Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  796  797  798  799  800  801
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°852000
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2023 à 21:02:38  answer

Reprise du message précédent :

Eclat d'ombre a écrit :

Bonjour topic,

Chez vous les apps se mettent régulièrement à jour automatiquement ?

Ici, quand je vais jeter un oeil dans le store, j'ai à chaque fois 40/50 apps à mettre à jour et je lance l'update manuellement.
Alors que j'ai bien activé l'option Mises à jour d'apps :/

Eclat d'ombre la meme ici , j'ai du désactivé et réactivé ..

Eclat d'ombre a écrit :

Tout se passe bien en 1999 ?

clairement non ,
fait des recherches sur google ,
rien que pour ajouté mon domicile sur plans mdr ,
fini part le désinstallé ,réinstallé
et pas de soucis pour config mon domicile ...

la même pour la maj des app en automatique xD
une recherche google : Mettre à jour l'iPhone automatiquement Accédez à Réglages > Général > Mise à jour logicielle > Mises à jour automatiques.
https://i.goopics.net/64ffq9.jpg ( comme dit plus haut ,du le désactivé puis le réactivé ..... bref .. )

bref la je chouine pour la consommation en mode gps ,
google map + blitzer.de pro   :pt1cable:  la batterie baisse a vue d'oeil ...
je perd 17% de batterie pour 1h15 de route  :ange: ( rien d'autre en arrière plan )

je vais tenté avec maps ,reste pour les radars
recherche google ,j'ai des réponses comme quoi maps avertis les radars
hors dans l'app je ne vois aucune info dessus ....

si quelqu'un connais une bonne app pour les radars qui ne vide pas littéralement la batterie ..
sinon il ya waze mais bon ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2023 à 21:07:22
mood
Publicité
Posté le 26-11-2023 à 21:02:38  profilanswer

n°852001
skylight
Made in France.
Posté le 26-11-2023 à 21:45:34  profilanswer

Moi j’ai mes yeux, et ça consomme pas de batterie.

n°852009
thekiller3
Posté le 27-11-2023 à 08:02:08  profilanswer

tu peux aussi... rouler normalement, en respectant la vitesse. c'est simple et gratuit. [:spamafote]

n°852013
hfr of the​ dead
Posté le 27-11-2023 à 08:43:31  profilanswer

thekiller3 a écrit :

tu peux aussi... rouler normalement, en respectant la vitesse. c'est simple et gratuit. [:spamafote]

+1

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°852015
skylight
Made in France.
Posté le 27-11-2023 à 09:08:38  profilanswer

On les reconnait, les quinqua, ils ont eu le plein emploi, l'immobilier pas cher, la sécu, une belle retraite, et ils évitent les radars parce que c'est le racket de l'état :lol:

n°852018
seianec
Posté le 27-11-2023 à 09:48:24  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Je fais 40.000km/an environ, je te jure que des fois c’est piégeux, donc un petit rappel sonore ne fait pas de mal…

Maintenant tout le monde n’est pas parfait comme toi ;)
Le discours moralisateur n’a rien à faire sur un forum comme ça, surtout venant d’un modérateur…

n°852020
mko
Posté le 27-11-2023 à 10:07:31  profilanswer

hello sur IOS est-il possible d'ajouter en PJ d'un mail un autre mail ou ce n'est toujours pas possible en 2023 ?  
Merci

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°852021
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-11-2023 à 10:13:34  profilanswer

skylight a écrit :

On les reconnait, les quinqua, ils ont eu le plein emploi, l'immobilier pas cher, la sécu, une belle retraite, et ils évitent les radars parce que c'est le racket de l'état :lol:

Et ils usent de clichés à balle ^^

Plus sérieusement, on connait tous des endroits où la limitation de vitesse bah... C'est limite mission impossible de la connaitre quand t'es pas du coin.
Les nationales/départementales qui font sans arrêt des changements 90/80/70, voire même des portions d'autoroutes qui passent de 130 à 110 mais pour lesquels on a juste pas remis en état le panneau.

Donc pour les gros rouleurs, c'est moche, mais oui, un avertisseur de radars est limite indispensable :o

Et j'ai tous mes points depuis des années, je roule ultra pépère, et je suis le premier à m'énerver contre les chauffards qui prennent la route pour un circuit  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kalipok le 27-11-2023 à 14:42:21
n°852023
jb18v
Posté le 27-11-2023 à 10:17:57  profilanswer

mko a écrit :

hello sur IOS est-il possible d'ajouter en PJ d'un mail un autre mail ou ce n'est toujours pas possible en 2023 ?  
Merci

[:mr mala:1]  

je crois pas, à part en faire un PDF via le menu imprimer puis partage.

Pour les radars, la question c'est surtout la consommation qui semble un peu excessive, chacun utilise les applis comme il veut  :jap:  
En mode économie d'énergie ça ne réduit pas un peu la perte ?

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°852029
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-11-2023 à 13:43:43  profilanswer

skylight a écrit :

On les reconnait, les quinqua boomers, ils ont eu le plein emploi, l'immobilier pas cher, la sécu, une belle retraite, et ils évitent les radars parce que c'est le racket de l'état :lol:

fixed.

Mais +1000 avec ce constat. :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 27-11-2023 à 13:44:55
mood
Publicité
Posté le 27-11-2023 à 13:43:43  profilanswer

n°852034
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 15:38:56  answer

Kalipok a écrit :

Plus sérieusement, on connait tous des endroits où la limitation de vitesse bah... C'est limite mission impossible de la connaitre quand t'es pas du coin.
Les nationales/départementales qui font sans arrêt des changements 90/80/70, voire même des portions d'autoroutes qui passent de 130 à 110 mais pour lesquels on a juste pas remis en état le panneau.

Donc pour les gros rouleurs, c'est moche, mais oui, un avertisseur de radars est limite indispensable :o

Et j'ai tous mes points depuis des années, je roule ultra pépère, et je suis le premier à m'énerver contre les chauffards qui prennent la route pour un circuit  :o

thekiller3 a écrit :

oui maman  :ange:

tu a le permis au moins pour parlé ?

1 le mode GPS c'est pour les fermetures de route de nuit ...
je connais la route ,mais ne fait pas dans la voyance etre les fermeture, accident, et traffic
2 puisque que tu parle en grand rouleur ,
tu sait bien qu'il s'amuse a changer la vitesse limite sur l'A3 sur les alentours de rosny sous bois ,
un coup 90 , un coup 70 , un coup 50 ( oui oui sur l'autoroute .... )

bref ..
autant tu peu me clashé sur l’orthographe et grammaire autant là ..

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2023 à 15:42:56
n°852035
indiana77
:o
Posté le 27-11-2023 à 15:56:37  profilanswer

Tu es bien tendu je trouve, il ne t’a pas clashé, il t’a proposé une solution pragmatique et légale, et ça fait partie de la responsabilité des modérateurs.  

Perso la consommation de batterie n’est pas un problème en voiture, on a toujours de quoi recharger en roulant.  
Perso je suis team Waze, question d’habitude sûrement.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°852036
seianec
Posté le 27-11-2023 à 16:13:00  profilanswer

indiana77 a écrit :

Tu es bien tendu je trouve, il ne t’a pas clashé, il t’a proposé une solution pragmatique et légale, et ça fait partie de la responsabilité des modérateurs.

Perso la consommation de batterie n’est pas un problème en voiture, on a toujours de quoi recharger en roulant.
Perso je suis team Waze, question d’habitude sûrement.

Mouais...

C'est du niveau cours de récréation qui n'a rien à voir avec la question initiale...
C'est comme quand je me suis fait harponner par un écolo il y a peu quand je râlais sur les bouchons pour venir bosser, le mec me sort "t'as qu'à prendre les TEC", bah oui mon gars toi t'habites à 5km du taff moi à 25... Donc c'est contre productif ça ne sert à rien comme réponse...

Enfin bon c'est pas grave, mais je ne sais pas pourquoi ça m'a autant agacé  :lol:

Désolé thekiller3 je t'aime bien quand même et merci pour ton investissement personnel sur le forum malgré tout  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par seianec le 27-11-2023 à 16:13:35
n°852041
indiana77
Posté le 27-11-2023 à 16:56:36  profilanswer

seianec a écrit :

C'est comme quand je me suis fait harponner par un écolo il y a peu quand je râlais sur les bouchons pour venir bosser, le mec me sort "t'as qu'à prendre les TEC", bah oui mon gars toi t'habites à 5km du taff moi à 25... Donc c'est contre productif ça ne sert à rien comme réponse...

Bah t’aurais aimé quoi comme réponse ?
J’aurais fait la même  :lol:  ou encore « t’as qu’à déménager et te rapprocher ». Mais c’est juste que je suis allergique aux personnes qui se plaignent, et je suis pas écolo.

D’ailleurs pour les embouteillages, il manque toujours dans Waze un itinéraire intelligent. Par défaut il va nous proposer le plus rapide, même si on gagne que 2 minutes pour 30Km de plus.

---------------
n°852043
seianec
Posté le 27-11-2023 à 17:01:29  profilanswer

En vrai je ralais juste en arrivant le matin parce que j'ai mis 1h15 à faire 25km, ça ne nécessitait pas de réponse :D
Mais je suis prestataire externe je ne vais pas déménager pour une boite qui ne m'embauche pas par contre :p

Mais bon lui c'est typiquement le genre à ramener sa science alors qu'il ne connait pas la situation des autres... Par exemple il ne comprend pas que, comme lui, on ne loue pas une voiture que quand on part en w-e ou en vacances, il m'avait déjà fait la remarque une fois...
Il s'avère que j'habite Lille mais que je suis originaire de Metz, où je rentre une fois par mois pour voir ma famille et mes amis...
Bah regarde le prix du train pour 2 personnes, par rapport au prix en voiture en passant par la Belgique (sans péage) et le Luxembourg (essence pas chère)...
Je ne vais pas louer une voiture 1x par mois pour faire 1000km, ça me coute largement moins cher de garder ma merguez de 350.000km amortie depuis des années...

En gros tout ça pour dire que sa situation personnelle ne s'applique pas aux autres, et pour certains c'est difficile à comprendre :)

edit: Concernant Waze, je le trouve très bon pour les longs trajets (vacances tout ça), mais absolument horrible au quotidien pour les bouchons "du travail"... Je lui préfère Maps ou Plans qui sont plus rapides à s'actualiser je trouve.

Message édité par seianec le 27-11-2023 à 17:03:29
n°852044
indiana77
Posté le 27-11-2023 à 17:06:56  profilanswer

Je pensais que Maps se basait sur Waze pour les bouchons, c’est plus le cas?
En île de France je demande confirmation à Sytadin pour choisir l’itinéraire, je tenterai de comparer avec plan la prochaine fois.

---------------
n°852052
seianec
Posté le 27-11-2023 à 18:46:52  profilanswer

Ça m’intéresserait aussi de savoir, si qq1 a plus d’infos ;)

Message édité par seianec le 27-11-2023 à 18:47:01
n°852061
skylight
Made in France.
Posté le 27-11-2023 à 20:54:36  profilanswer

Kalipok a écrit :

En quoi ça change que tu sois pas du coin ? Dans le genre du concours des excuses bidon t’es le champion toi :lol:

Ya des panneaux avec un nombre entouré d’une bande rouge sur le coté, de 1 c’est la vitesse maximale, pas la vitesse à avoir, de 2, que tu sois du coin ou non le code c’est le même.

Tu me fais penser au totomobiliste qui m’a coupé la route alors qu’il tournait à droite et que j’étais à vélo : il était pas du coin, il pensais qu’à Paris on avait la priorité quand on tournait dans une rue comme à Bordeaux :lol:
Sérieusement arrêtez de conduire, vous êtes des dangers…

Je me suis déjà fait prendre au radar, bah j’ai pas écrit une lettre au président, j’ai juste pas été attentif c’est tout.

Bref fin HS

n°852066
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 27-11-2023 à 21:17:35  profilanswer

Avec des gens comme toi, ils peuvent même enlever les panneaux et mettre des prunes au pif sans se donner la peine de mettre le radar.  [:prozac]  

Et désolé mais les dangers publics ils sont très très souvent à vélo parce que vu que la loi les protège ça se croit tout permis.

n°852067
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2023 à 21:21:07  answer

Tu connais le bescherelle Kevin  :o

n°852069
seianec
Posté le 27-11-2023 à 21:35:47  profilanswer

skylight a écrit :

En quoi ça change que tu sois pas du coin ? Dans le genre du concours des excuses bidon t’es le champion toi :lol:

Ya des panneaux avec un nombre entouré d’une bande rouge sur le coté, de 1 c’est la vitesse maximale, pas la vitesse à avoir, de 2, que tu sois du coin ou non le code c’est le même.

Tu me fais penser au totomobiliste qui m’a coupé la route alors qu’il tournait à droite et que j’étais à vélo : il était pas du coin, il pensais qu’à Paris on avait la priorité quand on tournait dans une rue comme à Bordeaux :lol:
Sérieusement arrêtez de conduire, vous êtes des dangers…

Je me suis déjà fait prendre au radar, bah j’ai pas écrit une lettre au président, j’ai juste pas été attentif c’est tout.

Bref fin HS

Un ami est en procédure après 3 pv à un endroit où il n’y aucun moyen de le savoir par la route par laquelle il arrive…

Du coup on continue le concours du moi je fais mieux que les autres ou on peut revenir au thème?
Surtout qu’il n’y a toujours pas de réponse à la question initiale…

Allez quitte à HS, je suis aussi motard donc encore plus sensible qu’en voiture, et les pires des pires (sur Lille en tout cas) ça reste les cyclistes et encore loiiiin devant, les trottinettes…

n°852075
vanfannel_​94
Posté le 27-11-2023 à 23:22:16  profilanswer

Osef de vos histoires de conducteur du dimanche. Ici c’est écrit iOS / iPad os.

n°852081
Modération
Posté le 28-11-2023 à 09:38:47  answer

hé, on se calme  :o  

ça vaut aussi pour JCharles  :o  

tournez la page, passez à autre chose.

n°852082
Modération
Posté le 28-11-2023 à 09:39:39  answer

vanfannel_94 a écrit :

Osef de vos histoires de conducteur du dimanche. Ici c’est écrit iOS / iPad os.

exact ! merci !

n°852084
Damze
Posté le 28-11-2023 à 12:16:31  profilanswer

Hello.

J'ai un soucis sur l'application "Localiser".  

J'ai plusieurs objets (de marques différentes: chipolo par ex).  

1) Il détecte bien que le chipolo est avec moi dans l'app (il indique une note "Avec vous" )., mais il n'arrive pas à le localiser...
2) Sur mes autres objets (dont le chipolo), qui sont localisés, impossible d'activer le "Me prévenir en cas d'oubli". C'est grisé avec "temporairement indisponible".

Sur les 3 autres c'est pas un soucis. Mais le chipolo c'est mon porte-feuille et j'aimerai bien avoir une alerte si jamais je l'oubli quelque part :o
Cela fonctionnais très bien il y a 2-3 mois (ça m'a éviter 300km AR :o) mais depuis, plus rien. Une idée ? J'ai bien les notifs activer et le GPS autorisés dans les réglages des autorisations de l'app Localiser.

J'ai le même soucis sur mes AirPods tiens. Ils sont bien "avec moi" mais impossible de les localiser  [:la page 6 du topic]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 28-11-2023 à 12:20:02
n°852102
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 28-11-2023 à 23:12:08  profilanswer

@Damze : j'ai plusieurs AirTags, et j'ai aussi des trucs un peu bizarres.

- alertes comme quoi tel objet n'est plus avec nous (oublié) alors qu'en fait il est bien avec nous.

- sur l'un j'avais changé la pile au début de ce mois, 20 jours après j'avais une alerte de batterie faible qui a durée quelques jours avant de disparaître.

- détection parfois un peu aléatoire...

Bref c'est pas super au point. :/

n°852118
Damze
Posté le 29-11-2023 à 14:58:16  profilanswer

Cela fonctionnais il y a plusieurs mois avec les AirPods. Donc je comprends pas trop

n°852119
Dandu
Posté le 29-11-2023 à 15:19:57  profilanswer

Damze a écrit :

Hello.

J'ai un soucis sur l'application "Localiser".  

J'ai plusieurs objets (de marques différentes: chipolo par ex).  

1) Il détecte bien que le chipolo est avec moi dans l'app (il indique une note "Avec vous" )., mais il n'arrive pas à le localiser...
2) Sur mes autres objets (dont le chipolo), qui sont localisés, impossible d'activer le "Me prévenir en cas d'oubli". C'est grisé avec "temporairement indisponible".

Sur les 3 autres c'est pas un soucis. Mais le chipolo c'est mon porte-feuille et j'aimerai bien avoir une alerte si jamais je l'oubli quelque part :o
Cela fonctionnais très bien il y a 2-3 mois (ça m'a éviter 300km AR :o) mais depuis, plus rien. Une idée ? J'ai bien les notifs activer et le GPS autorisés dans les réglages des autorisations de l'app Localiser.

J'ai le même soucis sur mes AirPods tiens. Ils sont bien "avec moi" mais impossible de les localiser  [:la page 6 du topic]

J’ai eu le souci, j’ai juste rebooté l’iPhone et ça a réglé le souci. Et vérifie aussi que t’as bien une localisation pour chez toi (c’était passé au milieu de nulle part sans raison)

n°852124
Blackhawk8
Posté le 29-11-2023 à 18:35:32  profilanswer

C'est une plaie iMessage

Depuis que j'ai changé de téléphone je reçois des tonnes de spams qui sont envoyé depuis un email.

Comment je peux désactiver la réception d'email via iMessage ?

https://img3.super-h.fr/images/2023/11/29/snapshot_282475249727e9a0e5274ea3e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 29-11-2023 à 18:37:12
n°852125
jb18v
Posté le 29-11-2023 à 18:47:12  profilanswer

Réglages > Messages > Envoi et réception

---------------
n°852126
Blackhawk8
Posté le 29-11-2023 à 19:05:01  profilanswer

C'est fait, j'ai désactivé l'email, mais ça continue d'arriver

Peut-être un reboot est nécessaire

n°852129
jb18v
Posté le 29-11-2023 à 19:44:29  profilanswer

Après je sais pas s’il faut pas quitter la conversation en la supprimant.. heureusement pas trop été confronté à ça.

---------------
n°852130
rfl
Posté le 29-11-2023 à 19:48:42  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est fait, j'ai désactivé l'email, mais ça continue d'arriver

Peut-être un reboot est nécessaire

Ton iMessage est configuré pour recevoir des messages sur ton numéro de téléphone uniquement ou aussi sur l'email de ton compte iCloud ?

n°852132
Blackhawk8
Posté le 29-11-2023 à 21:09:13  profilanswer

Uniquement sur mon numéro de téléphone, d'après ce que j'ai configuré dans iOS

n°852134
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2023 à 22:00:17  answer

J'ai réinitialisé les réglages de mon 15P à la demande d'Apple Care, ce qui n'a rien changé au problème qui a motivé l'appel  :fou:  , depuis, quand je regarde myCanal (Free) sur mon aTV & que je j'appuie sur la télécommande affiché sur mon 15P, écran verrouillé, je tombe sur une page de connexion à Canal Plus  :heink:  

Comment récupérer l'accès à la télécommande d'iOS ? Merci.

n°852137
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 29-11-2023 à 22:43:38  profilanswer

Blackhawk8 a écrit :

C'est une plaie iMessage

Depuis que j'ai changé de téléphone je reçois des tonnes de spams qui sont envoyé depuis un email.

Comment je peux désactiver la réception d'email via iMessage ?

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 74ea3e.jpg

Signale la conversation, Apple devrait logiquement bloquer l'expéditeur.

n°852156
Blackhawk8
Posté le 30-11-2023 à 16:22:18  profilanswer

Il ne se passe rien dans l’immédiat quand on signale la conversation.
Ça peut prendre des mois ou des années.

Je reçois 3 à 5 de ces messages par jour, et ce depuis que je suis passé sur mon nouvel iPhone, il y a quelques jours.
Je me demande s’ils ont pu détecter le transfer de eSIM.
Dès son activation j’ai reçu 5 messages spam

Message édité par Blackhawk8 le 30-11-2023 à 16:23:39
n°852159
rfl
Posté le 30-11-2023 à 17:58:57  profilanswer

Je dois avoir du bol, je n'ai jamais eu ce genre de SPAM.

n°852160
Leica
James bonds furieux
Posté le 30-11-2023 à 18:00:20  profilanswer

rfl a écrit :

Je dois avoir du bol, je n'ai jamais eu ce genre de SPAM.

Moi non plus pour le moment… on signale comment une conversation spam à Apple ?

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°852168
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-11-2023 à 19:38:19  profilanswer

nouvelle maj :o

---------------

n°852181
Blackhawk8
Posté le 30-11-2023 à 21:23:02  profilanswer

Google a finalement trouvé une solution à iMessage  :lol:  
https://www.engadget.com/google-mes [...] 42264.html

Citation :

Google Messages now lets you choose your own chat bubble colors

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  796  797  798  799  800  801

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)