| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
marshall391 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2015 à 21:27:22 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lil' jo | Oui bien sur j'ai mis ma sauvegarde 8.4 quand je suis passé à iOS 9 GM --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lil' jo | De rien, il y a pas de risque ;-) --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
jb18v | Petite précision : tu peux mais uniquement si la version que tu veux mettre est encore activée par Apple (donc 8.4.1 mais pas plus vieux) --------------- Topic des fans de Picsou . |
lil' jo | Tu parle pour si il veut faire marche arrière ? --------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
jb18v | Ouais en fait j'ai compris de travers, mais c'est bon de le rappeler ^^
--------------- Topic des fans de Picsou . |
lil' jo |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 13-09-2015 à 23:04:20 |
Publicité | Posté le 13-09-2015 à 23:03:25 ![]() ![]() |
lil' jo | Moi je suis sur de rien pour le sens inverses un jour j'ai essayé et ça passait pas (pour mettre une sauvegarde iOS 9 sur la version 8.4 par exemple)
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
WirIpse Sent from my 3310 | Depuis iTunes c'est compliqué ouais car il faudrait autoriser tous les ordis et t'es limité.
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
jb18v | La plupart des lecteurs vidéos genre VLC non ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
WirIpse Sent from my 3310 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | iOS 9 dans quelques heures ! --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | et bien non, tu as encore de nombreuses personnes sous iOS 7
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
jb18v | mais pour une fois tous les appareils compatibles iOS8 peuvent passer à iOS9, donc est-ce utile de splitter les sujets ? M'enfin ça donne le choix, c'est pas plus mal --------------- Topic des fans de Picsou . |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
lithium_ | Je lance la mise à jour pour ios 9.0 j'ai le message erreur direct ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
drouvre ♫ | Quelqu'un connaît la taille d'iOS 9 une fois décompressé sur l'iPhone ? --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
lithium_ | 1.56 go sur Itunes et 880 mo sur l'iphone --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
FLK |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Faut surtout fusionner les topics, c'est ridicule là |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah y avait surtout aucune raison/nécessité de créer un 2ème topic "spécifique" 9.0 J'ai averti les modos. Ils feront ce qu'ils veulent Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 16-09-2015 à 21:08:16 --------------- “I'll thank you very much.” |
F117 |
Message édité par F117 le 16-09-2015 à 21:10:13 |
FLK | On s'en fou d'inciter qui que ce soit, on bosse pas pour Apple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |