| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 05:48:49 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
hfr of the dead |
Leica James bonds furieux | Jamais eu de problèmes ici non plus, sur 2 tél. (11 et 14 Pro). --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jb18v | Faut attendre bien deux ans pour être sûr de faire la maj --------------- Topic des fans de Picsou . |
hfr of the dead | il fadrait un tableau pour voir la répartition entre ceux qui :
Regla88 |
|
seianec |
hfr of the dead |
b-tzu Geek a toute heure... | J’ai toujours été un dayonesite. Mais au vu du peu de nouveauté j’étais pas pressé, et quand j’ai vu les retours au niveau chauffe et bug j’ai stoppé net --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 10:34:11 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Aqua-Niki |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieux | On parlait d'anti-spam... Chez Orange/Sosh ils déploient en ce moment un anti-spam appels démarchage/malveillant qu'il faut autoriser dans les réglages téléphone ; on peut au choix être averti ou bloquer directement. Hâte de tester ça --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
rfl |
|
rfl |
|
seianec | Dommage que Orange Téléphone ne se mette à pas à jour toute seule malgré que j'ai autorisé l'actualisation en arrière-plan |
rfl |
Bon, en relançant Orange et moi, ça a proposé. J'ai accepté et au final supprimé Orange Téléphone. Après, dans cette nouvelle version, c'est indiqué que c'est un service proposé aux client Orange & Sosh. Il doit donc avoir un petit qqch en plus qu'Orange Téléphone. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 16-11-2023 à 16:06:09 |
rfl |
|
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 16-11-2023 à 16:31:48 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
rfl |
|
mko | Ma fille a besoin temporairement de mon iPad pour l’école. Y’a moyen d’avoir un deuxième compte sur iPad simplement pour éviter qu’elle ait accès à mes applis ? Sinon que me conseillez vous ? Merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
jb18v | Pas de deuxième compte mais tu dois pouvoir arranger l’accès aux apps avec le « contrôle parental » de temps d’écran. --------------- Topic des fans de Picsou . |
mko | Ok merci --------------- Voyage et pensées photographiques |
rewe | une (petite) page se tourne..
|
Aqua-Niki | En quoi c'est triste ? Ca ne remplace pas iMessage mais les SMS/MMS. J'imagine difficilement que ça puisse être pire que ces vieilles technos ultra basiques. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
hfr of the dead |
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 17-11-2023 à 11:21:54 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
seianec |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Je viens de passer sur iOS 17. Soulever pour activer… lag une tonne. Y’a facile 2 sec de délai avant qu’il active l’écran. J’espère un fix urgent.
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
rewe |
heureusement, aucune techno n'est remplacée
orange qui fait dans l'antispam?
les 3/4 de mon entourage utilisent bien heureusement encore les sms? qui ont de longues annees devant eux
provoc
ici xmpp, sip, email ou sms, sinon next. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 17-11-2023 à 12:43:38 |
seianec |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Plus personne utilisent les SMS autours de moi. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |