| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 19:20:28 ![]() ![]() |
david42fr |
idem!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Blackhawk8 | C’est clairement Woke et 2022-2024 tout ça. |
thekiller3 Modérateur |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
shinkan |
|
Modération | Posté le 03-06-2025 à 10:32:09 ![]() C'est pas vraiment le sujet, vous avez toute la cat discussion si vous voulez parler politique US |
Publicité | Posté le 03-06-2025 à 10:32:09 ![]() ![]() |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Oui ça fait un sacré moment que c'est comme ça.
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Slotnix | |
Kenshineuh | Pourquoi il devait ? Vu que c'est juste un changement de nom, ça revient au même. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Slotnix |
|
nagash87 | Ha j'ai aussi eu cette notif sur fortuneo en étant sûr de ne rien avoir en attente.
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je pense y passer aussi, ou alors attendre une "vraie" notification pour que le 1 lui corresponde... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kenshineuh |
|
Blackhawk8 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Blackhawk8 |
|
vanfannel_94 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | iOS 26 Developer Beta 1 disponible !
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
iVador | en cours d'installation sur mon 16 Pro |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | ios26 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai envie de tester la beta.
--------------- |
Amonchakai | La barre de menu dans iPad OS Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 09-06-2025 à 22:29:56 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Amonchakai | Je pense que ça doit être la tout le temps. Il y a pas de raison.
Message édité par Amonchakai le 09-06-2025 à 22:56:10 |
Aesthetics |
|
Blackhawk8 | J’ai installé la bêta, il va me falloir un temps d’adaptation pour les icônes et les animations des boutons visiblement |
iVador | Idem mais pour l’instant pas de gros bug à signaler sur 16 Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |