| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 23:59:26 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | De mémoire iOS 8 n'était pas formidable non plus à sa sortie, mais bien rattrapé avec la 1ère maj vers 8.1 |
Locke-TDi Nyahaha... | Le multitâche d'iOS 9 a une ergonomie épouvantable ! Pourquoi cette idée d'avoir superposé au max les apps en arrière plan? Peut-on revenir au multitâche d'IOS 8 ? Il était parfait et n'avait besoin de changement, surtout pas un changement pareil Message cité 2 fois Message édité par Locke-TDi le 19-09-2015 à 00:16:13 --------------- Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi | WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/ |
Blackhawk8 |
|
-Chris- | Je suppose que même sur le multitâche le 3D touch est utilisé, faut commencer à s'habituer au fait que les iPhone 6 et précédents vont être lâchés en rase campagne niveau ergonomie |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-09-2015 à 02:06:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 02:04:12 ![]() ![]() |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 19-09-2015 à 06:27:47 |
David7578 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Un truc bien chiant Tomtom est passé en anglais. Message édité par Micmax le 19-09-2015 à 08:14:03 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
WirIpse Sent from my 3310 | Apple --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Maestro_The_First | iPad Air et I5 mit à jour en iOS9. Plus d'accès à AirPlay, j'arrive plus à streamer la musique vers ma freebox. J'ai tout reboot, rien à faire.
|
lepitou |
|
Maestro_The_First |
littleidiot | vous préférez quel bloqueur de publicité ? Purify ou Crystal ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
nouveau membre | peux pas faire ma resto
|
nobr4infr | Crystal ne m'a pas bloqué une pub Bouygues en plein page tout à l'heure. A voir à l'usage si c'est une passoire. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
lepitou | Je ne sais pas, je n'ai pas trouvé de détails précis, mais ça doit purger quelques caches et autres résidus de mémoire, et peut-être aussi quelques réglages. Je n'ai pas hésité à le faire parce que j'ai fait un reset complet de l'iPhone et de l'iPad la veille, donc je n'avais presque rien dessus. Mais je n'ai rien perdu, apps, login/mdp, photos... tout était encore là au rebut. Par similitude, pour les données, j'ai envie de dire que ça équivaut au reboot sur un PC avec le bouton Reset (si t'as connu ça sur les bonnes vieilles tours PC Message édité par lepitou le 19-09-2015 à 16:01:01 |
jerries | J'ai reçu "quelques" mails. Message édité par jerries le 19-09-2015 à 16:24:01 |
jerries | Doublon Message édité par jerries le 19-09-2015 à 16:20:28 |
La_Nouille Impervious to damage | Ça a disparu les différents formats de photos lors d'un crop?? --------------- Moards : Challenge Everything |
lepitou | Vous l'avez sans doutes vu mais au cas où: Réglages > iCloud > iCloud Drive > Afficher sur l'écran d'accueil. Sympa... Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 19-09-2015 à 17:08:51 |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
lil' jo |
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Dandu | Je crois que c'est ici qu'on en parlait : le blocage des pubs sur iOS 9, ça peut fonctionner avec un iPhone 5 (32 bits).
--------------- Le journal du lapin |
dboss77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |