| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 16:31:00 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | J’ai jamais trouvé comment désactiver la SIM pro avec Raccourcis alors si tu y arrives, check ici |
rfl |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Non, temps d'écran ça ne gère que le temps d'utilisation au long d'une journée. Tu ne peux pas définir des horaires. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 19-03-2024 à 17:16:45 |
Wolfman Lobo'tomizado | J'ai aussi le mode Sommeil qui coupe tout la nuit. Mais le but de couper les applis pro, c'est de couper ça en journée, et le week-end. Et pendant les vacances tant qu'à faire |
rfl |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Publicité | Posté le 19-03-2024 à 22:16:33 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
hfr of the dead | A l’instar d’un bloqueur de pubs qui bloque les pubs, Ça existe un bloqueur de contenu adulte sur le tel ?
jb18v | Y'a des filtres dédiés dans les bloqueurs de pub. Mais sinon c'est plus du ressort d'un contrôle parental (je vois pas trop comment ça fonctionnerait sur iOS d'ailleurs) --------------- Topic des fans de Picsou . |
rfl |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Amonchakai | C’est ça, mais faut un moyen de paiement dans le pays pour faire l’Apple id. Je crois que tu peux t’en sortir avec les cartes cadeaux |
Kalipok Gniii ? | Savez vous s’il est possible de ne pas avoir accès à l’appareil photo sur un iPad 9 verrouillé ?
|
hfr of the dead | c'est possible de régler les parametres de notifs d'applis de messages (messages, whatsapp) pour ne pas avoir le nom du contact qui a envoyé mais juste un truc du genre "whatsapp - 1 nouveau msg" ou "messages - 1 nouveau msg" ?
F117 | IOS 17.4.1 vient d'etre mise en ligne
Message édité par F117 le 22-03-2024 à 06:26:08 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | IOS 18
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 28-03-2024 à 12:25:57 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
seianec |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Oliv_CTR |
thekiller3 Modérateur |
|
b-tzu Geek a toute heure... | venant d'android...
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
jb18v |
|
b-tzu Geek a toute heure... | L'app orange telephone ne se mets pas a jour chez moin malgrés l'usage du raccourci, meme quand il marche ! --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Wolfman Lobo'tomizado | Pareil, j'ai refait un raccourci, mais c'est pas stable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |