Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Accessoires pour iPhone
 

Quel iPhone vous a le plus marqué ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  939  940  941  942  943  944
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !

n°657566
F117
Posté le 06-01-2018 à 06:53:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça te remontera le moral  
 
https://www.pcworld.com/article/324 [...] droid.html
 
En français ça donne
 
Apple affirme que tous les iPhones et les iPads sont également concernés par Specter, même si "ils sont extrêmement difficiles à exploiter". La société affirme également que le bug Meltdown affecte également les appareils iOS, même si des mesures d'atténuation ont été publiées le mois dernier dans le cadre d'iOS 11.2.
 
Est-ce que mon iPhone est affecté par le défaut du processeur Specter?
Réponse courte, oui. Apple affirme que tous les appareils iOS sont affectés par le bogue du Spectre, et bien que des mesures d'atténuation soient bientôt publiées pour Safari, il n'a pas encore réussi à exclure toute protection au niveau du système d'exploitation contre Specter. Ils sont en chemin, cependant.
 
Est-ce que mon iPhone est affecté par la faille CPU Meltdown?
Apple dit que le bug Meltdown affecte également les appareils iOS. Les iPhones sous iOS 11.2 ont reçu des atténuations pour se protéger contre d'éventuelles attaques, alors assurez-vous de mettre à jour votre appareil.
 
Mon téléphone va-t-il ralentir lorsque les mises à jour seront publiées?
Le patch ne semble pas avoir d'effet notable sur les performances, mais il est beaucoup plus difficile à mesurer que sur un téléphone que sur un PC. Google affirme avoir mis au point une nouvelle solution appelée Retpoline qui protège contre les attaques possibles avec un «impact négligeable sur les performances». Il a déployé le correctif sur ses propres systèmes et l'a partagé avec des partenaires de l'industrie. En outre, Apple affirme que les mises à jour qu'il a délivrées à iOS et Safari "n'ont entraîné aucune réduction mesurable des performances."


Message édité par F117 le 06-01-2018 à 06:56:29
mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 06:53:11  profilanswer
 

n°657568
grotius
Posté le 06-01-2018 à 09:13:14  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Faire croire à un iPhone 6 qu'une batterie au bout du rouleau est neuve :o
 
Avec la batterie HS installée à l'intérieur de l'iPhone :
 
http://www.concordefly.com/forums/ [...] ne6/t0.jpg
 
Récupération d'une carte contrôleur sur une batterie neuve, soudure d'un adaptateur sur la carte contrôleur et connexion de la batterie usée directement dessus (c'est très propre je sais :o )
 
http://www.concordefly.com/forums/ [...] ne6/T1.jpg
 
http://www.concordefly.com/forums/ [...] ne6/t2.jpg
 
Mais hélas iOS ne semble pas prendre en compte seulement l'usure de la batterie, le nombre de cycles, la température ou la capacité pour ajuster les performances.
Ces données ne sont que secondaires et ça va bien plus loin que ça :/


Y aurait il un décompte comme sur les cartouches d'imprimante ? La batterie en vraie elle marche encore tension stable ?

n°657569
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-01-2018 à 09:15:54  profilanswer
 

grotius a écrit :


Y aurait il un décompte comme sur les cartouches d'imprimante ? La batterie en vraie elle marche encore tension stable ?


 
Le fait que ça passe par le contrôleur d'une batterie neuve semble dire l'inverse.
 
La question à se poser c'est la suivante : si on fait remplacer la batterie par un prestataire autre qu'Apple, est-ce qu'on garde des perfs liées à l'ancienne batterie ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°657571
Coxwell
Posté le 06-01-2018 à 09:51:31  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Le fait que ça passe par le contrôleur d'une batterie neuve semble dire l'inverse.
 
La question à se poser c'est la suivante : si on fait remplacer la batterie par un prestataire autre qu'Apple, est-ce qu'on garde des perfs liées à l'ancienne batterie ?


J'ai changé la batterie moi-même (ifixit) il y a quelques mois et j'ai pas de bride au niveau des performances :
 
iPhone 6 - 64 GB iOS 10.3.3
Geekbench : 1590/2694  single /multi  
Antutu : 79254

n°657572
jackie-85
What else !
Posté le 06-01-2018 à 09:54:53  profilanswer
 

Bah moi , j’ai 150 000 pts a antutu et pourtant , ça lag un peu , surtout dans les jeux  
( iPhone 7 )


---------------
mes ventes
n°657573
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 06-01-2018 à 09:58:24  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


J'ai changé la batterie moi-même (ifixit) il y a quelques mois et j'ai pas de bride au niveau des performances :
 
iPhone 6 - 64 GB iOS 10.3.3
Geekbench : 1590/2694  single /multi  
Antutu : 79254


 
Donc tu fais croire que t'as mis une nouvelle batterie : il continue à underclocker.
Tu mets réellement une nouvelle batterie : il l'utilise à fond.
 
Y'a un truc qui foire quelque part  [:daddyfatsax:5]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°657577
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 06-01-2018 à 10:53:23  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Donc tu fais croire que t'as mis une nouvelle batterie : il continue à underclocker.
Tu mets réellement une nouvelle batterie : il l'utilise à fond.
 
Y'a un truc qui foire quelque part  [:daddyfatsax:5]


 
iOS mesure peut être la tension fournie par la batterie tout simplement.


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°657580
- Superson​ique -
Posté le 06-01-2018 à 11:37:19  profilanswer
 

J’obtiens un score sensiblement plus élevé en utilisant le montage pour faire croire a iOS que la batterie est neuve.
 
La différence en utilisant la batterie usée dans le téléphone sans montage est d’une centaine de points avec Geekbench, c’est vraiment négligeable, comparé a un essai batterie neuve dans le téléphone vs batterie usée dans le téléphone, les deux sans montage également.
 
iOS ne semble pas tenir compte que du nombre de cycles de la batterie, de l’usure estimée par le contrôleur, de la température etc (données qui pour lui sont secondaires et doivent servir a affiner le truc) et fait visiblement en premier lieu un rapport entre la consommation et la perte de capacité.  
 
iOS est surement codé de manière a comprendre que « pour tant de consommation en mA, la capacité restante (plus une batterie se vide plus la tension chute) doit normalement être de l’ordre de xx % soit xx.xxx Volts ». Ou quelque chose de ce genre la.
 
Prochain essai Lundi avec une alim de labo et en testant différentes tensions au lieu de mettre une batterie dans le téléphone, afin de confirmer tout ça :D Si a mettons genre 4,1 V constants durant un benchmark le score est plus élevé qu’avec la meme tension mais chutant progessivement a 3,9 par ex, on aura notre réponse.  
 
A moins encore que les performances ne soient pas les mêmes réalisables selon le % restant de batterie uniquement et non ajustée en fonction de la consommation...


Message édité par - Supersonique - le 06-01-2018 à 11:47:08
n°657583
drouvre
Posté le 06-01-2018 à 13:22:50  profilanswer
 

Punaise, je fais des tests de Dual-Wan à la maison, ce traumatisme quand tu découvre que le SE ne capte pas autant de bandes de fréquences que le 6S :o


---------------
Looking for a french teacher in Bali ?
n°657598
eclaireur
Posté le 06-01-2018 à 18:07:40  profilanswer
 

Je vais laisser mon 6+ pour une dizaine de jours au Premium Reseller local, afin que le changement de batterie à 29 boules se fasse (et le changement du iSight, à cause d'un rappel :o).
 
Je vais donc le sauvegarder avant car Apple semble remettre à 0 l'iPhone après réparation, et en attendant j'aurais mon ancien 5S.
 
J'ai deux options qui s'offrent à moi :
 

  • Backup du 6+, restore sur le 5S. Quand je récupère le 6+, backup du 5S et restore sur le 6+. Problème : le 5S est sous 10.3.3, j'ai envie de le laisser sous cet OS et je suppose que cette méthode va impliquer un update :/
  • Backup du 6+, je réinstalle ce qui est vital à la main sur le 5S, et je restore le 6+ à son retour.


 
Quelle solution prendre ? :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 18:07:40  profilanswer
 

n°657624
ditche
Posté le 06-01-2018 à 23:56:26  profilanswer
 

Tiens question sans doute idiote pour supersonique : est-ce que le fait d'utiliser son iPhone branché sur secteur, batterie à 100%, préserve la batterie, ou la tue ?
Car vu qu'elle ne se vide pas, ça fait des cycles d'usure en moins non ? :)

n°657627
- Superson​ique -
Posté le 07-01-2018 à 01:10:11  profilanswer
 

eclaireur a écrit :

Je vais laisser mon 6+ pour une dizaine de jours au Premium Reseller local, afin que le changement de batterie à 29 boules se fasse (et le changement du iSight, à cause d'un rappel :o).
 
Je vais donc le sauvegarder avant car Apple semble remettre à 0 l'iPhone après réparation, et en attendant j'aurais mon ancien 5S.
 
J'ai deux options qui s'offrent à moi :
 

  • Backup du 6+, restore sur le 5S. Quand je récupère le 6+, backup du 5S et restore sur le 6+. Problème : le 5S est sous 10.3.3, j'ai envie de le laisser sous cet OS et je suppose que cette méthode va impliquer un update :/
  • Backup du 6+, je réinstalle ce qui est vital à la main sur le 5S, et je restore le 6+ à son retour.


 
Quelle solution prendre ? :o


 
Laisse le 5S en 10.3.3 si il tourne bien, backup du 6+ sur lTunes et transfere ce dont tu as besoin du 6+ vers le 5S via Airdrop (contacts, photos...)
 

ditche a écrit :

Tiens question sans doute idiote pour supersonique : est-ce que le fait d'utiliser son iPhone branché sur secteur, batterie à 100%, préserve la batterie, ou la tue ?
Car vu qu'elle ne se vide pas, ça fait des cycles d'usure en moins non ? :)


 
Ce n’est pas une question bête, bien au contraire.
 
Oui ça abîme la batterie, mais pas autant que si elle subissait des décharges répétées tous les 3 jours. Beaucoup moins même.
 
Un cycle n’est qu’un indicatif quantitatif sur le nombre de charges et décharges que la batterie subit, mais ça reste un indicateur non fiable sur son usure.  
 
Lorsque le genius a l’Apple Store lance un diagnostic, l’indication d’usure ne se base pas que sur les cycles d’ailleurs.
 
Des batteries encaissent des 1400 cycles sans forcément subir des pertes énormes de capacité, tout comme certaines peuvent être HS au bout de 250 cycles.
 
Il y’a beaucoup de variables qui en plus peuvent influer sur la durée de vie de la batterie : température d’utilisation ou de stockage, décharges complètes répétées ou non, bon fonctionnement de certains composants du téléphone durant sa durée de vie...
 
Une règle bien connue entend que plus une batterie Lithium est chargée, plus le « stress » chimique est élevé. A 100% de charge, la batterie est dans cet état la.  
 
Aucun smartphone n’est vendu neuf avec 100% de charge, c’est très mauvais. Les batteries neuves ne sont pas stockées avec 100% de charge non plus pour ces raisons, mais plus dans un ordre de 30 a 70% en général.
 
Il semble fort bien que les fabricants de voiture électriques limitent (logiciellement parlant) la charge maximum de leurs batteries a 70-80% maximum pour des questions de longévité et de tenue dans le temps. L’utilisateur voit « 100% » lorsque sa voiture est chargée mais dans les faits elle ne l’est qu’a 80% réels.  
 
Sur les smartphones et compagnie, cette limitation n’existe pas. Les gens recherchent surtout l’autonomie (et je pense que ça arrange pas trop mal les fabricants de faire en sorte qu’une batterie ne tienne pas plus de 2 ans pour inciter au remplacement de l’appareil).
 
On pourrait techniquement parlant bloquer la charge d’un iPhone a 80% réels par exemple (100% affichés sur l’écran) afin d’éviter ce « stress » et prolonger la durée de vie des batteries. Pour ça il suffirait simplement de modifier certaines données du microcontrôleur situé dans la batterie.
 
C’est possible, mais ça nécessite quelques compétences; a commencer par casser la clé qui verrouille l’accès en écriture du microcontrôleur, Apple ayant bien protégé ça.

n°657628
- Superson​ique -
Posté le 07-01-2018 à 01:39:58  profilanswer
 

Ça rappelle l’époque des toutes premières batteries « compatibles » iPhone 5S (ça a changé depuis :o).
 
Le contrôleur batterie étant le même sur les batteries d’iPhone 4, les Chinois se contentaient (a cause du prix de ces composants au début certainement) de les récupérer sur de vieilles batteries usées d’iPhone 4, remettaient a zéro les cycles encaissés et foutaient ça dans des batteries de 5S :D
 
Problème, la capacité batterie de l’iPhone 4 (1430mAh) différait de celle du 5S (1570mAh).  
 
Comme le firmware de ces batteries compatibles 5S était en réalité le firmware des batterie d’iPhone 4....bah...A 100% de charge indiqué sur l’iPhone, la batterie ne l’était pas du tout quoi :D
 
Pour le coup, c’est con, mais ça permettait mine de rien de préserver ces batteries d’une charge a 100% réelle, même si le téléphone était branché H24.... :o

n°657667
-GTO-
Posté le 07-01-2018 à 14:26:43  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
T'as iOS 11 ? Je flippe encore de maj, iOS 10 est tellement fluide... [:minipinguin]  
Et les retours sont contradictoires  :o


 
Sur mon SE acheté mi décembre chez sfr red (promo à 299€) qui était sur ios10.3.3, j'ai restauré sur itunes pour installer ios11.2.1, remis ma sauvegarde et le clavier est super fluide!  :jap:  
 
Sur mon 5S qui me servait auparavant, que j'avais restauré sur itunes lors de la sortie d'ios11 et dont le clavier ramait un peu, je l'ai restauré sur itunes hier soir après avoir mis en service le SE, configuré sans rentré de compte itunes ni rien en "nouvel iphone", et le clavier est bien plus fluide qu'avant!

n°657730
Furorento
Posté le 08-01-2018 à 00:49:59  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Sur mon SE acheté mi décembre chez sfr red (promo à 299€) qui était sur ios10.3.3, j'ai restauré sur itunes pour installer ios11.2.1, remis ma sauvegarde et le clavier est super fluide!  :jap:  
 
Sur mon 5S qui me servait auparavant, que j'avais restauré sur itunes lors de la sortie d'ios11 et dont le clavier ramait un peu, je l'ai restauré sur itunes hier soir après avoir mis en service le SE, configuré sans rentré de compte itunes ni rien en "nouvel iphone", et le clavier est bien plus fluide qu'avant!


 
Ok :) En espérant que l'autonomie ne soit pas également dégradée


Message édité par Furorento le 08-01-2018 à 00:50:17
n°657732
davids
Posté le 08-01-2018 à 06:18:58  profilanswer
 

:hello:
 
l'iphone SE de madame a l'écran qui ne marche pas parfois au démarrage (3 fois en une semaine, alors que avant jamais)
obligé de forcé le redémarrage et ça marche
dois je m'inquiéter ? SAV ?
 
Merci

n°657733
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 08-01-2018 à 07:09:23  profilanswer
 

davids a écrit :

:hello:
 
l'iphone SE de madame a l'écran qui ne marche pas parfois au démarrage (3 fois en une semaine, alors que avant jamais)
obligé de forcé le redémarrage et ça marche
dois je m'inquiéter ? SAV ?
 
Merci


SAV oui.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°657772
cekoidon
Posté le 08-01-2018 à 13:54:35  profilanswer
 

Bonjour, depuis une des dernières mise à jour d'IOS, à chaque fois que je télécharge une appli, elle est positionnée sur le "deuxième" écran (celui qu'on atteint en scrollant une fois à droite depuis le home) au lieu de s'installer à la première place disponible.  
 
Du coup ça décale mon agencement à chaque fois. Peut-on modifier ce comportement dans le paramétrage ?

n°657822
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 08-01-2018 à 20:10:55  profilanswer
 
n°657863
nagash87
Posté le 09-01-2018 à 09:17:07  profilanswer
 

Comme beaucoup de monde, j'ai fait un test (semaine dernière) de ma batterie de mon 6s acheté en septembre 2016 donc 1 an et demi.
J'avais 87%, donc ça me va et me disant que j'attends au moins 6 mois pour faire changer la batterie.
Ce matin, je fais la dernière maj, je retest la batterie, je suis à 70%  [:tinostar] . Même après reboot du tel, cette valeur ne change pas.
Je suis le seul dans ce genre de cas?

n°657864
davids
Posté le 09-01-2018 à 09:28:04  profilanswer
 

tu testes avec quelle appli  ?

n°657865
nagash87
Posté le 09-01-2018 à 09:38:18  profilanswer
 

J'ai testé avec 2 applis qui s'appellent toutes les 2 Battery Life dans le store et qui sont gratuites.
Il y en aurait une meilleure de recommandée?

n°657871
davids
Posté le 09-01-2018 à 10:02:51  profilanswer
 

elles te donnent toutes les 2 le même resultats?  
 
moi j'utilise battery life, mais appel préfère faire des test eux même  

n°657872
nagash87
Posté le 09-01-2018 à 10:05:10  profilanswer
 

Oui, même résultat pour les 2!

n°657876
ditche
Posté le 09-01-2018 à 11:28:06  profilanswer
 
n°657893
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 09-01-2018 à 15:39:24  profilanswer
 

Sacrée différence de fluidité après le changement de la batterie sur mon 6S  [:perco_35:2]


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°657908
mika123
Posté le 09-01-2018 à 18:13:23  profilanswer
 

Il y a 2 mois (donc avant tout ce scandale) j'ai changé la batterie de mon 6S car en un an et demi battery life indiquait 82% :/
 
Bref je m'en fou j'ai pris RDV et payé pour le changement. J'ai retrouvé une autonomie du premier jour (ios 11.1.1 ou .2 je sais plus).  
 
Et depuis la 11.2 bim j'ai reperdu de l'autonomie. La batterie est neuve donc je pense plutôt a iOS qui merde :o Bref je ressens aucun ralentissement ou perte de puissance, à part le clavier qui déconne mais niveau autonomie ca fait chier quoi... J'espère qu'une future mise à jour va régler le pb car du coup je suis resté en 11.2.2 pour le moment, j'évite de faire les màj actuellement au cas ou ca serait pire :o
 
Sinon j'ai vu qu'un remboursement était possible pour la batterie mais qu'à partir du 14 décembre. J'ai changé la mienne début novembre, je l'ai dans l'cul ou je peux tenter de demander qqch ?

n°657922
ditche
Posté le 09-01-2018 à 19:40:56  profilanswer
 

Je ne suis pas contre un écran un peu plus grand, ce SE2 m'intéresse.

n°657946
cekoidon
Posté le 09-01-2018 à 23:21:19  profilanswer
 

cekoidon a écrit :

Bonjour, depuis une des dernières mise à jour d'IOS, à chaque fois que je télécharge une appli, elle est positionnée sur le "deuxième" écran (celui qu'on atteint en scrollant une fois à droite depuis le home) au lieu de s'installer à la première place disponible.  
 
Du coup ça décale mon agencement à chaque fois. Peut-on modifier ce comportement dans le paramétrage ?


 
Vous n'avez pas ce problème ?

n°657947
-GTO-
Posté le 10-01-2018 à 02:38:41  profilanswer
 

@supersonique:  
 
J'ai un problème à te soumettre: un pote à changé l'écran (qui était cassé) et la batterie d'un 6S (tout deux achetés sur sosav). Après le changement de ces deux pièces l'écran reste noir, mais si il branche l'iphone sur son pc itunes le reconnait mais impossiblr de récupérer ou sauvegarder quoi que ce soit vu qu'il ne peut pas rentrer le code.
 
Il a essayé en remettant l'ancien écran et l'ancienne batterie mais l'écran reste noir. Les nappes sont bien branchés (comme tout le reste) et les connecteurs sur la carte mère sont nickels (il est très soigneux). Il à essayé plusieurs fois de démonter/remonter mais sans succès. Il a fait tres attention en changeant la batterie.
 
Bref, il comprend pas ce qui s'est passé. Si tu sais de quoi ca peut venir et si tu as des tuyaux ça serait sympa de me les donner, je lui ferait suivre.
 
En te remerciant.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -GTO- le 10-01-2018 à 02:45:34
n°657971
heinzolige​r
Posté le 10-01-2018 à 10:20:43  profilanswer
 

[:pezzi]

n°657980
Pascal Fun​k
Posté le 10-01-2018 à 12:06:11  profilanswer
 

ditche a écrit :

Je ne suis pas contre un écran un peu plus grand, ce SE2 m'intéresse.


 
+ large surtout (Le scroll vertical n'est pas trop génant) Taille de modéle 3G avec un 4.3" dedans,au pire.

n°657987
- Superson​ique -
Posté le 10-01-2018 à 14:42:56  profilanswer
 

-GTO- a écrit :

@supersonique:  
 
J'ai un problème à te soumettre: un pote à changé l'écran (qui était cassé) et la batterie d'un 6S (tout deux achetés sur sosav). Après le changement de ces deux pièces l'écran reste noir, mais si il branche l'iphone sur son pc itunes le reconnait mais impossiblr de récupérer ou sauvegarder quoi que ce soit vu qu'il ne peut pas rentrer le code.
 
Il a essayé en remettant l'ancien écran et l'ancienne batterie mais l'écran reste noir. Les nappes sont bien branchés (comme tout le reste) et les connecteurs sur la carte mère sont nickels (il est très soigneux). Il à essayé plusieurs fois de démonter/remonter mais sans succès. Il a fait tres attention en changeant la batterie.
 
Bref, il comprend pas ce qui s'est passé. Si tu sais de quoi ca peut venir et si tu as des tuyaux ça serait sympa de me les donner, je lui ferait suivre.
 
En te remerciant.  :jap:


 
Peut-il remonter le nouvel écran/batterie et voir avec une lampe assez puissante braquée sur l'écran si quelque chose est visible des l'allumage du téléphone ?
 
Je pense qu'il y'a eu court-circuit au moment de brancher le nouvel écran, le circuit rétro-éclairage peut avoir un souci.
Le 6S est fragile de ce point de vue la hélas, très sensible :/
Si c'est bien le cas, envisager un envoi du téléphone chez Protechphone ou voir avec un pro pour remise en état du circuit rétro-éclairage.

n°658012
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 10-01-2018 à 20:10:17  profilanswer
 

Pour les parisiens, vous allez direct à l'apple store et ils changent la batterie direct où faut prendre rdv sur le site apple?
 
J'ai jamais acheté un truc dans un apple store  :lol:

n°658018
mika123
Posté le 10-01-2018 à 21:57:53  profilanswer
 

mesmerize a écrit :

Pour les parisiens, vous allez direct à l'apple store et ils changent la batterie direct où faut prendre rdv sur le site apple?
 
J'ai jamais acheté un truc dans un apple store  :lol:


 
 
Faut prendre rdv sur le site en 3 clic.

n°658028
-GTO-
Posté le 11-01-2018 à 00:21:49  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Peut-il remonter le nouvel écran/batterie et voir avec une lampe assez puissante braquée sur l'écran si quelque chose est visible des l'allumage du téléphone ?
 
Je pense qu'il y'a eu court-circuit au moment de brancher le nouvel écran, le circuit rétro-éclairage peut avoir un souci.
Le 6S est fragile de ce point de vue la hélas, très sensible :/
Si c'est bien le cas, envisager un envoi du téléphone chez Protechphone ou voir avec un pro pour remise en état du circuit rétro-éclairage.


 
Bingo! C'était bien ça le soucis! Il va envoyer l'iphone chez protechphone, 90 boules de réparations quand même... :/ Mais il est soulagé car ça lui évite d'en acheter un autre. Il te remercie infiniment et moi aussi.  :jap:  
 
Est-ce que par hasard on peut t'envoyer un téléphone à réparer? Tu prendrais combien pour cette réparation?  
 
Ca ne concerne que le 6S ce problème de rétro-éclairage fragile?

Message cité 1 fois
Message édité par -GTO- le 11-01-2018 à 00:26:25
n°658041
- Superson​ique -
Posté le 11-01-2018 à 08:46:44  profilanswer
 

-GTO- a écrit :


 
Bingo! C'était bien ça le soucis! Il va envoyer l'iphone chez protechphone, 90 boules de réparations quand même... :/ Mais il est soulagé car ça lui évite d'en acheter un autre. Il te remercie infiniment et moi aussi.  :jap:  
 
Est-ce que par hasard on peut t'envoyer un téléphone à réparer? Tu prendrais combien pour cette réparation?  
 
Ca ne concerne que le 6S ce problème de rétro-éclairage fragile?


 
Le 6S est principalement concerné a cause de sa conception oui.  
 
Je ne propose pas ce type de réparation sur 6S hélas, je n’en ai pas énormément fait excepté un simple shunt il y’a très longtemps sur un 6s très oxydé, je préfère ne pas prendre de risque, pas assez entraîné dessus...

n°658044
- Superson​ique -
Posté le 11-01-2018 à 08:48:23  profilanswer
 

Excellente news sinon  
 

Citation :

Bug ou nouvelle politique : Apple signe à nouveau iOS 10
 
On ne sait pas encore s’il s’agit d’un simple bug qui sera corrigé rapidement, ou si Apple a changé sa politique en la matière. Il est actuellement possible de récupérer iOS 10 depuis les serveurs d’Apple et surtout d’installer cette ancienne version sur n’importe quel appareil iOS compatible.


 
https://www.igen.fr/ios/2018/01/bug [...] -10-102601
 
Dépêchez vous, c’est une chance offerte la :o
 
Edit: Trop tard, c'était un bug d'Apple. [:ptibeur:6]

Message cité 2 fois
Message édité par - Supersonique - le 11-01-2018 à 09:46:21
n°658060
-GTO-
Posté le 11-01-2018 à 10:11:16  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :


 
Le 6S est principalement concerné a cause de sa conception oui.  
 
Je ne propose pas ce type de réparation sur 6S hélas, je n’en ai pas énormément fait excepté un simple shunt il y’a très longtemps sur un 6s très oxydé, je préfère ne pas prendre de risque, pas assez entraîné dessus...


 
D'accord. C'est dommage on aurait pu te faire bosser...
 

n°658120
Mr_pickles​83
Posté le 11-01-2018 à 18:07:57  profilanswer
 

- Supersonique - a écrit :

Excellente news sinon  
 

Citation :

Bug ou nouvelle politique : Apple signe à nouveau iOS 10
 
On ne sait pas encore s’il s’agit d’un simple bug qui sera corrigé rapidement, ou si Apple a changé sa politique en la matière. Il est actuellement possible de récupérer iOS 10 depuis les serveurs d’Apple et surtout d’installer cette ancienne version sur n’importe quel appareil iOS compatible.


 
https://www.igen.fr/ios/2018/01/bug [...] -10-102601
 
Dépêchez vous, c’est une chance offerte la :o
 
Edit: Trop tard, c'était un bug d'Apple. [:ptibeur:6]


 
 [:jabbernaute]  
 
Peut être c'était un bêta test avant de lancer la procédure accessible au plus grand nombre !  :ouch:  
 
 [:lazar]


---------------
Mon feed:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  811  812  813  ..  939  940  941  942  943  944

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pb synchronisation iPhone et iTunes[Topic Unique] Apple Watch et Apple Watch Mike Horn édition
Prix de l'iPhone 6 sans abonnement ?Crashes à répétition sur iPhone 3GS jailbreaké
Topic Keynote 9/9/2014 à 19h. iOS 8, iPhone 6 et... iWatch ?appareil photo iphone 5
Câble iPhone pour brancher un micro à mainIphone 5C et garantie Apple
Iphone désactivéiphone 4 et 5s
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPhone 6/6+/6S/6S+/SE - iOS 15 out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR