| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 16:19:20 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Non, sous ios7 dans albums j'avais toutes mes photos. Là, j'ai juste un dossier "ajout récent" avec rien dedans donc. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Personnellement mes dossiers photos syncronisé s'affiche bien dans album comme c'était le cas avec iOS7 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | On ne parle pas des dossiers synchronisés mais de la bibliothèque pellicule |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ah ok effectivement le dossier pellicule à disparu de album |
fishbone1203 | Est-ce que le "cover flow" est enfin classé par [Artiste + nom de l'album] ou bien c'est toujours par [nom de l'album] alphabétique seulement ? |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 18-09-2014 à 17:56:54 |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 17:54:45 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Ce qu'avait surtout apporté iOS 7 c'était la fonction qui rendait l'iPhone waterproof ! ça marche bien !
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | hihi lol |
jasup | Je n'arrive plus a effacer mes donnes de CB (avant je pouvais mettre aucun) on ne peut plus sous ios 8? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Selon Cult of Mac on pourrait facilement passer à utiliser le iCloud Photo Library au lieu de la traditionnelle pellicule (photos stockées en full HD sur le cloud), mais j'ai nulle pars l'option pour l'activer. --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 20:27:30 ![]() Il fait presque 5 Go ? Dur pour ceux qui ont un iphone 16 Go |
Pinzo Vorsprung durch technik | ...ou de passer par iTunes. --------------- “I'll thank you very much.” |
Blackhawk8 | D'après certains articles il prend 0.9 Go de plus qu'iOS 7 après install, donc en espace libre on perd quasiment 1 Go quand même. Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 18-09-2014 à 21:08:21 |
indiana77 :o | Oui je confirme, 1go de plus, et pourtant pas de gros changements visibles. |
FLK | C'est planqué dans "réseau cellulaire" |
yoda34 Chemical Worker | Moi c'est toujours au même endroit |
FLK | Ah oui tiens une fois que t'es allé dans réseau cellulaire il apparaît dans le menu général Message édité par FLK le 18-09-2014 à 21:48:05 |
perchut Deal with it ! | La réponse rapide pour les sms est assez folle --------------- One play at a time. |
kakal33 | Les applis qui plantent c'est parce qu'elles ne sont pas encore à jour?
|
perchut Deal with it ! | Je pense oui --------------- One play at a time. |
Wolfman Lobo'tomizado | Quelqu'un sait comment on active les plugins dans Safari ? Je pense notamment à Lastpass ?! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
Blackhawk8 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
cacahuete |
cacahuete |
FLK | Super, avec la resto iCloud il me demande de m'identifier avec mon apple ID de l'an 2... obligé d'ignorer cette étape... en espérant que ça bloque pas pour la suite |
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |