| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
madkat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 15:00:15 ![]() ![]() |
_007 | Pour les applications je dirais Réglages -> Général -> Stockage et là il devrait y avoir une fonctionnalité « décharger les apps inutilisées ». Tout du moins c’est là qu’elle se trouve sous iOS. |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
sez023 |
|
jeerin93 | Question aux habitués, Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 26-12-2025 à 12:38:33 |
jb18v | J'ai testé d'un mini 2 vers 7, ça m'a indiqué qu'il faut iOS 17 minimum (pourtant la première étape détection et scan du nuage se fait bien). Et en effet bloqué à 12.x ça va pas bien loin.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
anyb0dy |
|
jeerin93 | Je vais peut-être devoir passer par une sauvegarde icloud ou depuis un mac alors, parce-que l'iPhone 11 ne veut rien savoir. Ils peuvent me le faire si je vais dans un apple store ? |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 14:51:59 ![]() ![]() |
malcbo épicurien |
|
jeerin93 | Non, pas sur l'ancien, après un reboot c'était bon. En cours de transfert. |
sez023 | oui avec ios26 tu perds tout les avantages des produits apple que tu avais avant |
hfr of the dead | ça dépend sur certains, la satisfaction d'etre à la pointe des MAJ passe avant tous les foirages de ce nouvel OS. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
teamtth C'est pas faux | Sur mon iPad en version 26 je peux toujours ouvrir un pdf dans Livres --------------- Le gras c'est la vie |
Kenshineuh | Les livres achetés via l’app (ou ceux ajoutés après coup) sont sur iCloud, donc partagé entre iPhone et iPad. Ça synchronise la lecture en cours etc. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 11-01-2026 à 14:20:31 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
DustB |
vanfannel_94 |
|
teamtth C'est pas faux | Réglages / nom prénom / connexion et sécurité / modifier le mot de passe --------------- Le gras c'est la vie |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
vanfannel_94 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | C’est une app séparée ou du coup il faut qu’elle utilise chrome sur son iphone? (Vraie question je ne connais pas du tout) --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
vanfannel_94 |
|
tails38 | Yep le partage je l'ai deja fait avec madame pour depanner a distance |
Mountain Dew Son of Washington. | Je cherche une vraie prise de contrôle, comme un teamviewer sur PC si possible... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
perchut Deal with it ! |
jb18v | J’ai utilisé TeamViewer QuickSupport une fois ça semblait simple même côté de la personne aidée --------------- Topic des fans de Picsou . |
leroimerlinbis |
Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 13-01-2026 à 14:35:00 |
SOF40 |
leroimerlinbis |
Blue Giant Le Géant Bleu | Apple a choisi Gemini pour son nouveau Siri !
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tails38 |
|
teamtth C'est pas faux | Le hard reset permet bien de reconfigurer l’âge. --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |