| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 21:20:18 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Une question iOS est dans 99% des cas générale, y a 0 justification à créer un topic par version majeure, ça n'a aucun sens |
FLK | Je dis pas le contraire |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 21:27:32 ![]() Maj en court. |
F117 | sauf que l'auteur du topique IOS 9 est pas le même que celui qui a crée celui ci
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Il faudrait un fil classique iOS et un fil beta, là ça aurait du sens Et la même chose pour OS X Message édité par Cuistot du Commensal le 16-09-2015 à 21:44:35 |
itoine To Infinity And Beyond | Je vote pour la fusion des deux topics
--------------- Feed-Back |
roller and scratcher |
|
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 21:37:51 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
$gladiator75$ | Ma femme a un iphone 5, est il judicieux de faire la mise à jour ? |
roller and scratcher |
J'avais créé celui pour iOS 9 en vue de la beta. Le mieux est de tout rassembler ici en effet. Je vais voir avec les modos pour fermer le mien Édit : titre changé Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 16-09-2015 à 21:52:25 |
FLK |
|
roller and scratcher | J'espère plus de fluidité sous safari pour mon air qui ronronne un peu depuis iOS 8 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
FLK | iOS7 apparement : http://axeetech.com/wp-content/upl [...] iphone.png |
senpai_nono | Tout etait parfaitement fluide sur le 6, comment tu peux trouver u gain de fluidité |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Blackhawk8 | Gagne t'on en mémoire libre aussi ? |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cokka | Beuh, je suis trop déçu!
|
FLK | Je t'ai mis le lien plus bas |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Si vous cherchez une liste des blockers actuellement dispos, http://www.loopinsight.com/2015/09 [...] for-ios-9/ en a quelques uns --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ca m'a l'air plus fluide que la GM (mais je viens de restaurer) |
Klm id Psn: Podologic |
gregosv Profil non supprimé |
FLK | Je trouve ça classe, mais effectivement c'est pas pratique |
Sinon je vois pas en quoi le Live Photo est une feature specifique a l'iphone 6S Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 16-09-2015 à 22:15:31 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |