| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 18:36:01 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | iOS 15.2.1 dispo Message cité 2 fois Message édité par gremi le 12-01-2022 à 19:48:42 --------------- In aligot we trust. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
AirSonic Ball don't lie | Au fait pour les utilisateurs de Carplay, la 15.2.1 corrige les bugs avec les apps tierces qui freezent, comme Google Maps, etc. |
xcomm |
Message édité par xcomm le 16-01-2022 à 13:39:39 |
hfr of the dead | Bonjour, histoire de pas etre dérangé par les emails pro et les notifs teams, est-il possible de parametrer un switchage facile boulot / maison ?
Message édité par hfr of the dead le 19-01-2022 à 10:54:23 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
itoine To Infinity And Beyond |
mrbrome |
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 15:11:49 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
Zaphod |
Au départ, je voulais aussi filtrer les appels de la sim2 mais il semble que ça ne soit pas possible. Moi je veux autoriser les numéros inconnus qui viennent sur ma sim perso, et refuser les appels de contacts connus & inconnus qui viennent sur ma sim pro. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 19-01-2022 à 15:25:18 |
mrbrome |
|
Zaphod | Oui effectivement ça marche, j'avais mal essayé |
vanfannel_94 |
|
Zaphod | Tu as aussi la barre de recherche, pas besoin de la bibliothèque d'apps.
|
djdeedoo |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 22-01-2022 à 20:33:34 --------------- Le gras c'est la vie |
xcomm |
myzt | https://www.igen.fr/ios/2022/01/ios [...] que-127911
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 28-01-2022 à 02:16:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Blackhawk8 | Et sur les pixels, le capteur d'empreintes sous l'écran a plutôt mauvaise presse, donc c'était probablement la meilleure solution pour iPhone |
mrbrome |
|
Cuistot du Commensal |
Message édité par Cuistot du Commensal le 28-01-2022 à 11:36:13 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
AirSonic Ball don't lie | Ca arrive enfin |
Fredouye Shivers ! | Que à partir du 12, dommage... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
iVador | pas sur XS Max, dégoûté |
jb18v | Le composant a évolué depuis l'iPhone 12 et possède un projecteur de points plus précis, ce qui fait qu'on peut ne scanner que la zone des yeux et rester à un bon niveau de sécurité (selon Apple en gros).
--------------- Topic des fans de Picsou . |
babyboy4 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vanfannel_94 |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.2 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |