| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
finlay Dolce farniente... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2024 à 20:06:32 ![]() ![]() |
david42fr | Après il me semble avoir lu dans la semaine une news sur un soucis de batterie qui se vide depuis la 18.1 sur certains appareils, en cours de résolution chez Apple. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Malaga12 |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
thompson | Drap |
Malaga12 | Hello, je suis sur IOS 18.2 je suis passé en langue anglais, je n'ai plus les messages sur mon répondeur qui sont poussés sur mon iphone, une raison ? |
b-tzu Geek a toute heure... | Hello à tous
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... | Chez moi j’ai régler le partage de connexion qui est au choix entre activer ou désactiver --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 15:07:31 ![]() ![]() |
madkat |
Message édité par madkat le 19-12-2024 à 16:36:27 |
b-tzu Geek a toute heure... | Top merci
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nicklamor | Pour ceux qui ont Reddit qui merde sous Ios c'est un bug connu depuis 3 jours mais ils ne savent pas pourquoi.
|
nic011 | Ah ca me rassure, je ne suis pas le seul. Merci pour l'info Message édité par nic011 le 20-12-2024 à 12:02:39 |
jb18v | Ah j’ai la même chose.. au moins ça limite le temps passé dessus --------------- Topic des fans de Picsou . |
b-tzu Geek a toute heure... | Sans que je ne fasse rien, que je ne demande rien, mon tel, sous iOS 18.2 et avec sosh, vient d’envoyer un message via rcs. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
dwave | Pourtant on est pas le 1er avril |
b-tzu Geek a toute heure... | Va comprendre…
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
romain_cz |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kerjou | La question a déjà dû être posée, désolé d’avance.
|
jb18v | -soit tu copies/déplace le dossier de sauvegarde créé par iTunes (variante un lien symbolique du local vers le nas)
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 03-01-2025 à 19:18:32 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Mountain Dew Son of Washington. |
Hello, pour info le clavier "bilingue" pour les smileys est revenu, sans action particulière de ma part... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
MilesTEG1 | Salut ,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Regla88 |
|
silga | Sur iPhone 15 pro, 2 e-sim possibles actives en même temps.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-01-2025 à 11:55:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
itoine To Infinity And Beyond | Une question également concernant le dual SIM
--------------- Feed-Back |
b-tzu Geek a toute heure... | Il me semble qu’il suffit d’activer le VoLTE. Mono ou double SIM --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Leica James bonds furieux | J'ai remarqué des blagues comme ça dans le correcteur iOS depuis iOS 18... C'est moche... (et non je vous vois venir les trolls, je ne les ai jamais écrites comme ça --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Kalipok Gniii ? | Effectivement, c'est moche |
Aesthetics | C’est de pire en pire la gestion d’auto complétion. Entre ça et le fait qu’il mette une fois sur 2 le caractère d’à côté quand tu tapes sur le clavier ça rend dingue |
david42fr | Ah, je me demandais on devenait fous à la maison. C'est horrible! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |