| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
@Dot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2023 à 14:40:23 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | il existe à la manière d'un bloqueur de pub un moyen de bloquer tout accès au pron sur son téléphone à soi ? (donc sans moyen de le désactiver) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu veux t’auto-bloquer ? Tu fais une cure de desintox ? |
hfr of the dead | sur ça mais aussi sur d'autres aspects (temps d'écran, facilité d'utiliser le smpartphone, etc...) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
joggleneo |
|
Kerjou | Vous savez si (et comment) on peut créer un raccourcis qui ouvre l’appareil photo et sélectionne direct le mode proraw ou dng ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2023 à 20:58:22 ![]() Est-ce qu’il est possible d’activer le WiFi en arrivant à son domicile et à le désactiver en sortant ? |
jb18v |
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 21:11:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2023 à 21:19:26 ![]()
|
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 14-10-2023 à 21:25:25 |
djdeedoo |
|
yoda34 Chemical Worker | Si dans les paramètres Wifi tu mets NON à Proposer des réseaux c’est pas pareil ? |
skylight Made in France. |
|
djdeedoo |
|
Aqua-Niki |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 09:12:47 ![]()
|
F117 | chez ma mere pareille, campagne profonde zone blanche, quelque soit l'operateur, vive les appels wifi |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 09:57:16 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Pas besoin d'être en zone blanche, les murs de mon appart laissent pas passer le tel, sans femtocell ou appels wifi faut aller sur le balcon pour relever ses SMS ou appeler quelqu'un. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-10-2023 à 10:55:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2023 à 12:31:15 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Dites avec ios 17 j’ai parfois un souci avec le correcteur, il me propose pas certains mots qu’il devrait.
--------------- |
b-tzu Geek a toute heure... | Est ce que iPadOS 17 est plus stable que iOS 17 ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 15-10-2023 à 15:54:36 |
teamtth C'est pas faux | Réinitialiser le dictionnaire clavier fait du bien…mais ça dure un temps --------------- Le gras c'est la vie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aqua-Niki |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
vanfannel_94 | L’amélioration à base de LLM du clavier va arriver sur une Maj d’iOS 17 de mémoire non ? |
Aqua-Niki |
|
Zaphod |
iOS me propose systématiquement les verbes mal conjugués et les mots mal accordés, jamais le bon truc. Je ne sais pas si c'est spécifique au français, mais à l'époque de chatgpt & co, n'avoir aucune idée de quel mot va venir après celui qu'on écrit alors qu'ils enregistrent probablement toutes les frappes, c'est choquant. Je précise, je désactive la correction auto bien sur, mais normalement avec la proposition de mots, en tapant une ou deux lettres il suffit de cliquer sur une des 3 propositions en haut pour finir le mot. J'ai réinitialiser le dico clavier, on verra bien si c'est mieux... Message édité par Zaphod le 15-10-2023 à 17:22:12 |
reset.smith | Je m'apprêtais à poster pour débattre de ce ce sujet car je fait le mème constat depuis quelques temps. Je vois qu'un mot est mal orthographié et pourtant aucune suggestion de mot correct n'est proposée. Et ça peut être juste un accent qui est manquant. Ce qui troublant c'est que j'ai également un terminal Google Pixel et j'ai pas de problème particuliers. J'ai pensé que c'était parce que j'ai aussi le clavier Anglais UK avec le dictionnaire qui va bien avec mais non même désactivé c'est pareil. Ça me fait perdre un temps fou lors de la rédaction d'iMessage, j'ai l'impression d'être un handicapé Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 15-10-2023 à 17:46:06 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Corrige la faute une fois et ça devrait rouler pour les fois suivantes, chez moi ça fonctionne en tout cas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zaphod |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Sur safari certaines pages ne s’affichent pas. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |