté le 02-06-2018 à 09:49:02  profilanswer
 

realpdf a écrit :

Probleme avec mon 6S pro....
Depuis 2 jours la batterie se vide a toute allure.
Je l'ai remarqué avant hier soir, il etait a 100% le lendemain matin, vide.
Je n'ai installé aucune nouvelle appli recemment, il y a rien en mémoire (de toute facon je l'ai redémarré).
Je suis sur un ancienne version ios.
J'ai refait des tests ce matin : battery life m'indique toujours Etat moyen avec 13% d'usure. En applestore l'an dernier ils m'avaient montré qu'il y avait très peu de cycles donc batterie donc tel très bon.
J'ai quand meme vérifié, pas de HF donc pas de surconsommation.
 
La j'ai l'impression que la batterie chauffe mais je l'ai utilisé pour donc regarder (et je suis passé de 100 a 70% en 10 mn donc).
 
Si je le rends on va me donner un iphone 4s 16go en stock au mieux (c'est ce qu'a obtenu un collègue car ils n'ont plus rien en stock).
 
Quelqu'un aurait une idée du coup?
 
J'appuie sur on pour voir l'heure : 1% de perdu.


Pour moi on ne peut pas considérer un drop de 1% comme une information fiable.
As-tu fais une calibration de la batterie ? (tout vider, puis tout charger)
Si ce n'est pas déjà fait, lire la page d'info d'apple à ce sujet : https://www.apple.com/fr/batteries/ [...] rformance/
 

foxclan a écrit :


 
Occasion sur HFR tu auras du bon matos souvent en etat neuf avec des transaction de confiance :love:
Tu prends du matos acheté en Apple Store comme c'est couvert pendant 2ans :jap:
 
toujours acheté mon matos ici perso :jap:


Merci. Le souci c'est que d'ici à ce que je trouve un vendeur en main propre pas loin de chez moi... Tu as déjà acheté par correspondance à des hfriens ?
Et y a-t-il un site bien pour avoir une idée de l'argus des iphone SE ? Je précise SE car j'ai vu 2 sites que ne mentionnent pas ce téléphone parmi la gamme iphone :heink:.


Message édité par Ov3rSoul le 02-06-2018 à 09:49:58
n°669250
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-06-2018 à 09:52:50  profilanswer
 

Je n'achete quasi que par correspondance ;)


---------------
Topicon !
n°669251
realpdf
Posté le 02-06-2018 à 09:59:02  profilanswer
 

@soul
C'est drop de 1% pour juste appuyer sur on et lire l'heure.
Evidemment utiliser une app pendant 2mn c'est drop de 3 a 5% , pas du tout comme avant.
Oui c'est calibrer vu que le tel s'est coupe tout seul a 2 reprises durant la nuit alors qu'il etait chargé a 100%.
 
ET aucun soucis avant jeudi depuis des mois et des mois, c'est vraiment une situation anormale et le tel inutilisable.

n°669252
Ov3rSoul
Posté le 02-06-2018 à 09:59:06  profilanswer
 

Ok.
Le SE d'occas' a l'air chaud à choper à 200.
Vu les besoins limités de la personne qui va s'en servir, je vais peut-être m'orienter vers un 5S en changeant moi-même la batterie dès réception.
Y'a un certain eti3nne000 qui en vend un d'ailleurs :o

n°669253
Ov3rSoul
Posté le 02-06-2018 à 10:01:36  profilanswer
 

realpdf a écrit :

@soul
C'est drop de 1% pour juste appuyer sur on et lire l'heure.
Evidemment utiliser une app pendant 2mn c'est drop de 3 a 5% , pas du tout comme avant.
Oui c'est calibrer vu que le tel s'est coupe tout seul a 2 reprises durant la nuit alors qu'il etait chargé a 100%.
 
ET aucun soucis avant jeudi depuis des mois et des mois, c'est vraiment une situation anormale et le tel inutilisable.


Attends, tu dis que cette nuit, ton téléphone chargé, non branché sur secteur, s'est éteint à 2 reprises ?
Si c'est ça, la batterie est HS selon moi.
J'avais mis du temps à l'accepter pour mon i5, mais il se coupait tout seul passé un certain % restant de batterie. Quand je le rebranchais ça remontait subitement. Bref y'avait rien à en tirer même si le nombre de cycles était dans les clous.
En plus, si ta batterie est d'origine elle doit dater de 2015-2016 ? Ca commence à dater. Je crois qu'un programme te permet de la changer chez apple pour 30 balles, tu devrais en profiter...

n°669254
realpdf
Posté le 02-06-2018 à 10:09:11  profilanswer
 

Ov3rSoul a écrit :


Attends, tu dis que cette nuit, ton téléphone chargé, non branché sur secteur, s'est éteint à 2 reprises ?
Si c'est ça, la batterie est HS selon moi.
J'avais mis du temps à l'accepter pour mon i5, mais il se coupait tout seul passé un certain % restant de batterie. Quand je le rebranchais ça remontait subitement. Bref y'avait rien à en tirer même si le nombre de cycles était dans les clous.
En plus, si ta batterie est d'origine elle doit dater de 2015-2016 ? Ca commence à dater. Je crois qu'un programme te permet de la changer chez apple pour 30 balles, tu devrais en profiter...


 
- Le tel est pas a moi comme dit dans le message d'origine.
- Je suis pas sur que ca soit bien la batterie le souci puisqu'elle etait nickel l'an dernier avec peu de cycles donc tel peu utilisé donc meme si elle date de 2015 elle était quasi neuve.
- C'etait chargé a 100% jeudi soir, je l'ai retrouvé a 0 au reveil.
- C'etait chargé a 100% la nuit derniere, je l'ai juste allumé une fois pour lire l'heure et batterie vide au reveil.

n°669255
Ov3rSoul
Posté le 02-06-2018 à 10:17:17  profilanswer
 

Ton point 2 ne me paraît pas étayé pour être valide, et tes points 3 et 4 tendent à confirmer la mort subite de ta batterie :jap:
C'est de la chimie ces machins, du jour au lendemain ou presque ça peut se mettre à déconner. Les indicateurs ne sont pas infaillibles, c'est comme le SMART des disques durs je dirais.

n°669256
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 02-06-2018 à 10:18:47  profilanswer
 

Ov3rSoul a écrit :

Ok.
Le SE d'occas' a l'air chaud à choper à 200.
Vu les besoins limités de la personne qui va s'en servir, je vais peut-être m'orienter vers un 5S en changeant moi-même la batterie dès réception.
Y'a un certain eti3nne000 qui en vend un d'ailleurs :o

 

Etienne je le croise très souvent dans la cat ACH/VDS, quelqu'un de confiance avec du bon matos :jap:

 

edith: mais etend un peu le budget et part sur un SE rien que pour la pérennité du truc !

Message cité 1 fois
Message édité par foxclan le 02-06-2018 à 10:19:12

---------------
Topicon !
n°669258
realpdf
Posté le 02-06-2018 à 10:22:59  profilanswer
 

Ov3rSoul a écrit :

Ton point 2 ne me paraît pas étayé pour être valide, et tes points 3 et 4 tendent à confirmer la mort subite de ta batterie :jap:
C'est de la chimie ces machins, du jour au lendemain ou presque ça peut se mettre à déconner. Les indicateurs ne sont pas infaillibles, c'est comme le SMART des disques durs je dirais.


 
Avant de le rendre au taf en disant que la batterie est out j'esperais d'autres idees comme des applications qui pourraient valider?
Mais je crois que je vais etre obligé de tout reinitialiser au final pour savoir.

n°669259
Ov3rSoul
Posté le 02-06-2018 à 10:30:42  profilanswer
 

foxclan a écrit :


 
Etienne je le croise très souvent dans la cat ACH/VDS, quelqu'un de confiance avec du bon matos :jap:
 
edith: mais etend un peu le budget et part sur un SE rien que pour la pérennité du truc !


Oui j'ai vu qu'il postait abondamment sur le forum.
Pour le budget c'est justement ça le problème : pas extensible. Vu l'usage je pense qu'elle sera très contente de ne pas investir trop maintenant, quitte à mettre plus de brouzoufs dans un idevice style SE 2 d'ici 2 ans si l'écosystème lui plaît.
L'obsolescence logicielle à venir (ios 12) avec le 5S ne posera par exemple aucun souci pour elle.

realpdf a écrit :


 
Avant de le rendre au taf en disant que la batterie est out j'esperais d'autres idees comme des applications qui pourraient valider?
Mais je crois que je vais etre obligé de tout reinitialiser au final pour savoir.


Je ne suis pas expert mais je pense que ce n'est pas possible de vérifier l'état physique de la batterie par des applications. Pour moi, le test le plus probant est justement de voir si le téléphone se coupe subitement alors que le % restant est supérieur à 10. Bon courage...

n°669261
realpdf
Posté le 02-06-2018 à 10:54:42  profilanswer
 

Ov3rSoul a écrit :


Oui j'ai vu qu'il postait abondamment sur le forum.
Pour le budget c'est justement ça le problème : pas extensible. Vu l'usage je pense qu'elle sera très contente de ne pas investir trop maintenant, quitte à mettre plus de brouzoufs dans un idevice style SE 2 d'ici 2 ans si l'écosystème lui plaît.
L'obsolescence logicielle à venir (ios 12) avec le 5S ne posera par exemple aucun souci pour elle.


 

Ov3rSoul a écrit :


Je ne suis pas expert mais je pense que ce n'est pas possible de vérifier l'état physique de la batterie par des applications. Pour moi, le test le plus probant est justement de voir si le téléphone se coupe subitement alors que le % restant est supérieur à 10. Bon courage...


Non
j'ai eu un message il reste moins de 10%
j'appuie sur ok ca a coupé
Mais je ne sais pas combien il restait reelement sous les 10.....
 
Si je vais en applestore, en plus de l'heure d'attente il faudra payéer la reparation, ert pire ils peuvent le mettre a jour (je veux rester comme là).
Mais cela peut etre une app qui fait tout déconner.

n°669274
realpdf
Posté le 02-06-2018 à 12:14:48  profilanswer
 

Re test il se coupe pas avant 0% donc pas sur que cela soit la batterie....maizs je n'ai installé aucune app recemment ni ouvert d'app jamais utilisée encore.

n°669291
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-06-2018 à 15:48:44  profilanswer
 

29€ la batterie, c’est à toi de payer les réparations sur ton tel pro?
 
C’est soit soft soit hard.
Si ça continue après un restore complet c’est à 99% la batterie.
Si tu l’avais mis à jour en 11.3 tu aurais le pourcentage de batterie, peut être un poil plus précis que battery life
 
Maintenant le % seul ne suffit pas, le nombre de cycles compte aussi beaucoup.


Message édité par teamtth le 02-06-2018 à 15:49:44

---------------
Le gras c'est la vie
n°669309
realpdf
Posté le 02-06-2018 à 22:21:03  profilanswer
 

Oui les 30 seront pas remboursés et le tel sera repris tot ou tard.
Je dois pouvoir demander un échange mais donc ils ont plus que des vieux modeles de dispos.
 
Je suis reticent a faire un restore car j'ai de vieilles apps qui ne sont plus sur le store...elles marchent toujours masi je ne sais pas comment les recip ensuite (je n'ai plus les fichiers sous itunes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR