| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 13:27:35 ![]() ![]() |
myzt | Oui j'ai testé aussi avec un Anne Pro 2, ça ne fonctionne pas les accents en layout US int Par contre me semble qu'Android l'accepte, je crois que j'avais appairé un Magic Keyboard sur une tablette Android Pour les appareils iOS, je sais pas pourquoi ça ne le propose pas Message cité 1 fois Message édité par myzt le 28-03-2022 à 13:33:38 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 28-03-2022 à 14:02:31 |
Amonchakai |
|
myzt | Cool je testerais avec mon clavier multi fonction --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mashjik |
|
ditche | Le service technique d’Apple a directement tenu à réagir et à se vouloir rassurant. Message édité par ditche le 28-03-2022 à 23:56:32 |
enuma | Hello, Depuis quelques temps, l'application messages me dit que mon message est non distribués, alors que je l'ai toujours utilisée depuis un an et demi avec ma correspondante. Et j'ai un symbole "!" Rouge À côté de l'application... Merci d'avance ! Message cité 1 fois Message édité par enuma le 30-03-2022 à 11:12:18 |
thekiller3 | - redémarre le téléphone
|
Publicité | Posté le 30-03-2022 à 07:52:20 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
enuma | J'ai déjà redémarré l'iPad plusieurs fois depuis, et ça n'a rien changé. J'ai aussi désactivé / réactivé l'application comme lu ça et là, puis redémarré, même souci, plus possible d'envoyer quoi que ce soit ; ça fait un moment que ça dure donc le problème de service Apple m'étonne mais je vais miser sur ça pour l'instant, n'ayant plus d'idée... Message cité 1 fois Message édité par enuma le 30-03-2022 à 11:12:08 |
Amonchakai | Elle a acheté un tel android ? |
Aqua-Niki |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 30-03-2022 à 11:26:42 |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 30-03-2022 à 11:32:41 |
Aqua-Niki |
|
enuma | Ah oui ok non en effet ça n'est pas le cas ici ; ce week-end je regarderai chez la personne ce qu'il se passe sur son mac, mais je ne vois pas bien ce qui peut engendrer ça... |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
xcomm |
davids | Peu être car t’es vidéos sont dans une application genre infuse ou autre ??
|
CCyril2 |
|
jb18v | Ah oui en effet si ce sont des vidéos prises avec le téléphone ça devrait être compté dans la catégorie « Photos » avec la pellicule.. Message édité par jb18v le 02-04-2022 à 18:28:24 --------------- Topic des fans de Picsou . |
thekiller3 | t'aurais pas le stockage optimisé d'activé ? (il garde tout les originaux ds icloud, et prèsque rien dans l'iphone) |
CCyril2 |
|
Vahire | Hello,
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
jb18v |
Vahire | J'ai pas choisi le bon moment pour tenter d'utiliser Safari et la synchro entre mes appareils --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Aqua-Niki | Tant que son GMail n'a pas été compromis, ce n'est pas bien grave si un Apple ID a été créé à son insu avec, il n'y a aucune info compromettante sur ce compte Apple. Bon ça n'excuse pas le fait qu'Apple ne puisse pas fermer le compte malgré le signalement, mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter selon moi ^^ Edit : bon ça pourrait poser problème si à l'avenir elle envisageait l'achat d'un produit Apple par contre... Vous devriez peut-être leur dire ça à Apple : "je ne peux me résoudre à acheter l'iPhone 13 Pro Max dont j'ai envie car je ne pourrai pas créer de compte Apple !" Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 05-04-2022 à 14:05:16 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hfr of the dead | Bonjour --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jb18v | Apparemment c'était possible un temps, mais plus maintenant.. (sous réserve qu'iOS et Android partagent les mêmes options)
Cuistot du Commensal | On ne peut sérieusement pas rechercher des événements plus vieux que 1 an dans le calendrier iOS ? --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |