| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Arakhan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 20:50:39 ![]() ![]() |
jb18v | Bah techniquement si c’était pas présent avant c’est une nouveauté --------------- Topic des fans de Picsou . |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 13-05-2025 à 22:11:13 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
F117 |
vanfannel_94 |
|
ditche |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 14-05-2025 à 14:37:35 |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 14:37:22 ![]() ![]() |
rfl |
Oui mais vu que c'est prévu dans l'OS, que ce soit iOS ou iPadOS, mais juste accessible aux iphones & ipads récents, ça serait pas mal qu'Apple fasse juste apparaitre l'option pour tout le monde... ce n'est pas compliqué ! Message édité par rfl le 14-05-2025 à 15:10:05 |
vanfannel_94 |
|
enuma | OMG il fallait la trouver celle-là, incroyable Bien joué merci BEAUCOUP, je n'ai pas réussi à trouver cette solution malgré mes recherches, et j'étais même tombé sur un poste Reddit qui disait que cette désactivation n'est pas possible ! Edit : je n'ai vraiment pas tapé la bonne recherche dans Google parce que là en tapant désactiver résultats mathématiques application note iPad, je tombe sur ce résultat ! Je ne sais pas ce que j'ai fait comme recherche mais manifestement j'ai pris un mauvais point de départ Message cité 1 fois Message édité par enuma le 15-05-2025 à 09:21:22 |
rfl |
|
enuma | Quelle est l'utilité de ce post ? Tu as lu ce que je viens d'écrire ? Dès lors ça sert à quoi de poster ça ? |
rfl |
|
jb18v | La question est surtout qu’est-ce que ce réglage fout planqué dans temps d’écran --------------- Topic des fans de Picsou . |
vanfannel_94 |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Demande à tes vieux |
david42fr |
Surtout que quand tu cherches math, ça te retourne un réglage freeform... Et on m'avait vendu iOS comme user friendly... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Manue75 | Depuis un certain temps, le mode de fonctionnement de la calculette a changé... je n'aime pas du tout --------------- FeedBack de Manue |
Blackhawk8 | Ces français qui râlent à chaque changement…
|
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
Manue75 | J'ai trouvé "Ncalc" qui fonctionne comme je le souhaite Message édité par Manue75 le 15-05-2025 à 20:13:01 --------------- FeedBack de Manue |
vanfannel_94 |
Message cité 3 fois Message édité par vanfannel_94 le 15-05-2025 à 20:17:56 |
b-tzu Geek a toute heure... |
Dandu |
|
rfl |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
alb156 |
Message édité par alb156 le 23-05-2025 à 15:24:49 |
thekiller3 | live vision pas encore actif sur ios.
|
alb156 | Merci ! Je pensais que ça venait de moi. Bizarre que tant de sites aient annoncé l’intégration alors qu’il n’y a rien, en réalité. |
vanfannel_94 |
|
ezzz 23 | Sympa --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
rfl |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |