| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Celos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 07:51:04 ![]() ![]() |
jb18v |
|
mrbrome |
|
skylight Made in France. |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 21:22:15 ![]() ![]() |
myzt | J'ai découvert le scan des documents via Notes, c'est la meilleure feature ever seen d"iOS 15 Message cité 2 fois Message édité par myzt le 05-01-2022 à 21:31:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 05-01-2022 à 21:37:11 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
j_f |
|
itoine To Infinity And Beyond | Utilisez vous la fonction « se connecter avec Apple » sur les sites et applications qui le propose ?
--------------- Feed-Back |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Je ne comprends pas votre histoire de PDF Message édité par SuppotDeSaTante le 05-01-2022 à 22:31:20 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
vanfannel_94 | Le scan a la base c’est dans l’application fichiers. Et vous pouvez choisir direct de l’enregistrer et où. |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 05-01-2022 à 22:52:03 --------------- Le gras c'est la vie |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 06-01-2022 à 06:40:58 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Pour faire les copier coller des indices : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Exp [...] es_Unicode Edit : dans ton quote on ne voit plus les flèches ← → Message édité par SuppotDeSaTante le 06-01-2022 à 07:18:56 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
indiana77 :o | Merci, je vais me contenter de ² et ³ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jb18v | Question moitié soft / moitié hardware..
thekiller3 | c'est fait exprès pour vendre des apple tv |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
C'est nécessaire d'avoir un officiel, tu es sur pour le tien ? Message cité 1 fois Message édité par Dji_AC le 10-01-2022 à 08:43:43 --------------- Mes Ventes :) |
jb18v |
teamtth C'est pas faux | Sujet déjà traité par Macgé, c’est le comportement attendu.
--------------- Le gras c'est la vie |
teamtth C'est pas faux | Nope ça décharge directement
--------------- Le gras c'est la vie |
heinzoliger |
|
mrbrome |
|
Aqua-Niki |
|
Cuistot du Commensal | +1 je crois que t’as inversé le mot et son raccourci --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
J'ai eu une perte des raccourcis en passant d'ios9 à 10
Message édité par SuppotDeSaTante le 10-01-2022 à 17:13:10 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
mrbrome |
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 10-01-2022 à 17:18:13 |
Aqua-Niki |
|
myzt | Bon ça marche maintenant enregistrer directement le scan des documents via Notes
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |