| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Bart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 09:19:05 ![]() ![]() |
Bart |
|
gregosv Profil non supprimé |
Joe l'indien 94 | Pareil sur un miniR ça rame un chouya, vivement une MàJ! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
David7578 | Pareil sur ipad4... |
Bart | Je laisse un peu essuyer les platres.
|
nobr4infr |
|
FLK | Honnêtement je crois qu'elles ne servent à rien ces stats car on a pas l'autre info nécessaire pour que ça soit pertinent : la durée d'utilisation. |
--------------- là |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 09:42:21 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 09:46:14 ![]() Iphone et Ipad mis à jour |
--------------- là |
indiana77 :o |
|
peet bool | Des retours de l'os sur I5/5c? Edit: ok vu au dessus, on va attendre un peu Message édité par peet bool le 19-09-2014 à 09:59:50 |
fishbone1203 |
|
Klm id Psn: Podologic |
MacKaloey |
|
FLK | Je voulais tester pour l'occaz |
Maestro_The_First |
|
kikou2419 | Salut à tous
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Joe l'indien 94 | Pour ce qui est du 4 elles vont pouvoir attendre vu que ce dernier n'est pas éligible iOS8. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
kikou2419 |
scaryfan Apple Inside |
perchut Deal with it ! | A priori oui.
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
indiana77 :o | |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Ouep, il prends en compte les spams si tu es chez gmail --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kikou2419 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | C'est pas "attendre"... elle peut "oublier" iOS... le 4S n'est pas fait pour supporter un tel OS --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
pizoo Fantalgébrique ! | J'ai installé iOS 8 hier sur le 4S de ma mère, je l'ai trouvé moins réactif (je viens d'un 5S et maintenant d'un 6) mais c'est pas son avis à elle, donc à voir à la longue. --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
kikou2419 |
senpai_nono |
|
indiana77 :o | Encore heureux que ios 8 est fluide sur 5S, les iphones 6 n'étant pas vraiment plus puissants, cet os ne serait fluide nulle part. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |