| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure... | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 09:24:14 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment | Je sais pas combien vont se lancer dans un navigateur juste pour la région EU. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 07-03-2024 à 09:37:18 |
thepilot64 | mais du coup, les store alternatifs, on les choppe comment ? |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Tu les installes depuis l'app store --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thepilot64 | je m'attendais a avoir une petite app genre "App pas store" et voir un fourre tout dedans |
cd5 Modérateur/ g r e w t | En voilà déjà une : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
thekiller3 Modérateur |
@Dot |
Publicité | Posté le 07-03-2024 à 11:53:19 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 07-03-2024 à 14:06:11 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jb18v | ou sans "C". Une "réation" alors Message édité par jb18v le 07-03-2024 à 13:43:18 --------------- Topic des fans de Picsou . |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
vanfannel_94 |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 07-03-2024 à 14:47:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Pour les banques, ça serait quand même bien relou qu'elles "quittent" wallet --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 07-03-2024 à 15:14:33 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
rfl | Les grosses boites ne vont pas quitter le store officiel. Elles s'auto-couperaient l'herbe sous le pied si elles faisaient ça.
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
madkat |
|
F117 | perso a paris je prefere utiliser mon pass navigo dans les TEC que mon iphone, car avec les pit pockets, vaut mieux eviter |
b-tzu Geek a toute heure... | A paris toujours pas la Navigo il me semble, j'attends. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
thekiller3 Modérateur |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Et redémarrer ta watch non ? Message édité par Wolfman le 08-03-2024 à 08:59:28 |
jb18v |
Wolfman Lobo'tomizado | Par ce biais, ça veut dire qu'il faut que je crée un mode "Hors travail" qui s'activerait hors boulot pour bloquer les notifs de mes applis pro ? Ou est-ce qu'il y a moyen que mes notifs soient désactivées par défaut, mais que le mode de concentration les active dans mes créneaux de travail ? Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 08-03-2024 à 16:41:37 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
F117 |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 08-03-2024 à 19:50:29 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | La question c'est est-ce qu'ils sont à jour du dernier iOs --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
F117 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |