| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
lil' jo | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed-Back=> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5013_1.htm |
Publicité | Posté le 12-06-2025 à 19:08:34 ![]() ![]() |
ezzz 23 | c'est pas des histoires de législations européennes qui sont de plus en plus complexes et du coup ça prend de plus en plus de temps pour adapter les nouvelles fonctions ou pour démontrer que ça respecte les règlementations européennes ?
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Dandu |
|
Blackhawk8 |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blackhawk8 | Pour l’instant. |
david42fr |
Effectivement, mais la crainte c'est que la commission européenne décide d'un coup de le faire sous couvert de la loi, et c'est ce que craint Apple (à tort ou à raison mais j'ai lu dans un article que c'était déjà arrivé). Message édité par david42fr le 13-06-2025 à 07:58:03 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 13-06-2025 à 09:04:43 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Amonchakai | Quand tu vois HFR+ sur mac, tu comprends aussi pourquoi c’est une idée de merde Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 13-06-2025 à 10:09:54 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ok. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 17:56:45 ![]() ![]() |
rfl |
forum.hardware.fr est nickel en version safari sur Macbook & iPad. Bien mieux qu’avec l’appli de mon point de vue. Une version « application » n’est pas toujours la solution ultime sur iPadOS & MacOS, d’autant plus quand on a Noir, Wipr 2 & NextDNS. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 13-06-2025 à 18:17:59 |
Blackhawk8 | Même sur iPad, les app faites pour iPhone uniquement ne sont vraiment pas pratique à utiliser |
Batou |
|
Blackhawk8 | Oui HFR est encore un site internet des années 2000-2010 Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 13-06-2025 à 23:24:33 |
rfl |
NextDNS & Wipr 2 contre toutes les pubs éventuelles (partout, même dans les applis pour NextDNS) Message édité par rfl le 14-06-2025 à 00:25:34 |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 14-06-2025 à 01:47:48 |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Marche chez Sosh ? |
toupidoup |
romain_cz | Bêta 2 dispo, chauffe beaucoup moins sur mon 14 pro, et centre de contrôle + lisible (l’arrière plan est + flou qu’avant). |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
iVador | Bêta 2 plus fluide sur mon 16 Pro |
Sylean | Niveau autonomie c’est comment ? |
davids | tu es sérieux là ?
|
Sylean | Oopsie |
iVador |
|
Sylean | Mercé |
romain_cz | De mon côté j’ai l’impression que c’est mieux niveau autonomie. Vu qu’il chauffe moins, il travail moins, donc l’autonomie est forcément meilleur. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Moz007 | Je viens d'acheter une nouvelle voiture avec Carplay sans fil mais ça ne veut pas se connecter... avec fil ça fonctionne par contre, une idée de ce qui pourrait coincer ? |
Manue75 |
Moz007 | Affirmatif, le téléphone se connecte bien en bluetooth, la fonction phone et media marche mais pas carplay, ça mouline à l'infini dans l'interface de la bagnole... |
jb18v |
Moz007 | Non pas de beta. J'ai tout redémarré, j'ai ajouté plusieurs fois le téléphone, je me dis que c'est le multimedia de la voiture qui bug, je vais essayer avec un autre iPhone. |
lucas120 | Wesh, iPadOS, c’est pas un macOS mais c’est pas une version light non plus ! On est dans un OS tactile optimisé, fluide, ultra-simple |
Moz007 |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |