| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 15:31:06 ![]() ![]() |
hfr of the dead | C’était pas mal ces fonds d’écran qui s’adaptent… y’en a bcp moins maintenant --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
hfr of the dead | Les jeunes mettent souvent le tel à l’horizontal avec l’oreille sur le HP --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
b-tzu Geek a toute heure... | Nouveau bug iOS 17 : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 21:20:52 ![]() ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Il me semble que oui, tu peux mettre le clavier fR avec le layout qwerty. Par contre il faut choisir la langue pour la correction, quand tu es en fR qwerty il te proposera du fR, quand tu es en en qwerty ce sera du en. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
madkat |
|
Aqua-Niki |
|
B3nJ1 | Super merci |
madkat | J'ai relu ton message à propos du volume, chez moi les boutons fonctionnent, SAUF si l'écran est éteint. Message cité 1 fois Message édité par madkat le 21-11-2023 à 13:20:18 |
Zaphod | C'est possible de bloquer les mises à jour d'une app en particulier ?
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non |
jb18v | non, à part couper les màj auto et venir faire les màj à la main de tout le reste sauf celle là.
hfr of the dead | android permet dans le store de cocher les applis à MAJ automatiquement et pas d'autres, c'est bien pratique.
Message édité par hfr of the dead le 22-11-2023 à 10:11:16 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kalipok Gniii ? | Nope, aucun souci avec les notifs "Maison" de mon côté |
jb18v | pour Blink ça va ça vient, jamais compris comment ou pourquoi (ou si c'est lié au fait d'avoir un autre smartphone sur le même compte, qui les recevrait en premier).
vanfannel_94 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui, j'ai utilisé cette astuce pour l'apparence du texte qui est nickel
|
Leica James bonds furieux | Petite question : j'ai deux iPhones connectés au même compte iCloud (mon perso et mon pro). Depuis quelques jours, ils font liste d'appel commune : les appels passés depuis l'un des appareils s'affichent aussi dans la liste de l'autre... C'est relou. Moyen de désactiver ça ? --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
djdeedoo |
|
Leica James bonds furieux |
Message cité 1 fois Message édité par Leica le 24-11-2023 à 20:40:21 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message cité 2 fois Message édité par foxclan le 24-11-2023 à 22:36:40 --------------- Topicon ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
djdeedoo |
|
seianec | C’est à minuit qu’il le fait |
--------------- Topicon ! |
Celos |
|
djdeedoo |
|
--------------- Topicon ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2023 à 21:02:38 ![]()
clairement non , la même pour la maj des app en automatique xD bref la je chouine pour la consommation en mode gps , je vais tenté avec maps ,reste pour les radars si quelqu'un connais une bonne app pour les radars qui ne vide pas littéralement la batterie .. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2023 à 21:07:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |