| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 12:40:09 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Sur les mini plus non |
myzt | On peut enfin afficher le mot de passe wifi en clair --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Je trouve aussi que la navigation est plus fluide, ils ont du mieux optimiser le VRR des 13Pro!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
thekiller3 Modérateur | +1, j'ai pas l'option doublon dans photo... |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
seianec | J'ai quasi 12.000 photos/vidéos donc à voir si ça prend du temps, ou si vraiment il faut que ce soit vraiment la même photo pour que ça apparaisse! edit: j'ai pris 2 photos identiques (double appui sur l'obturateur) et je n'ai pas le menu, donc je penche toujours pour l'indexation, téléphone chargé, branché, de nuit, des trucs comme ça, à voir dans quelques jours donc. Message cité 1 fois Message édité par seianec le 13-09-2022 à 14:02:30 |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 14:01:21 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-09-2022 à 14:09:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
-Meringue- |
|
vanfannel_94 |
|
babyboy4 |
|
mrbrome |
|
babyboy4 | Excellent le pourcentage batterie quand on a un téléphone qui commence à avoir du mal à tenir la distance. |
seianec |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Avec iOS 16 le retour tactile est désormais disponible pour le clavier --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2022 à 18:00:04 ![]() Depuis iOS16, je ne vois plus le volume de la musique sur l'écran verrouillé, sauf à diffuser en AirPlay |
myzt | Euh c’est quoi cette personnalisation à la noix pour l’écran de déverrouillage?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 13-09-2022 à 18:36:48 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Par contre j'ai l'impression que sur certains fonds d'écran de base y'a plus la bascule sur un mode sombre en fonction de l'heure? Je pense à celui de base qui est bleu/vert/jaune Message édité par bauer_attitude le 13-09-2022 à 20:53:25 --------------- Steam ID |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
hfr of the dead | Bonjour, . --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
thekiller3 Modérateur |
|
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 11:06:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 11:06:23 ![]() |
SOF40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le % de batterie dans l icône batterie ok
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 11:11:03 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2022 à 11:36:13 ![]() ça donne quoi niveau performance sur un X ? Message édité par Profil supprimé le 14-09-2022 à 12:53:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est bcp plus simple de voir d un coup d œil que tu dois recharger avec ça :
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |