| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent :
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 18:35:18 ![]() ![]() |
cakay | faut essayer avec Raccourcis |
b-tzu Geek a toute heure... | Si tu crée le bon raccourci, partage le ca pourrait m'interesser ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Cabri jaron.gouv.org |
|
finlay Dolce farniente... | Purée j’aimerai tester AI mais cette histoire de créer un compte App Store us ça m’emmerde. Apparemment ça pose problème si on a des abonnements en cours? |
jb18v |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 13:34:51 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Perso j'ai juste un truc auto qui me met une notif quand il est à 80%. Comme ça je choisis ou non de le débrancher. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Regla88 |
|
david42fr | C'est ce que j'ai supposé. Merci de la confirmation, il va vraiment falloir le mettre à la retraite, mais j'espérais une baisse du 13 sur le reconditionné mais ça ne semble pas le cas pour le moment ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
david42fr | Honnêtement, téléphone acheté reconditionné en 2020, écran pété sur la partie basse. Je ne pense pas faire de frais dessus. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cakay |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Intéressant… et tu fais les décharges/charges complètes tous les mois comme recommandé ? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cakay |
|
Blackhawk8 | D’expérience le seuil à 90% est le mieux, beaucoup plus d’autonomie perceptible qu’avec 80%, et la batterie est encore très bien préservée |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
cakay |
Message cité 1 fois Message édité par cakay le 25-09-2024 à 08:44:03 |
b-tzu Geek a toute heure... | 2 petites découvertes bien appréciables de iOS 18 : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Regla88 |
|
Aqua-Niki |
|
Dandu |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
nic011 |
Message édité par nic011 le 25-09-2024 à 15:54:23 |
Romf |
|
b-tzu Geek a toute heure... | tres sympa la petite animation sur la facade du iPhone quand on appuie sur les boutons de volume, ou demarrer, on a l'impression que le bouton s'enfonce dans l'écran, avec l'OLED c'est du plus bel effet. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
djdeedoo | Le truc vraiment sympa c’est le transcript en temps réel du message que les gens laissent sur ta boite vocale quand tu les rediriges vers elle. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |