| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 14:38:23 ![]() ![]() |
JPHFR |
|
vanfannel_94 |
|
JPHFR |
|
skylight Made in France. |
|
vanfannel_94 |
|
b-tzu Geek a toute heure... | La puce U1 fait pareil. Depuis le i11 je crois --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vanfannel_94 | Oui dans ce cas là on parle d'uwb et c'est dispo depuis le 11 hormis SE 2020/2022 |
JPHFR | après des années sous Android (mon dernier iphone était le 3GS...) je viens de basculer sur iPhone 14 Plus (ios 16 pas encore fait la mise à jour vers 17) FaceId vraiment confortable ! Quelques trucs me dérange à première vue : les widgets ne semblent pas très développés. Agaçant. Message cité 1 fois Message édité par JPHFR le 27-12-2023 à 10:13:18 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 10:51:51 ![]() ![]() |
scaryfan Apple Inside |
--------------- iMac 4Ghz (fin 2015) RAM 16Go SSD 256Go SSD 2To |
Afocal | Bonjour,
|
jb18v |
websan |
|
Afocal |
|
thekiller3 | j'ai rien compris... |
jb18v |
Arthurod | Oui il y a le pourcentage ecrit en petit dans la barre mais si on appuie dessus je n'ai plus de popup. |
jb18v |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Jamais vu de popup pour la batterie non plus --------------- |
hfronce |
|
Arthurod | Ca fait sur impression sur mon 7, il me semblait que les sans touch id aussi |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
b-tzu Geek a toute heure... | Si ça parle Google photos… mme a activé par erreur la sauvegarde et se fait harceler qu’elle a plus de place. Comment supprimer les photos qui sont sur le drive ? Je pense avoir réussi à désactiver la sauvegarde auto --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
vanfannel_94 |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
hfr of the dead | Le retour des Live Photos… alors que je l’ai bien couché dans « conserver les réglages » ça commence à me gonfler de foirer les photos a cause de ça… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
DjMerguez |
|
ditche |
|
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
b-tzu Geek a toute heure... | Je trouve ça génial perso --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
seianec | Pas de bug de mon côté sur ça.
|
Dandu |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Ça permets de modifier la mise au point après coup, ou d’éviter des yeux fermés, un flou de bouger… tellement de situations !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |