Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  798  799  800  801  802  803
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iOS / iPadOS

n°806207
Celos
Posté le 04-01-2022 à 07:51:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

jb18v a écrit :

Même compte iCloud, BT & Wifi, Handoff activé ?  
cf ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT209455

Yes j’ai tout ça d’activer.

Mais impossible d’avoir une synchro des onglets.

Sur IOS 14, à partir de mon iPhone je pouvais accéder aux onglets ouverts sur iPad, et inversement. A condition qu’ils ne soient pas en navigation privé.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 07:51:04  profilanswer

n°806214
jb18v
Posté le 04-01-2022 à 09:16:27  profilanswer

Celos a écrit :

Yes j’ai tout ça d’activer.

Mais impossible d’avoir une synchro des onglets.

Sur IOS 14, à partir de mon iPhone je pouvais accéder aux onglets ouverts sur iPad, et inversement. A condition qu’ils ne soient pas en navigation privé.

j'ai l'iPhone en 14 et l'iPad en 15 et ça marche bien (c'est même plus rapide qu'avant je trouve  :lol: ).

Même réseau wifi sur les deux ? Quoique c'est surtout le compte iCloud qui importe.
Tu peux tenter
-de redémarrer les deux appareils
-puis éventuellement de déconnecter et reconnecter iCloud sur chaque ?
Au delà je vois pas  [:transparency]

n°806216
zimonex
:o
Posté le 04-01-2022 à 10:22:09  profilanswer

Comment est-ce que je peux éviter que les photos que je reçois dans Whatsapp soient uploadées vers iCloud dans mes photos ?
J'ai décoché "Enregistrer dans la pellicule", décoché "Whatsapp" dans Réglages => iCloud mais rien à faire.
Si je reçois une photo, elle est sauvegardée et uploadée vers iCloud. Je ne souhaite pas perdre d'espace de stockage pour des fichiers sans intérêt et de piètre qualité...

n°806220
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 04-01-2022 à 10:29:46  profilanswer

Hello. Des utilisateurs d'iOS CarPlay ?

J'ai remarque un detail penible, et ce n'est meme pas le cas 100% du temps donc j'essaye de comprendre ce qui pourrait en etre la raison.

J'utilise a la fois l'ecran de la voiture (generalement pour la navigation avec Google Maps) et mon tel pour gerer la musique.

Mais quand j'ai la navigation active sur l'ecran, il affiche les directions en complement sur le telephone (plutot inutile en fait), et si je switch sur une autre app genre Music, Maps va rester figé, pour une raison que j'ignore (et non j'ai check Background refresh).

Des pistes ?

n°806227
mrbrome
Posté le 04-01-2022 à 11:07:18  profilanswer

AirSonic a écrit :

J'ai remarque un detail penible, et ce n'est meme pas le cas 100% du temps donc j'essaye de comprendre ce qui pourrait en etre la raison.

J'utilise a la fois l'ecran de la voiture (generalement pour la navigation avec Google Maps) et mon tel pour gerer la musique.

Mais quand j'ai la navigation active sur l'ecran, il affiche les directions en complement sur le telephone (plutot inutile en fait), et si je switch sur une autre app genre Music, Maps va rester figé, pour une raison que j'ignore (et non j'ai check Background refresh).

Des pistes ?

Confidentialité > Localisation > Plans à paramétrer sur "à l'utilisation de l'app", peut-être ?

n°806230
skylight
Made in France.
Posté le 04-01-2022 à 11:19:56  profilanswer

AirSonic a écrit :

Des pistes ?

J'ai eu le coup plusieurs fois, en coupant CarPlay et le contact, puis en remettant le contact, CarPlay qui se reconnecte et Maps n'était plus figé
Perso ça me figeait Maps quand je lockais le tél (posé sur la base de rechargement induction)...

n°806231
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 04-01-2022 à 11:30:48  profilanswer

mrbrome a écrit :

Confidentialité > Localisation > Plans à paramétrer sur "à l'utilisation de l'app", peut-être ?

Je suis deja sur "While using the app or widgets".

skylight a écrit :

J'ai eu le coup plusieurs fois, en coupant CarPlay et le contact, puis en remettant le contact, CarPlay qui se reconnecte et Maps n'était plus figé
Perso ça me figeait Maps quand je lockais le tél (posé sur la base de rechargement induction)...

Ca doit etre un truc dans ce genre, vu que ce n'est pas 100% du temps. Apple Support me conseille d'eteindre le tel, et reset la connection avec la voiture. Je vais essayer mais bon, pour une app qui est maintenant deja bien rodee au niveau des versions, avoir encore ces problemes de multitask et egalement de ne pas pouvoir parametrer des trucs basiques comme le split view, c'est moyen.

n°806372
indiana77
Posté le 05-01-2022 à 19:48:24  profilanswer

Hello,

J’ai un irritant avec le clavier

Quand par exemple je veux écrire la défense, il écrit La Défense.
Pourtant ce n’est pas dans les options de remplacement du clavier.

Une idée ?
Merci

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°806376
Aqua-Niki
Posté le 05-01-2022 à 20:06:39  profilanswer

C'est pareil chez moi, ça a l'air d'être le fonctionnement normal du clavier. Il pense parfois à tort que tu voulais écrire un nom propre qui est courant dans la langue de saisie.

Essaie d'ajouter "la défense" au dictionnaire, j'avais essayé mais je ne sais plus si ça avait fonctionné ^^

n°806385
indiana77
Posté le 05-01-2022 à 21:22:15  profilanswer

Ok ça me rassure, merci

C’est pareil on peut pas faire d’exposant, ou alors j’ai pas trouvé.
J’ai du faire un copier coller  et l’ajouter aux raccourcis.
Pour écrire m² par exemple.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 21:22:15  profilanswer

n°806386
myzt
Posté le 05-01-2022 à 21:31:12  profilanswer

J'ai découvert le scan des documents via Notes, c'est la meilleure feature ever seen d"iOS 15  [:siluro]
C'est d'une efficacité redoutable! Vraiment en une seconde, c'est en PDF bien encadré
Par contre, c'est ergonomiquement c'est trop caché, ça mériterait d'être mis en avant ou d'avoir une icone à part
Le second petit défaut, pour envoyer ça donne un lien iCloud, super  [:midnaite:3]
Faut que j'enregistre le pdf pour pouvoir le partager
C'est un peu con parce que le lien iCloud, on peut pas l'ouvrir si on est pas connecté à iCloud?
Quid des destinataires qui ont pas iCloud?
En tout cas, je perds un peu de temps avant d'envoyer le document scanné par mail à cause d'iCloud

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 05-01-2022 à 21:31:56

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°806387
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-01-2022 à 21:35:30  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ok ça me rassure, merci

Pour ce genre de chose ± :o emmerdant je me suis fait des "raccourcis" (ça s'appelle "remplacement" maintenant) pour ² ou ³ voire ½
Et ça va très bien. C'est sur la sauvegarde, donc d'iphone en iphone ça suit

Message cité 2 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 05-01-2022 à 21:37:11

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°806390
j_f
Posté le 05-01-2022 à 21:42:33  profilanswer

myzt a écrit :

J'ai découvert le scan des documents via Notes, c'est la meilleure feature ever seen d"iOS 15  [:siluro]  
C'est d'une efficacité redoutable! Vraiment en une seconde, c'est en PDF bien encadré
Par contre, c'est ergonomiquement c'est trop caché, ça mériterait d'être mis en avant ou d'avoir une icone à part
Le second petit défaut, pour envoyer ça donne un lien iCloud, super  [:midnaite:3]
Faut que j'enregistre le pdf pour pouvoir le partager
C'est un peu con parce que le lien iCloud, on peut pas l'ouvrir si on est pas connecté à iCloud?
Quid des destinataires qui ont pas iCloud?
En tout cas, je perds un peu de temps avant d'envoyer le document scanné par mail à cause d'iCloud

Tu peux bien enregistrer le pdf dans une Note.
Puis tu ouvres le pdf de cette note => partage => mail
alors oui il faut enregistrer le pdf, mais je ne comprends pas l’histoire du lien….?

n°806392
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 05-01-2022 à 21:59:40  profilanswer

Utilisez vous la fonction « se connecter avec Apple » sur les sites et applications qui le propose ?

Je viens de tester alors que j’installais une application ; c’est simple et rapide. Ça permet de crée automatiquement une adresse e-mail bidon avec redirection pour protéger un peu ses données.

Par contre c’est encore une fois un pieds de plus vers l’enfermement dans l’écosystème. Impossible par la suite d’éviter quoi que ce soit, comme l’adresse e-mail de redirection ou de récupérer le mot de passe. Donc impossible de « transformer » un compte « connecté avec Apple » vers un compte standard si jamais on venait à changer de téléphone…

---------------
Feed-Back
n°806396
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 05-01-2022 à 22:30:41  profilanswer

Je ne comprends pas votre histoire de PDF
Si dans une note je scan un document, je n'ai qu'à toucher ce document (il passe en plein écran) et j'appuie sur envoyer et ça enverra un PDF
Pas besoin d'enregistrer le PDF

Message édité par SuppotDeSaTante le 05-01-2022 à 22:31:20

---------------
n°806398
indiana77
Posté le 05-01-2022 à 22:36:50  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

Pour ce genre de chose ± :o emmerdant je me suis fait des "raccourcis" (ça s'appelle "remplacement" maintenant) pour ² ou ³ voire ½  

:D  

J’aime bien le plus ou moins
Et du coup pour les exposants, tu as mis quoi comme remplacement ?

---------------
n°806399
vanfannel_​94
Posté le 05-01-2022 à 22:47:41  profilanswer

Le scan a la base c’est dans l’application fichiers. Et vous pouvez choisir direct de l’enregistrer et où.

n°806400
teamtth
C'est pas faux
Posté le 05-01-2022 à 22:49:02  profilanswer

myzt a écrit :

J'ai découvert le scan des documents via Notes, c'est la meilleure feature ever seen d’iOS 13 [:siluro]  
Par contre, c'est ergonomiquement c'est trop caché

[:la chancla]

Sinon j’ai testé à l’instant: même en scannant plusieurs documents, ça permet bien de les envoyer par mail en pdf et non en note

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 05-01-2022 à 22:52:03

---------------
Le gras c'est la vie
n°806403
Cuistot du​ Commensal
Posté le 05-01-2022 à 23:53:05  profilanswer

j_f a écrit :

Tu peux bien enregistrer le pdf dans une Note.
Puis tu ouvres le pdf de cette note => partage => mail
alors oui il faut enregistrer le pdf, mais je ne comprends pas l’histoire du lien….?

teamtth a écrit :

[:la chancla]

Sinon j’ai testé à l’instant: même en scannant plusieurs documents, ça permet bien de les envoyer par mail en pdf et non en note

Sinon tu peux utiliser l'appli Fichiers, tu peux scanner en cliquant sur les 3 petits points en haut puis "scanner document", ça enregistre direct en pdf dans le dossier :)

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°806405
jb18v
Posté le 06-01-2022 à 00:13:21  profilanswer

indiana77 a écrit :

Ok ça me rassure, merci

J’ai mis des années à trouver le ° (appui long sur le 0)  :o

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°806411
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-01-2022 à 06:31:38  profilanswer

indiana77 a écrit :

:D  

J’aime bien le plus ou moins
Et du coup pour les exposants, tu as mis quoi comme remplacement ?

La plus part de mes raccourcis de ce type sont avec un // ou / en f°
Donc //2 pour ² //3 pour ³  ou /+- pour ±
Quelques uns que j'utilise assez souvent :
//c : ✔︎    //cr : ✘    //p : •    //fd : →    //fg : ←    //micro : μ

Donc m³ s'écrit m//3
H₂O s'écrit H//i2O

Message cité 1 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 06-01-2022 à 06:40:58

---------------
n°806413
indiana77
Posté le 06-01-2022 à 07:13:37  profilanswer

La plus part de mes raccourcis de ce type sont avec un // ou / en f°
Donc //2 pour ² //3 pour ³  ou /+- pour ±
Quelques uns que j'utilise assez souvent :
//c : ✔︎    //cr : ✘    //p : •    //fd :     //fg :     //micro : μ

Donc m³ s'écrit m//3
H₂O s'écrit H//i2O

Excellent !!

Merci  :jap:

---------------
n°806414
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 06-01-2022 à 07:14:45  profilanswer

Pour faire les copier coller des indices : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Exp [...] es_Unicode
(Ça avait été chiant à trouver beaucoup se mettaient en caractère normaux)

Edit : dans ton quote on ne voit plus les flèches ← →

Message édité par SuppotDeSaTante le 06-01-2022 à 07:18:56

---------------
n°806416
indiana77
Posté le 06-01-2022 à 07:56:12  profilanswer

Merci, je vais me contenter de ² et ³  :)

---------------
n°806530
jb18v
Posté le 08-01-2022 à 22:16:18  profilanswer

Question moitié soft / moitié hardware..

L’adaptateur lightning/hdmi ne semble pas gérer les DRM des vidéos (ici Amazon Prime).. (celui d’Apple, officiel et tout)
« Une erreur est survenue »
Mais dès que je le débranche la lecture démarre  :cry:  

Je pense que c’est mort mais d’autres ont rencontré ce cas ?

Bien la peine d’avoir téléchargé en hors ligne du contenu pour le regarder sur une tv tiens.. (aussi vérifié avec ou sans wifi, même combat)

---------------
n°806541
thekiller3
Posté le 09-01-2022 à 10:00:48  profilanswer

c'est fait exprès pour vendre des apple tv  [:spamafote]

n°806593
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 10-01-2022 à 08:43:12  profilanswer

jb18v a écrit :

Question moitié soft / moitié hardware..

L’adaptateur lightning/hdmi ne semble pas gérer les DRM des vidéos (ici Amazon Prime).. (celui d’Apple, officiel et tout)
« Une erreur est survenue »
Mais dès que je le débranche la lecture démarre  :cry:

Je pense que c’est mort mais d’autres ont rencontré ce cas ?

Bien la peine d’avoir téléchargé en hors ligne du contenu pour le regarder sur une tv tiens.. (aussi vérifié avec ou sans wifi, même combat)

C'est nécessaire d'avoir un officiel, tu es sur pour le tien ?
Perso j'ai un officiel Apple, et pas de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Dji_AC le 10-01-2022 à 08:43:43

---------------
Mes Ventes :)
n°806594
jb18v
Posté le 10-01-2022 à 08:49:38  profilanswer

Dji_AC a écrit :

C'est nécessaire d'avoir un officiel, tu es sur pour le tien ?  
Perso j'ai un officiel Apple, et pas de problème.

Ah certain je l’ai acheté en Apple Store  :D  
J’en ai un autre d’ailleurs je croyais l’avoir perdu je retenterai avec.

---------------
n°806596
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-01-2022 à 09:12:05  profilanswer

Sujet déjà traité par Macgé, c’est le comportement attendu.
Mais je n’arrive pas à remettre la main sur l’article

---------------
Le gras c'est la vie
n°806600
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-01-2022 à 09:49:04  profilanswer

:hello: Quand on sélectionne sur le téléphone l'option pour "Optimiser le stockage de l'iPhone" donc balancer les photos sur iCloud, si je comprends bien la description c'est que ça décharge les photos uniquement quand on devient short niveau stockage ? Tant que c'est pas le cas j'ai bien les originaux sur le téléphone ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°806609
teamtth
C'est pas faux
Posté le 10-01-2022 à 10:45:52  profilanswer

Nope ça décharge directement
Sauf les photos mises en favorites

---------------
Le gras c'est la vie
n°806624
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 10-01-2022 à 12:10:54  profilanswer

Ah, dans ce cas leur description de l'option est bidon [:tinostar]
"Si votre iPhone manque d'espace, les photos et vidéos en plein résolution sont automatiquement remplacées par des versions plus petites adaptées à l'appareil"

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°806642
heinzolige​r
Posté le 10-01-2022 à 15:44:33  profilanswer

Ça suit même un peu trop bien…
J’ai 2 raccourcis créés à l’envers et qui ne veulent pas se supprimer. Quand je les efface ils reviennent tous seuls quelques temps après.  
Sur chaque téléphone et sur le Mac…

Du coup je ne peux plus écrire « problème » ou alors en trichant un peu sinon il me marque pb

n°806645
mrbrome
Posté le 10-01-2022 à 16:14:27  profilanswer

heinzoliger a écrit :

Ah, pour l'anecdote, je ne sais plus à quel passage de version exactement, peut-être à l'arrivée d'iOS 13 ou 14, mes raccourcis clavier ont commencé à foutre la merde. En gros, ils empêchaient certains mots d'être reconnus et proposés à la complétion par le correcteur orthographique.

Par exemple, je m'étais mis un raccourci petre -> peut-être, pour économiser quelques frappes de touches. Pendant longtemps tout s'est bien passé, même si je n'utilisais que rarement ce raccourci, il m'est d'ailleurs sorti de la tête.

Et puis un jour, mise à jour d'iOS, et là, impossible de taper "peut-être" sans le taper complètement et l'orthographier correctement avec l'accent et tout. Après quelques semaines, j'ai fini par comprendre que ça venait du raccourci. Une fois le raccourci supprimé, le correcteur s'est à nouveau mis à me proposer "peut-être" dès que je tapais les premières lettres du mot.

D'ailleurs, je viens de réessayer, c'est toujours le cas dans iOS 15. En gros, à partir du moment où on a assigné un raccourci à un mot, on est obligé d'utiliser ce raccourci ou bien de taper entièrement et soigneusement le mot en question.

n°806646
Aqua-Niki
Posté le 10-01-2022 à 16:38:44  profilanswer

mrbrome a écrit :

Ah, pour l'anecdote, je ne sais plus à quel passage de version exactement, peut-être à l'arrivée d'iOS 13 ou 14, mes raccourcis clavier ont commencé à foutre la merde. En gros, ils empêchaient certains mots d'être reconnus et proposés à la complétion par le correcteur orthographique.

Par exemple, je m'étais mis un raccourci petre -> peut-être, pour économiser quelques frappes de touches. Pendant longtemps tout s'est bien passé, même si je n'utilisais que rarement ce raccourci, il m'est d'ailleurs sorti de la tête.

Et puis un jour, mise à jour d'iOS, et là, impossible de taper "peut-être" sans le taper complètement et l'orthographier correctement avec l'accent et tout. Après quelques semaines, j'ai fini par comprendre que ça venait du raccourci. Une fois le raccourci supprimé, le correcteur s'est à nouveau mis à me proposer "peut-être" dès que je tapais les premières lettres du mot.

D'ailleurs, je viens de réessayer, c'est toujours le cas dans iOS 15. En gros, à partir du moment où on a assigné un raccourci à un mot, on est obligé d'utiliser ce raccourci ou bien de taper entièrement et soigneusement le mot en question.

Tu n'inverserais pas le raccourci et le mot à raccourcir quand tu l'ajoutes ? Parce que ça ne me fait pas du tout ça. Et d'ailleurs, ajouter un mot que le tel ne me suggère plus comme raccourci (sans renseigner de raccourci, juste l'expression pour l'ajouter au dico) me permet à nouveau de le retrouver dans mes suggestions, ce qui est l'inverse du comportement que tu observes.

n°806647
Cuistot du​ Commensal
Posté le 10-01-2022 à 16:40:39  profilanswer

+1 je crois que t’as inversé le mot et son raccourci

---------------
*42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie
n°806649
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-01-2022 à 17:10:48  profilanswer

heinzoliger a écrit :

J’ai 2 raccourcis créés à l’envers et qui ne veulent pas se supprimer. Quand je les efface ils reviennent tous seuls quelques temps après.
Sur chaque téléphone et sur le Mac…

Du coup je ne peux plus écrire « problème » ou alors en trichant un peu sinon il me marque pb

Inversion du raccourci et de l'expression non ?
Perso, je veux écrire "pb" et qu'il me le remplace par problème justement. Pas l'inverse

J'ai eu une perte des raccourcis en passant d'ios9 à 10
Mais depuis RAS

Edit1 : Ah bah ça parle de ça après [:grilled]
Edit2 : j'ai désactivé les options de complétion/prédiction par contre

Message édité par SuppotDeSaTante le 10-01-2022 à 17:13:10

---------------
n°806650
mrbrome
Posté le 10-01-2022 à 17:14:58  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Tu n'inverserais pas le raccourci et le mot à raccourcir quand tu l'ajoutes ? Parce que ça ne me fait pas du tout ça. Et d'ailleurs, ajouter un mot que le tel ne me suggère plus comme raccourci (sans renseigner de raccourci, juste l'expression pour l'ajouter au dico) me permet à nouveau de le retrouver dans mes suggestions, ce qui est l'inverse du comportement que tu observes.

Non non, je confirme bien ce que j'ai dit. D'ailleurs si je tape le raccourci ("petre" ), ça me le remplace bien par le mot complet ("peut-être" ). Alors que si je tape par exemple "peut", les suggestions me proposent "peut-on" ou "peut-il", mais pas "peut-être".  
Alors que si je supprime ce remplacement, dès que je tape "pe", iOS me suggère "peut-être".

EDIT : au cas où je serais une truffe de niveau cosmique, ce qui peut arriver, je vous laisse juger de la validité de ma configuration telle qu'elle apparait dans les réglages :
Expression peut-être
Raccourci petre

Message cité 1 fois
Message édité par mrbrome le 10-01-2022 à 17:18:13
n°806651
Aqua-Niki
Posté le 10-01-2022 à 17:29:43  profilanswer

mrbrome a écrit :

Non non, je confirme bien ce que j'ai dit. D'ailleurs si je tape le raccourci ("petre" ), ça me le remplace bien par le mot complet ("peut-être" ). Alors que si je tape par exemple "peut", les suggestions me proposent "peut-on" ou "peut-il", mais pas "peut-être".  
Alors que si je supprime ce remplacement, dès que je tape "pe", iOS me suggère "peut-être".

EDIT : au cas où je serais une truffe de niveau cosmique, ce qui peut arriver, je vous laisse juger de la validité de ma configuration telle qu'elle apparait dans les réglages :
Expression peut-être
Raccourci petre

Ok, pas d'inversion donc, c'est marrant ça ne correspond pas au comportement chez moi ^^ Exemple : j'ai un raccourci "wee" pour l'expression "weekend". Ben j'ai dû ajouter l'expression "we" sans raccourci au dictionnaire car sinon, quand j'écrivais "we" il me suggérait déjà "weekend".
Je précise que mon clavier est dans les deux langues français/anglais, sinon l'exemple aurait peu de sens :o

n°806653
myzt
Posté le 10-01-2022 à 18:03:07  profilanswer

Bon ça marche maintenant enregistrer directement le scan des documents via Notes
Je sais pas pourquoi la première fois ils m’avaient proposé un lien iCloud  :gratgrat:  
Par contre quand on plusieurs scans, ils le rassemblent en un seul pdf c’est un peu con  :sweat:

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°806656
Aqua-Niki
Posté le 10-01-2022 à 18:36:01  profilanswer

Perso je trouve ça pratique, la dernière fois il me fallait un PDF unique avec les 3 pages.
Si tu veux un PDF par page il suffit d'arrêter le scan entre chaque page.

Message édité par Aqua-Niki le 10-01-2022 à 18:36:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  621  622  623  ..  798  799  800  801  802  803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released[Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini
[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)