| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2024 à 19:31:19 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Ça arrive toujours pas vagues, votre temps viendra ne vous inquiétez pas |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
rfl |
|
indiana77 :o | Merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
xamou711 | Si c'est avec les Airpods je pense que tu as la détection des voix activées ce qui baisse le son le temps de la discussion |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 11:09:28 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Option que j'ai viré direct, perso (j'ai parfois cette habitude de reprendre le refrain avec ma douce voix |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MacKaloey |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
b-tzu Geek a toute heure... | pour ma part cest affiché sur le cable le wattage --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
jb18v |
b-tzu Geek a toute heure... | jimagine qu'en passant par itunes, avec loption formatter ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Senmout |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Y'a que moi qui, quand je n'utilise pas des airpods mais des ecouteurs BT d'autres marques, quand je reponds a un appel il passe sur le tel et pas les ecouteurs ?
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
skylight Made in France. | T'as activé la sortie BT (Paramètres -> Accessibilité -> Toucher -> Sortie des appels -> BT) ? |
b-tzu Geek a toute heure... | cetait sur auto. je viens dactiver, on va voir --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Sylean | Bonjour à tous. Petite question, je veux migrer mes données d'Andrpid vers IOS, essentiellement WA, puisque le reste est sauvegardé sur icloud.
Message cité 1 fois Message édité par Sylean le 13-07-2024 à 16:25:26 |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
Non. Message édité par FrerTok le 13-07-2024 à 21:11:03 |
Sylean | Merci :-) |
jb18v | c'est normal qu'une restauration d'un iPhone à l'autre n'ait pas conservé mes réglages Temps d'Ecran ? (limites d'app). Ou il fallait forcément activer l'option pour partager à tous les appareils via iCloud ? (ce que je ne veux pas puisque pas le même usage entre iPad et iPhone).
--------------- Topic des fans de Picsou . |
nical_73 | Question pratique. Mon Face ID ne fonctionne plus et je n’ai plus accès au trousseau. Mais il ne remplie plus certains de mes mots de passe (compte office pour mon compte pro par exemple). Comment avoir accès au trousseau ? Avant je pense que j’arrivais à voir sur iCloud.com mes mots de passe. Mais là je bloque. Dès que je vais dans mot de passe il me dégage Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 23-07-2024 à 09:11:15 |
Oliv_CTR |
|
diegolvobanania Ben quoi ? |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Orission |
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
nical_73 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |