Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  785  786  787  788  789  790
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°860379
Sylean
Posté le 26-07-2024 à 23:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

FrerTok a écrit :

Perso, ce que j’aurais essayé, susse de faire un tout nouveau lock screen avec un fond d’écran de base et aucun widget dessus, pour voir si le problème continue. Tout ça après un reboot (ou force reboot, encore mieux).  

Si après 24h t’as pas le même problème, ça vient probablement d’un widget. Tu les réactives un par un pour avoir une idée de celui qui pose problème.  

Si t’as le même problème, bah je sais pas  :o

J’ai commencé par virer le widget météo pour voir  

mood
Publicité
Posté le 26-07-2024 à 23:53:55  profilanswer

n°860399
F117
Posté le 27-07-2024 à 21:44:01  profilanswer

Mdkart a écrit :

Est-ce que certain ont également l'affichage dans le dialer qui groupe les éléments pas forcément par 2 chiffres? J'ai ça depuis quelques semaines et je ne sais pas d'où ça vient...  

https://i.ibb.co/j8CJCtw/IMG-B1-E11-A8-B26-EC-1.jpg

indiana77 a écrit :

Ton téléphone fait n’importe quoi  :o  

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] fa9eef.jpg

vous avez quoi comme modele de smartphone pour qu'il affiche le par tranche de 3 chiffres et quelle pays  

car moi c'est par tranche de 2

au usa oui par 3 il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par F117 le 27-07-2024 à 21:47:35
n°860409
AbdrX
Posté le 29-07-2024 à 07:45:30  profilanswer

Leica a écrit :

Si jamais il y en a que ça intéresse, j'ai mis à dispo le fichier à importer dans Begone avec les plages Arcep dont je parlais :
http://alexandremaller.free.fr/hfr/Begone-Bloque.xml
http://alexandremaller.free.fr/hfr/Begone-Bloque.zip

top, merci pour le temps gagné :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°860410
Regla88
Posté le 29-07-2024 à 07:53:24  profilanswer

F117 a écrit :

vous avez quoi comme modele de smartphone pour qu'il affiche le par tranche de 3 chiffres et quelle pays  

car moi c'est par tranche de 2

au usa oui par 3 il me semble

Ça dépend des pays, en Suisse, la conventions c'est XXX XXX XX XX.

n°860439
F117
Posté le 30-07-2024 à 21:00:54  profilanswer

si vous utilisez apple pay et vous etes au credit agricole

Apple Pay : pourquoi tous les clients du Crédit Agricole vont devoir réenregistrer leur carte sur leur iPhone

Les clients du Crédit Agricole vont devoir réenregistrer leur carte bancaire sur leur iPhone pour pouvoir continuer à utiliser Apple Pay. La banque a commencé à informer ses clients de cette opération à réaliser par le biais d’une notification liée à l’application Ma Banque ainsi que d’un email.

https://www.igen.fr/services/2024/0 [...] one-145007

Message édité par F117 le 30-07-2024 à 21:01:16
n°860442
Blackhawk8
Posté le 30-07-2024 à 23:42:48  profilanswer

Merci Jean Pierre Pernaut

n°860448
Orission
Posté le 31-07-2024 à 09:35:59  profilanswer

Leica a écrit :

N'hésite pas à faire un petit don au dev. ;)

Déjà fait hehe

Message édité par Orission le 31-07-2024 à 09:38:03

---------------
“ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »
n°860619
Nitescent
Posté le 06-08-2024 à 01:18:58  profilanswer

C'est pas possible de voir ses photos triées par dossier sur iphone ?

Ya pas de dossier "Camera" "Screenshot" etc comme sur Android ?

Je voulais récupérer toutes les photos prises par ma copine avec son iphone 11 pendant les vacances mais je ne vois que le dossier "Recent" où c'est un bordel pas possible mélangé avec ses screenshots, photos reçues sur Whatsapp et compagnie :o

n°860621
Sylean
Posté le 06-08-2024 à 05:20:51  profilanswer

Tu peux faire des recherches iPhone 11 whatsapp etc et de là tu fais des dossiers

n°860622
toupidoup
Posté le 06-08-2024 à 06:32:44  profilanswer

Il y a déjà de base des dossiers par type de média ou même selon la provenance... Bizarre que tu les vois pas...

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
mood
Publicité
Posté le 06-08-2024 à 06:32:44  profilanswer

n°860626
jb18v
Posté le 06-08-2024 à 10:01:22  profilanswer

En image  :D  

https://img3.super-h.fr/images/2024/08/06/snapshot_16807dfd0f5c70d316c10.jpg

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°860630
toupidoup
Posté le 06-08-2024 à 11:26:57  profilanswer

Merci j'avais qu'un iPhone sous iOS 18 au moment où j'ai écris le message donc pas pû mettre de screenshot  :D

---------------
Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle...  
n°860663
samuel14
Posté le 08-08-2024 à 19:48:55  profilanswer

Vous conseillez quoi comme lecteur de magazine au format pdf ?
L’objectif étant de gérer la reprise et les doubles pages au format paysage.
J’utilisais perfect viewer sous android….

n°860664
jb18v
Posté le 08-08-2024 à 20:17:24  profilanswer

J’aime bien Chunky Comic Reader perso, plus orienté cbz/cbr mais gère bien les pdf aussi  :D

Message édité par jb18v le 08-08-2024 à 20:17:47

---------------
n°860671
samuel14
Posté le 09-08-2024 à 12:13:56  profilanswer

Super merci, obligé de passer par icloud pour mes magazines mais pas grave. Par contre je n'ai pas réussi à faire fonctionner les doubles pages.

n°860672
MilesTEG1
Posté le 09-08-2024 à 13:30:34  profilanswer

Au fait depuis hier soir , la 17.6.1 est sortie.

---------------
Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm
n°860673
romain_cz
Posté le 09-08-2024 à 13:33:46  profilanswer

Est-ce que certains sont chez SFR avec le RCS fonctionnel ? Je suis sur la bêta 5 de iOS 18, forfait RED depuis cette semaine, option RCS dispo dans les paramètres depuis l’ajout de la sim, mais mes messages s’envoient toujours en sms.  

D’autres ont-ils le même soucis ?

n°860674
Sylean
Posté le 09-08-2024 à 13:44:55  profilanswer

Moi mon tel reste bloqué en 18.1 il ne propose pas d’autres bêta. Je n’ai près de wifi où je suis je sais près si c’est lié

n°860677
jb18v
Posté le 09-08-2024 à 14:59:22  profilanswer

samuel14 a écrit :

Super merci, obligé de passer par icloud pour mes magazines mais pas grave. Par contre je n'ai pas réussi à faire fonctionner les doubles pages.

L’icône avec le nuage permet d'accéder à différents services de cloud mais aussi d'activer un serveur web local tout en bas, juste à y déposer les fichiers depuis un autre appareil :) (sinon via iTunes à l'ancienne).
Après je dois reconnaître qu'avec un Mini, les double pages je ne les affiche presque jamais en entier  :whistle:

https://i.imgur.com/61PRovJ.jpeg
edit ah le service d'hébergement associé à l'appli HFR est KO  :cry:

Message édité par jb18v le 09-08-2024 à 15:02:19

---------------
n°860679
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 09-08-2024 à 15:07:24  profilanswer

Smaet Comic est juste parfait pour PDF et CBR/Z

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°860682
Aqua-Niki
Posté le 09-08-2024 à 20:46:16  profilanswer

samuel14 a écrit :

Pour les doubles pages deux options : un bouton qui permet de passer de simple page à double page, ou un mode auto qui affiche simple page en portrait et double page en paysage. À noter que la double page change en fonction de sur quelle page tu l'actives. Par exemple, si tu l'actives sur la page 4 et que ça ne te donne pas le bon couple de pages (ça te donne 3-4 alors que tu veux 4-5), essaie de l'activer sur la page 5 et ça devrait fonctionner.

n°860685
samuel14
Posté le 09-08-2024 à 22:38:37  profilanswer

Super merci  :love:

n°860692
samuel14
Posté le 10-08-2024 à 10:37:04  profilanswer

b-tzu a écrit :

Smaet Comic est juste parfait pour PDF et CBR/Z

Je vais tester aussi  :hello:

n°860706
Kenshineuh
Posté le 10-08-2024 à 15:50:06  profilanswer

Hello, j'ai un comportement un peu chiant avec mes CB dans le téléphone :

Sur ma facture icloud, l’adresse de facturation n'est pas bonne. J'ai cherché partout comment ils avaient cette info et impossible de retrouver. Ça date de plusieurs années alors que mon abonnement icloud est récent. En tout cas plus récent que mon déménagement.
Je trouve nul part comment changer cette adresse. Ça m'a d'ailleurs posé problème suite à un SAV car ils ont envoyé un produit à cette ancienne adresse et la personne du SAV ne comprenait pas comment c’était possible car cette adresse n’apparaît pas dans mon dossier.

Bref, je suis allé voir dans mon compte, paiement et livraison etc. toutes les adresses des cartes sont bonnes.  
Une solution est de changer le mode de paiement, sauf que je ne pouvais pas sélectionner ma deuxième CB. C'était marqué "abonnement uniquement" pour une raison que j'ignore. Je paye pourtant avec elle et Apple Pay sans problème.
J'ai donc décidé de la supprimer mais maintenant, elle est bien active dans Apple Pay mais elle n’apparaît pas dans l'onglet "Paiement et livraison" et quand je veux l'ajouter manuellement, ça me dit "Ce mode de paiement a déjà été ajouté à votre compte".

J'ai essayé de la supprimer d'Apple Pay et de l'ajouter d'abord via l'onglet "Livraison et paiement" mais rien à faire, j'ai toujours ce message.

Ça parle à quelqu'un ce message ? Ou bien vous avez une meilleure méthode pour changer la mode de paiement d'icloud ou juste l'adresse de facturation ?

n°860707
Sylean
Posté le 10-08-2024 à 15:58:20  profilanswer

C’est pas dans mes infos dans ta fiche de contact ?

n°860708
Kenshineuh
Posté le 10-08-2024 à 16:14:52  profilanswer

Nop.

n°860710
FrerTok
Passion et Succès Garanti
Posté le 10-08-2024 à 18:44:34  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Sur ma facture icloud, l’adresse de facturation n'est pas bonne. J'ai cherché partout comment ils avaient cette info et impossible de retrouver. Ça date de plusieurs années alors que mon abonnement icloud est récent. En tout cas plus récent que mon déménagement.
Je trouve nul part comment changer cette adresse. Ça m'a d'ailleurs posé problème suite à un SAV car ils ont envoyé un produit à cette ancienne adresse et la personne du SAV ne comprenait pas comment c’était possible car cette adresse n’apparaît pas dans mon dossier.

Bref, je suis allé voir dans mon compte, paiement et livraison etc. toutes les adresses des cartes sont bonnes.  
Une solution est de changer le mode de paiement, sauf que je ne pouvais pas sélectionner ma deuxième CB. C'était marqué "abonnement uniquement" pour une raison que j'ignore. Je paye pourtant avec elle et Apple Pay sans problème.
J'ai donc décidé de la supprimer mais maintenant, elle est bien active dans Apple Pay mais elle n’apparaît pas dans l'onglet "Paiement et livraison" et quand je veux l'ajouter manuellement, ça me dit "Ce mode de paiement a déjà été ajouté à votre compte".

J'ai essayé de la supprimer d'Apple Pay et de l'ajouter d'abord via l'onglet "Livraison et paiement" mais rien à faire, j'ai toujours ce message.

Ça parle à quelqu'un ce message ? Ou bien vous avez une meilleure méthode pour changer la mode de paiement d'icloud ou juste l'adresse de facturation ?

En ce moment, c’est comment ? Tu peux faire un screen de paiement et livraison ?

n°860712
Kenshineuh
Posté le 10-08-2024 à 19:56:56  profilanswer

Y'a pas grand chose à voir.

J'ai Apple Pay et ma CB1 (Utilisé pour payer icloud). L'adresse de la CB pour la facturation est bonne.
En bas de la page y'a aussi l'adresse de livraison qui est bonne.

Et tjs impossible d'ajouter ma CB2.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/306434

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 10-08-2024 à 19:57:30
n°860715
Blackjack8​7
Posté le 10-08-2024 à 20:26:04  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bonjour,

La facture Icloud doit reprendre bêtement la facture d'origine, et les informations ont été préservé depuis.
Je dirais qu'il faudrait voir avec Apple pour comprendre ou est le souci...

Le compte n'a pas subit de modifications ? Changement de boite mail, changement d'utilisateurs etc ?

Je ne vois que repartir de 0 :
Faire une sauvegarde du contenu le plus important et faire une sauvegarde sur itunes.
Retirer l'abo d'Icloud et ensuite retirer les paiements.
Supprimer le Wallet pour ensuite repartir sur une base propre...
Eteindre l'iphone, voir en profiter pour faire une restauration comme nouvel iphone, puis réinjecter la sauvegarde.
Une fois l'iphone rallumer, refaire une installation de Wallet et des CB, reprendre l'abo ensuite.
C'est un peu barbare mais ca peut résoudrel e souci, comme le seul moyen de le résoudre est de voir avec un genius qui accepte de gérer ce cas...

n°860716
Kenshineuh
Posté le 10-08-2024 à 20:33:55  profilanswer

Un peu violent en effet. :D  

Ue verrais si je les contacte pour piger cette histoire et pourquoi je peux pas ajouter ma deuxième CB.  

Pour l’adresse, tu as sûrement raison, mais ça explique pas pourquoi elle a été choisit quand j’ai pris mon abo car elle n’existe nul part. Même Apple ne comprend pas d’où elle sort. :D

n°860718
FrerTok
Posté le 10-08-2024 à 21:29:18  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Y'a pas grand chose à voir.

J'ai Apple Pay et ma CB1 (Utilisé pour payer icloud). L'adresse de la CB pour la facturation est bonne.
En bas de la page y'a aussi l'adresse de livraison qui est bonne.

Et tjs impossible d'ajouter ma CB2.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/306434

Essaye un truc:

Fais modifier en haut, essaye de virer Apple Pay comme mode de paiement.  
Donc laisse juste CB1.  
Ensuite essaye de mettre CB2.  
Et si tu veux remettre Apple Pay après, rajoute le en dernier (meme si je conseille pas).  
C’est l’adresse de facturation de la carte débité (toujours la plus haute en haut dans ta liste, tu pourra changer l’ordre sans soucis) qui est pris en compte pour les factures. Pour plus de sécurité, met la même en facturation et en livraison.

Si ça marche pas, j’aurais essayé en virant quand même Apple Pay comme moyen de paiement et j’aurais essayé d’ajouter CB2 en allant sur https://appleid.apple.com , en me connectant sur mon compte, rubrique moyen de paiement.

Message édité par FrerTok le 10-08-2024 à 21:32:01
n°860719
Kenshineuh
Posté le 10-08-2024 à 21:43:57  profilanswer

Ok avoir viré Apple Pay semble avoir fix le truc. J'osais pas car je pensais qu'il faudrait re-setup toutes les cartes. Je verrais à la prochaine facture mnt. :D

Merci. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 10-08-2024 à 21:44:26
n°860723
FrerTok
Posté le 10-08-2024 à 23:00:14  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Ok avoir viré Apple Pay semble avoir fix le truc. J'osais pas car je pensais qu'il faudrait re-setup toutes les cartes. Je verrais à la prochaine facture mnt. :D

Merci. :jap:

T’inquiète, virer Apple Pay à cet endroit là, ça revient à faire comme si t’enlevais juste un moyen de paiement pour payer sur le store Apple. Ça a rien à voir avec les cartes que t’ajoutes sur Apple Pay. C’est pour les gens qui veulent juste ajouter Apple Pay comme moyen de paiement et pas ajouter de cartes à cet endroit.  

Et dans ton cas, vu que Apple Pay était dans la liste de tes moyens de paiement du Store, quand t’ajoutais une carte qui fait parti de ce moyen de paiement, ça considère qu’elle est déjà dispo donc tu peux pas la rajouter en carte en tant que telle. Le système te dit en gros : pourquoi tu veux ajouter une carte à laquelle j’ai déjà accès en passant par les cartes que t’as dans Apple Pay, que tu as défini comme moyen de paiement ? Fuck.  

Je sais pas si je suis clair :o

Mais la, si ta CB tout en haut dans les moyens de paiement de ton ID a la bonne adresse de facturation, ca devrait le faire.

Message édité par FrerTok le 10-08-2024 à 23:00:48
n°860725
Kenshineuh
Posté le 10-08-2024 à 23:01:14  profilanswer

:jap:

Je peux pas changer la liste par contre. Apple Pay est forcement en premier.

n°860729
FrerTok
Posté le 10-08-2024 à 23:35:13  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

:jap:

Je peux pas changer la liste par contre. Apple Pay est forcement en premier.

Exact.

En gros, le premier dans la liste ça sera toujours le solde de ton compte Apple. Si il est à 0, tu le vois pas apparaître. Ensuite, dans l’ordre des priorités, t’as Apple Pay. Et enfin les autres moyens de paiements. Donc si t’as Apple Pay, CB1, CB2 et CB3, et PayPal par exemple, tu peux juste changer l’ordre des 3 CB et PayPal mais tu pourras jamais les passer avant Apple Pay.  

C’est pour ça que je t’ai dis que c’était mieux d’enlever Apple Pay. Comme ça, t’as une gestion plus précise et t’es sur que c’est les bonnes informations (adresses) des cartes que t’as rentré dans Paiement et Livraison qui seront utilisés.

Message édité par FrerTok le 10-08-2024 à 23:37:07
n°860730
Kenshineuh
Posté le 10-08-2024 à 23:43:05  profilanswer

[:julian33:4]

n°860759
hfr of the​ dead
Posté le 12-08-2024 à 12:13:11  profilanswer

Je dirais clean install et voir au fur et à mesure ce qu’il faut rajouter.
Éviter de repartir sur un tel avec trop de trucs.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°860761
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 12-08-2024 à 12:43:28  profilanswer

iPhone 13 avec sauvegarde depuis iOS 1.0 ici, aucun soucis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  785  786  787  788  789  790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)