| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS | 
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent : --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses  | 
Publicité  | Posté le 01-10-2021 à 19:45:25   ![]() ![]()  | 
redd Toujours la tête dans le cloud | 

--------------- Steam : Redd_Lille  | 
_Raynor_  | 

On va tester…

OK, j'y penserais donc, merci.
  | 
thekiller3 Modérateur | 

| 
benhuriet  | 

EDIT : réussi, il faut que l'AW soit sur son poignet lors de l'actication de l'option. Message édité par benhuriet le 01-10-2021 à 22:50:51  | 
lamnesik La mémoire est dans le cœur | logique sinon n’importe qui pourrait déverrouiller    | 
harold_finch  | L'alerte stockage à bien disparu, adieu pastille. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root  | 
Glenn_Gould  | Faut mettre un code sur la montre pour déverrouiller l’iPhone ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger  | 
Turbo16 GT : X3n0n720 | 

Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 02-10-2021 à 12:43:14 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses  | 
Glenn_Gould  | 

--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger  | 
Publicité  | Posté le 02-10-2021 à 10:52:59   ![]() ![]()  | 
xcomm  | 
thekiller3 Modérateur | oui...hélas.
  | 
Vini Vini - Le vrai | 

--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck  | 
Turbo16 GT : X3n0n720 | Je crois que justement non  --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses  | 
Vini Vini - Le vrai | 

--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck  | 
jb18v  | 

--------------- Topic des fans de Picsou .  | 
Megalo  | 15.0.1 installé ce matin. CarPlay en rade chez moi :-(  | 
Blackhawk8  | On a les widgets depuis quelques temps maintenant, vous arrangez votre écran comment dorénavant ?
  | 
AirSonic Ball don't lie | Quel widget est vraiment utile pour occuper de l'espace sur ton springboard 100% du temps ? Chez moi, aucun.  | 
foxclan ca passe ! ca passe ! | 

--------------- Topicon !  | 
jb18v  | j'en ai mais laissés dans la page des widgets, donc planqués en swipant à gauche  (conso data mobile, banque avec solde, activité santé de HealthView (dont je préfère la présentation à l'appli Santé de base), un de stats système (espace restant, RAM, vitesse réseau) + la météo et les photos d'iOS).
 --------------- Topic des fans de Picsou .  | 
Pinzo Vorsprung durch technik | 

--------------- “I'll thank you very much.”  | 
thekiller3 Modérateur | 

Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 04-10-2021 à 07:58:56  | 
CorB3n ッ | 

--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.  | 
hfr of the dead  | 
enjoi45  | 

Message cité 2 fois Message édité par enjoi45 le 04-10-2021 à 14:27:36  | 
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Messenger    | 
Vini Vini - Le vrai | 

bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | 

--------------- Steam ID  | 
-Chris-  | 

| 
c e t r i o cetrio de nazareth | 

--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini | 
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |