| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
tcho_nathan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 10:12:06 ![]() ![]() |
rfl |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Amonchakai | Clairement, toute la chaîne consomme plus |
hfr of the dead | comment avoir une consommation responsable, sobre et mesurée sur internet (principalement pour ce qui est des recherches/requetes) ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Je trouve que les résultats Google sont de moins en moins pertinents en tout cas |
jb18v | y'a des extensions navigateur pour forcer l'arrivée sur l'onglet Web et/ou masquer les encarts IA.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 15:05:29 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
bonenza | duckduckgo a son IA mais ce n'est pas intégré dans la recherche même.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pascal_974 |
|
Regla88 | Ça fait des années que j’ai AdGuard pour Safari, ça fonctionne très bien. |
Blackhawk8 | Pour moi ça ne fonctionne pas, peut-être faut-il que je le reinstalle |
Mountain Dew Son of Washington. | Très satisfait aussi d’adguard. Il y a un équivalent pour l’acceptation des cookies sur chaque site internet? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
aya | Pour Adguard, votre abonnement annuel peut aller sur plusieurs écrans : iPhone, iPad et Mac ? On peut le partager dans un abonnement iCloud famille ?
|
Coxwell | Je trouve que Adguard ralentit le chargement des pages contrairement à Ublock Origin Lite. Je l'ai constaté en le changeant récemment. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
ricky52 | AdGuard pareil trop de "lag" entre clic et l'affichage. Même sur les webapp.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Mini sondage : Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 10-08-2025 à 18:26:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
itoine To Infinity And Beyond |
thekiller3 Modérateur |
|
F117 |
|
davids | Pas emballé du tout par le nouveau design d’IOS 26 |
ezzz 23 | Je suis assez hypé pour ma part --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
hfr of the dead | je suis pas anti nouveauté, mais Apple avait atteint son max avec le flat design. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
rfl |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
david42fr | Assez d'accord avec les derniers messages. et quand je vois le niveau nullissime du clavier, on se croirait chez Tesla à développer l'application pets quand les essuie glaces automatiques fonctionnent très mal... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kenshineuh | Tjs le bug des autocollants emoji qu'on ne peut pas désactiver d'ailleurs ? Message édité par Kenshineuh le 12-08-2025 à 14:41:09 |
Message édité par lamnesik le 12-08-2025 à 15:29:03 |
KillMe My heart goes out to you ! | Pour les numéros masqués, inutile de chercher une solution, rien n'est proposé pour ce problème, que ce soit en natif ou via une app tierce Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 12-08-2025 à 15:33:47 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | L'appli "Orange Téléphone" marche pas mal sur mon Android même si c'est pénible d'avoir à installer une appli tierce.
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Cabri jaron.gouv.org |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |