| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 23:14:21 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
ditche |
|
thekiller3 | la nouvelle appli "photo" est bien cool. c'est agréable |
Kenshineuh | Perso je déteste. Elle bug parfois en plus quand tu veux remonter tes photos, ça reste bloqué en bas. Les transitions rajoutent de la lenteur. J'ai pourtant viré quasi toutes les catégories. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 18-09-2024 à 08:44:31 |
thekiller3 | chez moi ça marche |
thekiller3 | ça me choque pas. |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 08:56:42 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Bah t'es forcément en bas, c'est là où sont tes dernières photos. |
indiana77 :o | J’ai choisi le mode auto pour les icônes, mais j’en ai encore qui sont restées bloquées en mode Nuit. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thekiller3 |
|
B3nJ1 |
jb18v |
|
david42fr | Passage à la dernière version hier. Mon XR a été très lent ensuite mais ok ce matin. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jb18v |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hfr of the dead | L’impression que les sms ne partent pas des fois… et ça marche en cliquant sur « envoyer commeSMS ou MMS »
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | C'est quoi ce clavier Emoji pour aveugles encore ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
snatt1 |
perso je me fais démarcher plusieurs fois par semaine par des numéro hors plages autorisées, ainsi que des 06 et des 07... Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 18-09-2024 à 13:45:46 |
vanfannel_94 | Begone est ultra efficace oui, plus que orange téléphone pour ma part. Et pour ceux qui "trichent" blocage au niveau du tél. Mais ça reste rare. |
Xaaav | Je confirme, depuis que j'ai installé Begone c'est le jour et la nuit |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Xaaav |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | On merci ! Apparemment on peut pas désactiver ça. C'est un peu chiant... |
david42fr | Mon souci avec Begone, c'est l'espace utilisé (il ne me reste que 4 Go sur les 64 de mon téléphone) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | bon bah on va tester begone alors, j'en ai vraiment ras le q des appels démarchage --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Blackhawk8 | Je ne suis pas fan non plus de l’album photos et du control center. Avant je pouvais le remonter avec le pouce n’importe où, maintenant il faut lever depuis le bas.
|
F117 | qui a donné des idees tordues a apple ?
|
perchut Deal with it ! | Osef des russes --------------- One play at a time. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |