| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
c e t r i o cetrio de nazareth | Reprise du message précédent :
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 21:28:45 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
enuma | Bonjour tout le monde, petit cross post pour vous soumettre mon problème :
|
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
hfr of the dead | il me semble que google familly ressort souvent. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Message édité par Lemminkainen le 08-10-2021 à 15:21:42 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
teamtth C'est pas faux | Tu vas juste trop vite en le tapant. --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 08-10-2021 à 15:26:13 ![]() ![]() |
Aqua-Niki | +1 en fait la première fois tu tapes deux fois un chiffre donc tu te retrouves avec le "code faux" alors qu'il te reste encore un chiffre à taper. Du coup ce chiffre est reçu par le téléphone après le code faux et est donc considéré comme le début d'une nouvelle tentative (alors que c'est en réalité la fin d'une précédente tentative). J'imagine que si ça ne te le fait pas sur Samsung c'est que le Samsung ne doit pas accepter de caractère pendant un petit délai après un code faux, ce qui certes évite ce souci, mais signifie aussi que tu ne peux pas enchainer ta deuxième tentative aussi vite que sur l'iPhone à priori. Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 08-10-2021 à 15:30:38 |
jb18v |
thekiller3 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
aybibob Coupo santo e versanto | Bonjour,
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
senpai_nono |
|
Hanni95 J'aime les sucettes | Pareil ici, même sur HomePod --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message édité par aybibob le 11-10-2021 à 12:32:20 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
gremi Vieux con des neiges d'antan | iOS15.0.2 dispo --------------- In aligot we trust. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ceci dit, j'ai pu automatiser des tas de trucs pratiques déjà mais pas pu automatiser le truc pour lequel je cherchais un outil pour l'instant Message édité par Fender le 12-10-2021 à 18:26:27 --------------- we are the dollars and cents |
Fred Warrah Chairman of the bored |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thekiller3 |
|
madkat | Du coup j'ai fais le test : => France info s'affiche mais pas de son Avant ça marchait. Message cité 3 fois Message édité par madkat le 13-10-2021 à 16:05:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
@Dot |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2021 à 17:06:35 ![]()
|
madkat |
|
Message édité par Lemminkainen le 13-10-2021 à 18:24:17 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Fred Warrah Chairman of the bored | FIP, France Inter, France Info ne marchent pas chez moi…
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jb18v | Un moyen de virer les appels VOIP de la liste des appels dans l’appli téléphone ? --------------- Topic des fans de Picsou . |
kikou2419 | Hello à tous,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |