Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  795  796  797  798  799  800
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°851474
hfr of the​ dead
Posté le 16-11-2023 à 05:48:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaston lagaffe22 a écrit :

Tu as un forfait 100Go et tu t'embête à restreindre les données ??  :heink:  C'est complètement inutile !  :spamafote:

+1

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 05:48:49  profilanswer

n°851479
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 16-11-2023 à 08:25:46  profilanswer

b-tzu a écrit :

Au fait c’est fini les soucis de iOS 17 ? Chauffe etc ?
J’ai envie de maj moi :o

Y a jamais eu de soucis

n°851482
hfr of the​ dead
Posté le 16-11-2023 à 09:21:28  profilanswer

pas de probleme ici.

---------------
n°851483
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-11-2023 à 09:33:03  profilanswer

Jamais eu de problèmes ici non plus, sur 2 tél. (11 et 14 Pro).

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°851485
jb18v
Posté le 16-11-2023 à 09:56:38  profilanswer

Faut attendre bien deux ans pour être sûr de faire la maj  :o

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°851487
hfr of the​ dead
Posté le 16-11-2023 à 10:11:06  profilanswer

il fadrait un tableau pour voir la répartition entre ceux qui :
- installent la beta avant la sortie
- installent la MAJ au jour J
- installent la MAJ longtemps après.

---------------
n°851488
Regla88
Posté le 16-11-2023 à 10:18:04  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Les bêta, c’est non, je ne suis pas développeur.  

Les petites MAJ (version x.1 Ou x.x1), je le fais assez rapidement, pour les grosses version (de iOS 16 à iOS 17), la j’attend 2-2 jours, pour voir si il y a des gros bug de remonté.

n°851490
seianec
Posté le 16-11-2023 à 10:32:36  profilanswer

Toujours day one jamais de soucis  :o

n°851491
hfr of the​ dead
Posté le 16-11-2023 à 10:33:40  profilanswer

seianec a écrit :

Toujours day one jamais de soucis  :o

pareil ici.

---------------
n°851492
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 16-11-2023 à 10:34:11  profilanswer

J’ai toujours été un dayonesite. Mais au vu du peu de nouveauté j’étais pas pressé, et quand j’ai vu les retours au niveau chauffe et bug j’ai stoppé net

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
mood
Publicité
Posté le 16-11-2023 à 10:34:11  profilanswer

n°851494
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-11-2023 à 10:42:49  profilanswer

Jamais de MAJ de macOS ou iOS avant la .1.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°851496
Aqua-Niki
Posté le 16-11-2023 à 11:08:45  profilanswer

Regla88 a écrit :

Les bêta, c’est non, je ne suis pas développeur.  

Les petites MAJ (version x.1 Ou x.x1), je le fais assez rapidement, pour les grosses version (de iOS 16 à iOS 17), la j’attend 2-2 jours, pour voir si il y a des gros bug de remonté.

Idem. Avant je faisais parfois les betas pour tester les nouvelles fonctionnalités en avance. Mais aujourd'hui je préfère attendre un peu pour avoir quelque chose de stable et ne pas me prendre la tête. De toute façon, les OS smartphones étant désormais bien aboutis, les nouvelles fonctionnalités marquantes se font plus rares.

n°851504
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-11-2023 à 13:19:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Jamais de MAJ de macOS ou iOS avant la .1.

Pareil :jap:

---------------
n°851507
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-11-2023 à 14:06:49  profilanswer

On parlait d'anti-spam... Chez Orange/Sosh ils déploient en ce moment un anti-spam appels démarchage/malveillant qu'il faut autoriser dans les réglages téléphone ; on peut au choix être averti ou bloquer directement. Hâte de tester ça :bounce:
(Ils me l'ont proposé quand j'ai ouvert mon app Sosh.)

---------------
n°851508
jb18v
Posté le 16-11-2023 à 15:04:30  profilanswer

Leica a écrit :

On parlait d'anti-spam... Chez Orange/Sosh ils déploient en ce moment un anti-spam appels démarchage/malveillant qu'il faut autoriser dans les réglages téléphone ; on peut au choix être averti ou bloquer directement. Hâte de tester ça :bounce:

c'est repris depuis l'appli Orange Téléphone (qui est ouverte à tous quel que soit l'opérateur). Hors ici c'est mentionné que c'est pour les abonnés, ça qui laissait peut-être présager sa disparition à terme
https://www.igen.fr/app-store/2023/ [...] pam-140345

Mais il n'en est rien  :)  

Citation :

Mise à jour le 10/11 à 10h30 : Orange nous a indiqué qu'elle ne comptait pas arrêter son app dédiée Orange Téléphone. Le déploiement dans les app Sosh / Orange a pour but d'apporter la fonction au plus grand nombre, là où l'app historique continuera d'exister pour les utilisateurs avancés avec ses fonctions supplémentaires (blocage plus fin, messagerie visuelle).

---------------
n°851509
rfl
Posté le 16-11-2023 à 15:12:30  profilanswer

Leica a écrit :

Ca va faire 3 ans que l'application existe et c'est effectivement très bien ;)

n°851510
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-11-2023 à 15:14:09  profilanswer

rfl a écrit :

Ca va faire 3 ans que l'application existe et c'est effectivement très bien ;)

C'est désormais intégré à l'app Sosh ou Orange, c'est ça la nouveauté : pas obligé d'installer une app juste pour ça.

---------------
n°851512
rfl
Posté le 16-11-2023 à 15:20:23  profilanswer

Leica a écrit :

C'est désormais intégré à l'app Sosh ou Orange, c'est ça la nouveauté : pas obligé d'installer une app juste pour ça.

Ah, ça ne me l'a pas encore proposé.

n°851513
seianec
Posté le 16-11-2023 à 15:21:27  profilanswer

Dommage que Orange Téléphone ne se mette à pas à jour toute seule malgré que j'ai autorisé l'actualisation en arrière-plan :(

n°851518
rfl
Posté le 16-11-2023 à 16:03:34  profilanswer

rfl a écrit :

Ah, ça ne me l'a pas encore proposé.

Bon, en relançant Orange et moi, ça a proposé. J'ai accepté et au final supprimé Orange Téléphone.
Mais l'intérêt d'avoir ça dans l'application globale, je ne vois pas trop l'intérêt au final.
Orange Téléphone n'est certainement pas amené à être supprimée vu qu'elle n'est pas destinée qu'aux clients Orange.

Après, dans cette nouvelle version, c'est indiqué que c'est un service proposé aux client Orange & Sosh. Il doit donc avoir un petit qqch en plus qu'Orange Téléphone.

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 16-11-2023 à 16:06:09
n°851520
rfl
Posté le 16-11-2023 à 16:07:14  profilanswer

seianec a écrit :

Dommage que Orange Téléphone ne se mette à pas à jour toute seule malgré que j'ai autorisé l'actualisation en arrière-plan :(

A voir si la version intégrée à l'application Orange se mets mieux à jour toute seule...

n°851521
Leica
James bonds furieux
Posté le 16-11-2023 à 16:26:00  profilanswer

rfl a écrit :

Bon, en relançant Orange et moi, ça a proposé. J'ai accepté et au final supprimé Orange Téléphone.
Mais l'intérêt d'avoir ça dans l'application globale, je ne vois pas trop l'intérêt au final.
Orange Téléphone n'est certainement pas amené à être supprimée vu qu'elle n'est pas destinée qu'aux clients Orange.

Après, dans cette nouvelle version, c'est indiqué que c'est un service proposé aux client Orange & Sosh. Il doit donc avoir un petit qqch en plus qu'Orange Téléphone.

Moi je le vois... Soulant d'installer 10 app pour un même fournisseur (allo la SNCF :o ). Moins j'ai d'app mieux je me porte...
Perso j'avais pas installé Orange Téléphone rien que pour ça. Tant mieux si c'est intégré à mon app Sosh/Orange... Et si ça se met à jour au lancement de l'app, on lancera forcément plus souvent l'appli de son opérateur que l'app qui sert juste à installer le filtre...

Message cité 1 fois
Message édité par Leica le 16-11-2023 à 16:31:48

---------------
n°851522
KillMe
Posté le 16-11-2023 à 16:30:40  profilanswer

Merci pour l'info, effectivement en lançant Orange et moi ou MySosh, l'antispam est proposé :jap:

Message édité par KillMe le 16-11-2023 à 16:30:55

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°851525
rfl
Posté le 16-11-2023 à 18:27:30  profilanswer

Leica a écrit :

Moi je le vois... Soulant d'installer 10 app pour un même fournisseur (allo la SNCF :o ). Moins j'ai d'app mieux je me porte...
Perso j'avais pas installé Orange Téléphone rien que pour ça. Tant mieux si c'est intégré à mon app Sosh/Orange... Et si ça se met à jour au lancement de l'app, on lancera forcément plus souvent l'appli de son opérateur que l'app qui sert juste à installer le filtre...

En ce qui me concerne, je lance "Orange et moi" moins d'1 fois par an je pense... alors que je lance... lançais Orange Téléphone régulièrement quand je recevais un nouveau coup de fil de pub pour le rajouter dans la liste à bloquer.

Bon, et ma femme et mes enfants ont Orange Téléphone mais pas Orange et moi car c'est moi qui gère les abonnements....

Donc à voir surtout si ça gère mieux et se mets à jour tout seul dans Orange&moi. A suivre.

n°851540
mko
Posté le 16-11-2023 à 21:29:00  profilanswer

Ma fille a besoin temporairement de mon iPad pour l’école. Y’a moyen d’avoir un deuxième compte sur iPad simplement pour éviter qu’elle ait accès à mes applis ? Sinon que me conseillez vous ? Merci

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°851541
jb18v
Posté le 16-11-2023 à 21:40:11  profilanswer

Pas de deuxième compte mais tu dois pouvoir arranger l’accès aux apps avec le « contrôle parental » de temps d’écran.  

---------------
n°851542
mko
Posté le 16-11-2023 à 21:59:39  profilanswer

Ok merci  
J’ai ça sur son iPhone une usine à gaz….
Merci

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°851543
rewe
Posté le 16-11-2023 à 23:07:23  profilanswer

une (petite) page se tourne..

https://www.theverge.com/2023/11/16 [...] Comments=1

that's sad
quand on voit à quel point le rcs de google est une cata..

https://old.reddit.com/r/GooglePixe [...] cs_so_bad/
https://old.reddit.com/r/GalaxyS22/ [...] xperience/
https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] ng-apps/7/

xmpp/matrix/sip doivent s'en retourner dans leur interopérabilité, définitivement je ne conserverai que ces trois premiers qui ont largement fait leurs preuves à mes yeux :)

n°851545
Aqua-Niki
Posté le 16-11-2023 à 23:17:52  profilanswer

En quoi c'est triste ? Ca ne remplace pas iMessage mais les SMS/MMS. J'imagine difficilement que ça puisse être pire que ces vieilles technos ultra basiques.

n°851553
AbdrX
Posté le 17-11-2023 à 07:33:31  profilanswer

Leica a écrit :

info intéressante, merci !

Je suis client sosh pour le tel, client orange pour le net et j'utilise depuis des années "Orange téléphone".

Je viens donc d'activer les 3 dans les paramètres de blocage d'appel.  [:glaurung]  

shitstorm incoming :o

[:kangol:1]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°851556
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-11-2023 à 09:24:03  profilanswer

rewe a écrit :

une (petite) page se tourne..

https://www.theverge.com/2023/11/16 [...] Comments=1

that's sad
quand on voit à quel point le rcs de google est une cata..

https://old.reddit.com/r/GooglePixe [...] cs_so_bad/
https://old.reddit.com/r/GalaxyS22/ [...] xperience/
https://arstechnica.com/gadgets/202 [...] ng-apps/7/

xmpp/matrix/sip doivent s'en retourner dans leur interopérabilité, définitivement je ne conserverai que ces trois premiers qui ont largement fait leurs preuves à mes yeux :)

C’est de la merde oui, mais personne n’utilisera ça, comme personne n’utilise les SMS aujourd’hui

n°851573
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 17-11-2023 à 11:19:47  profilanswer

b-tzu a écrit :

J’ai fini une seule fois les 20Go en 3 ans…

[:muskmusk]  

Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois de finir mon forfait 80Go avant la fin du mois. Heureusement, j’ai mon forfait pro qui prend le relais dans ces moments là.

Étant souvent en déplacement, ça peut partir vite et je n’aime pas utiliser le wifi des hôtels.

n°851574
hfr of the​ dead
Posté le 17-11-2023 à 11:21:44  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

C’est de la merde oui, mais personne n’utilisera ça, comme personne n’utilise les SMS aujourd’hui

bah si princiâlement même...

Message cité 3 fois
Message édité par hfr of the dead le 17-11-2023 à 11:21:54

---------------
n°851575
seianec
Posté le 17-11-2023 à 11:26:32  profilanswer

En vrai je me sers très peu des sms x) iMessage oui, et ceux qui ont pas iMessage, Messenger signal ou whatsapp  :o

n°851577
Aqua-Niki
Posté le 17-11-2023 à 11:44:38  profilanswer

La famille ça passe exclusivement par SMS, les potes c'est principalement Discord. J'ai un contact régulier qui est sur iPhone aussi... mais on passe quasi exclusivement par Discord, donc chez moi c'est iMessage qui ne sert à rien x)

n°851578
Leica
James bonds furieux
Posté le 17-11-2023 à 11:54:05  profilanswer

Pareil ici. Avec iMessage aussi. Mais moins je passe par le groupe FB pour mes messageries privées (Messenger ou WhatsApp), mieux je me porte...

---------------
n°851579
b-tzu
Geek a toute heure...
Posté le 17-11-2023 à 11:55:02  profilanswer

Je viens de passer sur iOS 17. Soulever pour activer… lag une tonne. Y’a facile 2 sec de délai avant qu’il active l’écran. J’espère un fix urgent.  

lamnesik a écrit :

[:muskmusk]  

Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois de finir mon forfait 80Go avant la fin du mois. Heureusement, j’ai mon forfait pro qui prend le relais dans ces moments là.

Étant souvent en déplacement, ça peut partir vite et je n’aime pas utiliser le wifi des hôtels.

Je suis surtout en wifi chez moi et au taf c’est vrai. Mais je prends les transports et fait quasi pas de streaming

---------------
Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment)
n°851580
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-11-2023 à 11:55:48  profilanswer

La famille est sur SMS ou whatsapp, les collègues sur signal, que imessage marche est une surprise (oh des bulles bleues) qui ne me sert à rien, ça reste utilisé comme des SMS. RCS ça va être pareil, ranabat.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°851583
rewe
Posté le 17-11-2023 à 12:41:15  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

En quoi c'est triste ? Ca ne remplace pas iMessage mais les SMS/MMS. J'imagine difficilement que ça puisse être pire que ces vieilles technos ultra basiques.

heureusement, aucune techno n'est remplacée ;)
je connais beaucoup de monde, iphone, andro ou tel classique, qui n'utilise que les sms ;)

Aqua-Niki a écrit :

Leica a écrit :

orange qui fait dans l'antispam?
un VRAI filtre personnalisable? coté mobile ou opérateur?
celui de free mobile est gratos et marche du tonnerre..
hate de voir ce qu'orange proposerait (blocage des tranches de numéros dédiées au démarchage), car apple fait la sourde oreille depuis si longtemps..

les 3/4 de mon entourage utilisent bien heureusement encore les sms? qui ont de longues annees devant eux ;)

Aqua-Niki a écrit :

provoc :)

Aqua-Niki a écrit :

masklinn a écrit :

La famille est sur SMS ou whatsapp, les collègues sur signal, que imessage marche est une surprise (oh des bulles bleues) qui ne me sert à rien, ça reste utilisé comme des SMS. RCS ça va être pareil, ranabat.

Aqua-Niki a écrit :

masklinn a écrit :

ici xmpp, sip, email ou sms, sinon next.
les pro whatsapp j'échange avec eux que par mail ; ils s'en plaignent ; ils continueront à s'en plaindre, je joue pas dans la cour des applis non interopérables :) :)

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 17-11-2023 à 12:43:38
n°851584
seianec
Posté le 17-11-2023 à 13:05:24  profilanswer

rewe a écrit :

ici xmpp, sip, email ou sms, sinon next.
les pro whatsapp j'échange avec eux que par mail ; ils s'en plaignent ; ils continueront à s'en plaindre, je joue pas dans la cour des applis non interopérables :) :)

Qu'est-ce que tu fais sur iOS alors?  [:tinostar]

n°851604
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 17-11-2023 à 20:46:15  profilanswer

Plus personne utilisent les SMS autours de moi. :o Même mes parents de 70 ans utilisent whatsapp. :D

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  795  796  797  798  799  800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)