| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
nical_73 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 10:49:11 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable | Est-ce que certain ont également l'affichage dans le dialer qui groupe les éléments pas forcément par 2 chiffres? J'ai ça depuis quelques semaines et je ne sais pas d'où ça vient... Message cité 3 fois Message édité par Mdkart le 25-07-2024 à 11:44:10 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rfl |
|
Kenshineuh |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Mdkart Marchand de sable | Bonne piste mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé de basculer et de rebooter entre chaque changement, sans effet. |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 12:15:48 ![]() ![]() |
rfl |
|
indiana77 :o | Perso je suis au Portugal, c’est peut être la raison
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Mdkart Marchand de sable |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Kalipok Gniii ? | Alleluia ! Gloire à toi ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message cité 2 fois Message édité par Leica le 26-07-2024 à 16:05:16 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Aqua-Niki |
|
jb18v | et bien c'est... l'écran d’accueil ou l'écran verrouillé ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
Sylean | Merci,
|
Aqua-Niki |
|
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 26-07-2024 à 16:55:07 |
AbdrX |
je suis chez SOSH, sur mon 15 Pro, l'appli n'apparait pas dans reglages/telephone/blocage d'appels et identification et toute la partie action est grisée, je ne peux pas importer ton XML. et quand je saisi une plage, j'ai une erreur lors qu'il essaye de constituer les numeros : "begone n'a pas pu contacter son extension de repertoire d'appels. veuillez redemarrer votre telephone" blocage apple ? Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 26-07-2024 à 16:54:13 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Aqua-Niki |
|
Sylean |
|
AbdrX |
Ça fonctionne maintenant ... bon, tant mieux Problème d'ICC à n'en pas douter ^^ Message édité par AbdrX le 26-07-2024 à 17:20:57 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Aqua-Niki |
|
Sylean | A priori problème déjà bien connu depuis IOS 17 :
|
Aqua-Niki |
|
FrerTok Passion et Succès Garanti | Perso, ce que j’aurais essayé, susse de faire un tout nouveau lock screen avec un fond d’écran de base et aucun widget dessus, pour voir si le problème continue. Tout ça après un reboot (ou force reboot, encore mieux). Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 26-07-2024 à 20:33:23 |
Sylean | Merci je vais essayer |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
Sylean | Ah j’ai été trompé par le slide éteindre lol |
Sylean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |