| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 21:06:03 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu | Edit : Même si la dernière MàJ de l'application date d'il y a 3 ans... Message édité par Blue Giant le 18-10-2022 à 21:39:04 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Je n'ai y avais pas pensé, mais je suis finalement retourné sur Gboard que j'utilisais avec mon précédent smartphone (Google Pixel).
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pas de ligne numérique dans les paramètres ici avec Gboard pour iOS --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
gaymer's Modayrateur | Hello
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 20-10-2022 à 10:53:14 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
madkat |
|
teamtth C'est pas faux | Profil bizarre dans général / vpn et gestion ? --------------- Le gras c'est la vie |
hfr of the dead | Bonjour, c’est possible de changer la source de l’appli météo dont la précision commence à m’énerver ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 20-10-2022 à 18:32:36 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non |
thekiller3 Modérateur |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jb18v | non c'est un genre de reboot partiel (que le springboard), où il redemande le code avant de réutiliser TouchID ou FaceID en effet.
AbdrX | uniquement telechargement automatique, je ne suis pas passé en 16.0.3 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
claudedelyon | Bonjour
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Xaaav | Ca marche normalement chez moi, tu as un message d'erreur? |
F117 | verifie si ton compte apple est toujours identifié
|
claudedelyon | Non ça tournait en boucle.
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Phil Traere | drap --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
F117 | la mise a jour 16.1 vient de sortir,
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Non, nous attendons tous que tu l'installes en premier. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blackhawk8 | +1 |
cheesecake | iPadOS je le sens pas la |
Zaphod | En tous cas le coup de la police de l'heure sur le lockscreen... c'est moche |
Kenshineuh | Ca fait un mois que j'ai la bêta 16.1 sur mon iPad. 0 changement. Faut arrêter de psychoter à chaque maj, c'est grave. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 24-10-2022 à 23:34:45 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Ça mériterait un bon cracotte d'ailleurs (je parle de F117, alias kraken) Message édité par Cuistot du Commensal le 24-10-2022 à 23:41:08 |
Kenshineuh | Oui je le connais, il est en blacklist chez moi. Je répondais à cheesecake. Message édité par Kenshineuh le 24-10-2022 à 23:44:09 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | De la pub dans l’App Store, Plans et autres applications natives d’Apple à partir du 25 octobre 2022 (et peut être Apple TV+):
Message édité par lamnesik le 24-10-2022 à 23:53:13 |
malcbo épicurien |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2022 à 09:52:28 ![]() |
rfl | C'est LA nouveauté utile de la 16.1 ! Le reste... Message édité par rfl le 25-10-2022 à 10:42:14 |
vanfannel_94 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
jb18v | Justement depuis iCloud tu peux tout exporter en un seul fichier vcf
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |