| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
vintann | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2022 à 22:50:15 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, moi iPadOS 16 ne m'est pas proposé , pourquoi ? Message édité par Z_cool le 13-09-2022 à 06:17:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
davids |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sympa le nouveau écran de verrouillage avec Apple Music. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 08:05:50 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke | MaJ effectuée sur mon XR, pas de souci pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Sn@ke le 13-09-2022 à 08:29:42 |
yoda34 Chemical Worker |
|
seianec | J'aime bien l'effet de l'heure qui passe derrière le 1er plan d'une photo, mais ça se désactive quand on met au moins un widget, du coup j'en ai pas mis Et le % de batterie l'icone est immonde, je préfère garder sans personnellement, avec mon widgets sur le volet de gauche pour le niveau exact, j'y suis habitué maintenant x)
Et ce sur tous les threads Message édité par seianec le 13-09-2022 à 09:01:24 |
thepilot64 | maj ok
|
rfl |
|
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par F117 le 13-09-2022 à 09:50:01 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
seianec |
|
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | On ne peut pas dire qu'il n'y a pas d'animation en tout cas --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est magnifique, un grand moment d'UI |
Message cité 2 fois Message édité par lamnesik le 13-09-2022 à 10:16:22 |
harold_finch |
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 13-09-2022 à 10:26:05 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Regla88 |
|
seianec | L'alternative A c'est pas ce genre qu'il y avait avant les iPhone à encoche? Genre sur mon 7 ça me parle pas mal un truc comme ça...
|
@Dot | C'est quoi cette idée chelou de foutre toutes les notifs en bas de l'écran ?
|
seianec |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
@Dot |
|
|
cheesecake |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
seianec | La seule que j'aime bien c'est celle avec le fond d'écran blanc x)
|
vanfannel_94 | Les notifs en bas d'écran avec un SE2020 c'est bien pourri en tout les cas en terme d'optimisation d'espace. |
yoda34 Chemical Worker |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |