Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  785  786  787  788  789  790
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°866820
Batou
Posté le 03-11-2024 à 23:13:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello
 
Je voulais essayer apple one, mais il semble la partie News (qui est une feature que je recherche en ce moment) ne soit pas dispo en France
 
Si je change la Région, ca peut marcher ?
 
Et pour changer la région, je dois annuler la souscription Apple TV que j'ai par Canal+... Y'a un moyen simple de faire ca ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2024 à 23:13:48  profilanswer
 

n°866847
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-11-2024 à 13:14:18  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


personne n'a le soucis ?


Si, ça m'arrive de temps en temps...  
J'ai jamais trop compris : rebooter ne sert à rien, mais parfois ça retombe en marche tout seul, sans installer aucune mise à jour  :pt1cable:

n°866861
samuel14
Posté le 04-11-2024 à 15:34:13  profilanswer
 

indiana77 a écrit :


 
Non aucun souci avec les widgets, qu’ils soient Apple ou autre.


Après un reboot ça semble revenu... :jap:  :heink:

n°866965
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-11-2024 à 18:56:27  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un souci avec le clavier depuis passage à iOS 18 (iPhone 11 Pro).
 
J'utilise un clavier bilingue FR/EN car je tape souvent dans les deux langues. Avant, je suis quasi certain que le clavier reconnaissait les mots dans les deux langues, et me proposait les smileys correspondants.
Exemple, si j'écris "dog" je veux qu'il me propose les smileys de chiens, et pareil si j'écris "chien". Il me semble que ça fonctionnait avant.
 
Aujourd'hui, cela ne fonctionne plus qu'en français. Mon tél est intégralement en anglais, sauf le clavier qui est en AZERTY FR, ce qui est plus pratique quand j'écris en français, notamment pour l'apostrophe.
 
Du coup, je pense à cause de sa config en azerty, il ne me propose les smileys que si j'écris en français, pas en anglais.
 
Est-ce que vous avez une idée? J'ai même essayé swiftkey & google keyboard, mais pas trouvé de solution qui fonctionne vraiment. :/


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°866966
Leica
James bonds furieux
Posté le 05-11-2024 à 19:03:15  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Hello,
 
J'ai un souci avec le clavier depuis passage à iOS 18 (iPhone 11 Pro).
 
J'utilise un clavier bilingue FR/EN car je tape souvent dans les deux langues. Avant, je suis quasi certain que le clavier reconnaissait les mots dans les deux langues, et me proposait les smileys correspondants.
Exemple, si j'écris "dog" je veux qu'il me propose les smileys de chiens, et pareil si j'écris "chien". Il me semble que ça fonctionnait avant.
 
Aujourd'hui, cela ne fonctionne plus qu'en français. Mon tél est intégralement en anglais, sauf le clavier qui est en AZERTY FR, ce qui est plus pratique quand j'écris en français, notamment pour l'apostrophe.
 
Du coup, je pense à cause de sa config en azerty, il ne me propose les smileys que si j'écris en français, pas en anglais.
 
Est-ce que vous avez une idée? J'ai même essayé swiftkey & google keyboard, mais pas trouvé de solution qui fonctionne vraiment. :/


Dans "Général", "Claviers" t'as bien des claviers bilingues (AZERTY bilingue français et anglais ?)
Chez moi ça marche, et ça marchait d'ailleurs déjà avant la possibilité des claviers bilingues d'iOS 18.


---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°866968
Aqua-Niki
Posté le 05-11-2024 à 19:56:13  profilanswer
 

Chez moi la suggestion d'emoji fonctionne pour Messages mais pas sur HFr. Ça me suggère bien l'emoji chien quand j'écris "dog" dans Messages (clavier AZERTY fr bilingue).

n°866972
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-11-2024 à 20:21:06  profilanswer
 

Leica a écrit :


Dans "Général", "Claviers" t'as bien des claviers bilingues (AZERTY bilingue français et anglais ?)
Chez moi ça marche, et ça marchait d'ailleurs déjà avant la possibilité des claviers bilingues d'iOS 18.


J’ai un clavier bilingue, avec la disposition AZERTY French pour avoir l’apostrophe.  
 
https://i.ibb.co/99shGDV/IMG-5506.jpg


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°866973
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-11-2024 à 20:21:48  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Chez moi la suggestion d'emoji fonctionne pour Messages mais pas sur HFr. Ça me suggère bien l'emoji chien quand j'écris "dog" dans Messages (clavier AZERTY fr bilingue).


Oui pas de souci si ça ne fonctionne pas sur HFR :o par contre le reste de ce que tu décris c’est exactement ce que j’avais (et que je souhaite retrouver!).


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°866974
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-11-2024 à 20:26:29  profilanswer
 

Je viens de faire un test, si j’écris une phrase en anglais, là ça fonctionne. Par contre si j’écris en français et que je tape « dog » ça ne me proposera pas les smileys associés.  
 
Et si c’est le premier mot non plus.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°866976
Aqua-Niki
Posté le 05-11-2024 à 20:53:01  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :

Je viens de faire un test, si j’écris une phrase en anglais, là ça fonctionne. Par contre si j’écris en français et que je tape « dog » ça ne me proposera pas les smileys associés.  
 
Et si c’est le premier mot non plus.


Même comportement ici en fait. J'avais déjà remarqué ce comportement pour les suggestions et corrections orthographiques, qui me semble être un pas en arrière par rapport à l'ancien comportement. C'est même pas juste que le tel donne une grosse priorité au français si j'écris en français, il va carrément me corriger les mots anglais correctement orthographiés en les remplaçant par des mots français. Je n'ai absolument aucun souvenir d'un tel comportement avant iOS18.


Message édité par Aqua-Niki le 05-11-2024 à 20:53:33
mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 20:53:01  profilanswer
 

n°866977
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 05-11-2024 à 21:25:04  profilanswer
 

Tu me rassures :d je ne suis donc pas fou!


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°866996
croq_emm
Posté le 06-11-2024 à 16:33:59  profilanswer
 

croq_emm a écrit :


 
Je suis passée dans un Apple Premium Reseller et ils m’ont confirmé qu’il était garantie. Seul hic, l’Ipad vient des États-Unis et c’est apparemment là que ça risque de coincer. Bref, ils font une demande et si ça marche, je repars avec un IPad neuf (dixit le vendeur), si ça ne marche pas, je le renvoie à Amazon pour remboursement. Je trouve que ça vaut le coup d’essayer.


 
Bon et bien bonne nouvelle, la garantie a fonctionné (et ce, sans fournir la facture d’achat) et je suis repartie avec un iPad neuf. Résultat, j’ai un iPad neuf au prix d’un reconditionné  :D

n°867000
vanfannel_​94
Posté le 06-11-2024 à 20:50:38  profilanswer
 

croq_emm a écrit :


 
Bon et bien bonne nouvelle, la garantie a fonctionné (et ce, sans fournir la facture d’achat) et je suis repartie avec un iPad neuf. Résultat, j’ai un iPad neuf au prix d’un reconditionné  :D


Et bah chapeau c’est beau.

n°867079
Pascal_974
Posté le 08-11-2024 à 05:21:19  profilanswer
 

croq_emm a écrit :


 
Bon et bien bonne nouvelle, la garantie a fonctionné (et ce, sans fournir la facture d’achat) et je suis repartie avec un iPad neuf. Résultat, j’ai un iPad neuf au prix d’un reconditionné  :D


Du coup, tu es repartie avec quel modèle neuf ? Un iPad 9 ?

n°867083
teamtth
C'est pas faux
Posté le 08-11-2024 à 08:31:53  profilanswer
 

Un iPad 9 neuf  :o


---------------
Le gras c'est la vie
n°867085
finlay
Dolce farniente...
Posté le 08-11-2024 à 09:25:58  profilanswer
 

Le RCS arrivent chez Bouygues et Free  :)

n°867086
thekiller3
Modérateur
Posté le 08-11-2024 à 09:26:20  profilanswer
 

et pas chez orange  :(

n°867087
hfr of the​ dead
Posté le 08-11-2024 à 09:34:12  profilanswer
 

j'avais des msg qui partaient pas, je l'ai désactivé.
 
Perso, ça ne m'apporte rien d'utile.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°867107
croq_emm
Posté le 08-11-2024 à 12:02:12  profilanswer
 

Pascal_974 a écrit :


Du coup, tu es repartie avec quel modèle neuf ? Un iPad 9 ?


 

teamtth a écrit :

Un iPad 9 neuf  :o


 
J’ai pas précisé mais oui, un iPad 9 neuf  :lol:

n°867111
jb18v
Posté le 08-11-2024 à 12:54:05  profilanswer
 
n°867132
yoyo_navig​on
Posté le 08-11-2024 à 16:33:09  profilanswer
 

Dites moi à tout hasard, quelqu'un a t-il un bug avec le mode "ne pas déranger" qui même activé ne filtre rien ?
 
Je suis sous iOs 18.1 avec un iPhone 15 Pro.
Je n'avais aucun soucis de mémoire en 18.0 et sous iOs 17
 
Merci de votre aide.
Je pensais faire un reset complet de l'iPhone mais j'aimerai éviter pour ne pas perdre certaines données.

n°867240
AbdrX
Posté le 09-11-2024 à 13:32:44  profilanswer
 

Salut à tous !  
 
Je suis passé en 18.1 sur mon 15 pro depuis 3/4 jour et en portant mes airpods pro 2, j'ai raté plusieurs appels.  
 
Ça ne sonne pas.
 
Je viens de refaire des tests, c'est bien ça, aucun bruit de sonnerie dans les app2, et en plus,le tel vibre et ne sonne pas.
 
Évidemment je ne suis pas en mode vibreur.
 
Je viens de refaire l'appairage et rien de plus non plus.
 
Quelqu'un aurait il le même problème ?


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°867256
Leica
James bonds furieux
Posté le 09-11-2024 à 14:42:21  profilanswer
 

yoyo_navigon a écrit :

Dites moi à tout hasard, quelqu'un a t-il un bug avec le mode "ne pas déranger" qui même activé ne filtre rien ?
 
Je suis sous iOs 18.1 avec un iPhone 15 Pro.
Je n'avais aucun soucis de mémoire en 18.0 et sous iOs 17
 
Merci de votre aide.
Je pensais faire un reset complet de l'iPhone mais j'aimerai éviter pour ne pas perdre certaines données.


 

AbdrX a écrit :

Salut à tous !  
 
Je suis passé en 18.1 sur mon 15 pro depuis 3/4 jour et en portant mes airpods pro 2, j'ai raté plusieurs appels.  
 
Ça ne sonne pas.
 
Je viens de refaire des tests, c'est bien ça, aucun bruit de sonnerie dans les app2, et en plus,le tel vibre et ne sonne pas.
 
Évidemment je ne suis pas en mode vibreur.
 
Je viens de refaire l'appairage et rien de plus non plus.
 
Quelqu'un aurait il le même problème ?


C’est le mode « Ne pas déranger » de yoyo_navigon qui s’active sur le tel de AbdrX [:apges:5]


Message édité par Leica le 09-11-2024 à 14:43:12

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°867350
MacKaloey
Posté le 10-11-2024 à 11:49:29  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai fait une portabilité hier (bouygues -> sfr) et depuis aujourd'hui, impossible d'activer iMessage avec mon numéro de téléphone. Même après avoir réinitialiser les réglages réseaux j'ai "une erreur s'est produite lors de l'activation".  
 
Une idée de ce que je pourrais faire ?

n°867352
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-11-2024 à 11:58:29  profilanswer
 

Essaie de:
 
Désactiver iMessage et FaceTime  
Réinitialiser les réglages réseaux
Redémarrer
Réactiver iMessage et FaceTime


---------------
Le gras c'est la vie
n°867354
MacKaloey
Posté le 10-11-2024 à 12:15:45  profilanswer
 

teamtth a écrit :

Essaie de:
 
Désactiver iMessage et FaceTime  
Réinitialiser les réglages réseaux
Redémarrer
Réactiver iMessage et FaceTime


 
Déjà fait.
 
Il ne me reste plus qu'à réinitialiser l'iphone et restaurer une sauvegarde mais j'aurais préféré éviter ça...
 
Edit : toujours le même message d'erreur après réinitialisation et restauration de l'iPhone. :(


Message édité par MacKaloey le 10-11-2024 à 12:48:42
n°867363
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-11-2024 à 13:21:41  profilanswer
 

Des fois faut juste attendre un peu aussi.  
Y’a pas de mic mac avec un numéro provisoire ?


---------------
Le gras c'est la vie
n°867365
drbean
Posté le 10-11-2024 à 13:32:41  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

:hello:
 
J'ai fait une portabilité hier (bouygues -> sfr) et depuis aujourd'hui, impossible d'activer iMessage avec mon numéro de téléphone. Même après avoir réinitialiser les réglages réseaux j'ai "une erreur s'est produite lors de l'activation".  
 
Une idée de ce que je pourrais faire ?


J'ai eu le cas lors d'une portabilité Orange/Bouygues. Tout est rentré dans l'ordre sans rien faire 1 jour plus tard.

n°867381
Malaga12
Posté le 10-11-2024 à 16:27:09  profilanswer
 

J’ai un soucis avec mon application bourso.  
Vous pensez que cale viens de quoi ?  
Je suis en Espagne.https://img3.super-h.fr/images/2024/11/10/snapshot_16807b79a1a7eb1bb6522.jpg


Message édité par Malaga12 le 10-11-2024 à 16:27:43
n°867389
MacKaloey
Posté le 10-11-2024 à 17:59:14  profilanswer
 

Pas eu de numéro provisoire, non.  
Je vais attendre un peu, on verra.

n°867419
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 10-11-2024 à 22:54:04  profilanswer
 

MacKaloey a écrit :

Pas eu de numéro provisoire, non.  
Je vais attendre un peu, on verra.


Tu as d’autres appareils Apple ? Si oui vérifie aussi dans leurs paramètres iMessage que ton numéro de téléphone n’y est plus avant de tout réactiver.

n°867420
Malaga12
Posté le 10-11-2024 à 22:58:10  profilanswer
 

Wolfman a écrit :


Tu as d’autres appareils Apple ? Si oui vérifie aussi dans leurs paramètres iMessage que ton numéro de téléphone n’y est plus avant de tout réactiver.


 
Regarde dans les réglages de ton compte iCloud car j’ai changer de numéro et le compte avait garder mon ancien numéro en numéro principal et aussi sur ma fiche.

n°867450
romain_cz
Posté le 11-11-2024 à 13:02:06  profilanswer
 

finlay a écrit :

Le RCS arrivent chez Bouygues et Free  :)


Oui, avec la bêta 18.2. Je l’ai installé depuis la sortie et impossible d’activer le RCS. Mes 2 lignes restent en attente d’activation, et ça fait plusieurs jours. C’est arrivé à quelqu’un ?
https://img3.super-h.fr/images/2024/11/11/snapshot_282475249c3acd6ca67347edb.jpg

n°867484
dwave
Posté le 11-11-2024 à 19:13:53  profilanswer
 

Peut être un jour bientôt chez Orange :D

n°867487
Malaga12
Posté le 11-11-2024 à 20:57:37  profilanswer
 

dwave a écrit :

Peut être un jour bientôt chez Orange :D


 
Je ne vois pas en quoi cela va changer notre façon d’utiliser nos iPhone.

n°867491
hfr of the​ dead
Posté le 11-11-2024 à 21:33:34  profilanswer
 

Malaga12 a écrit :


 
Je ne vois pas en quoi cela va changer notre façon d’utiliser nos iPhone.


La satisfaction de faire partie du cercle fermé de ceux qui ont le dernier truc comparé à ceux qui ne l’ont pas.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°867492
Malaga12
Posté le 11-11-2024 à 22:15:50  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


La satisfaction de faire partie du cercle fermé de ceux qui ont le dernier truc comparé à ceux qui ne l’ont pas.


 
Dans ce cas là. Qu’il mette la gomme magique. Car ça fait tache pour des photo pro raw.

n°867501
AbdrX
Posté le 12-11-2024 à 07:48:01  profilanswer
 

Hello
 
petite question sur le l'activation des notifications avec iOs18.1 :
 
1/ vous installez une app, vous refusez que l'app vous envoie des notifications
2/ vous allez dans réglages, puis tout en bas APPS, vous selectionnez votre application et la, vous ne voyez pas le menu "Notifications".
 
=> Pour vous, c'est :
 
a/ normal
b/ vous devriez vous le menu notification mais avec les notif désactivées ?
 
Pour moi, cela devrait etre b/ car si vous voulez les activer par le menu des réglages/apps/application_en_question de l'iphone, ben vous ne pouvez pas.
 
Il faut aller dans l'application et trouver le menu des "notifications", sauf que j'ai le cas dans 2 applications dans lesquelles l'application fait de la merde pour activer les notifications. Donc je ne peux pas avoir de notifications.
 
Me gourre-je ?  [:glaurung]


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°867502
djdeedoo
Posté le 12-11-2024 à 07:56:44  profilanswer
 

AbdrX a écrit :

Hello
 
petite question sur le l'activation des notifications avec iOs18.1 :
 
1/ vous installez une app, vous refusez que l'app vous envoie des notifications
2/ vous allez dans réglages, puis tout en bas APPS, vous selectionnez votre application et la, vous ne voyez pas le menu "Notifications".
 
=> Pour vous, c'est :
 
a/ normal
b/ vous devriez vous le menu notification mais avec les notif désactivées ?
 
Pour moi, cela devrait etre b/ car si vous voulez les activer par le menu des réglages/apps/application_en_question de l'iphone, ben vous ne pouvez pas.
 
Il faut aller dans l'application et trouver le menu des "notifications", sauf que j'ai le cas dans 2 applications dans lesquelles l'application fait de la merde pour activer les notifications. Donc je ne peux pas avoir de notifications.
 
Me gourre-je ?  [:glaurung]


Il faut aller dans Réglages > Notifications pour trouver ton application

n°867503
AbdrX
Posté le 12-11-2024 à 08:02:03  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


Il faut aller dans Réglages > Notifications pour trouver ton application


 
Ben justement non, j'ai constaté que tant que les notifs n'étaient pas activées, l'app n'apparaissait pas dans Réglages > Notifications.
 
Là, par exemple, avec instagram, je n'arrive pas à activer les notifs via le menu de l'appli. le bouton ne déclenche rien, je n'ai pas l'appli instagram dans Réglages > Notifications, donc je ne peux pas les activer. :/


---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°867505
dwave
Posté le 12-11-2024 à 08:13:36  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


La satisfaction de faire partie du cercle fermé de ceux qui ont le dernier truc comparé à ceux qui ne l’ont pas.


 
 
Strictement rien à voir, le RCS apporte réellement un plus concernant les possibilités d'envoi de messages, rien à voir avec le fait d'avoir le "dernier truc", au contraire chez Apple on a légèrement quelques années de retard :D.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  785  786  787  788  789  790

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)