| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS | 
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t  | Reprise du message précédent : 

--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien  | 
Publicité  | Posté le 27-09-2021 à 13:39:05   ![]() ![]()  | 
Orission  | 

Message édité par Orission le 27-09-2021 à 14:30:43 --------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte »  | 
getget Il y en a qui ont essayé ... | 

--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980  | 
Hanni95 J'aime les sucettes | Sur le mode concentration: est-ce possible d’autoriser seulement un contact ou conversation de groupe whatsapp en urgent? --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni  | 
neyss  | C'est possible de revenir a l'ancien fonctionnement pour ce qui concerne l'ouverture des notifications ?
 --------------- Mon FeedBack  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
Publicité  | Posté le 27-09-2021 à 21:52:04   ![]() ![]()  | 
Pinzo Vorsprung durch technik | Ou alors c'est un iPhone tombé dans le metro  --------------- “I'll thank you very much.”  | 
Lemminkainen Chantre de la lyre | 

--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?  | 
whyjuan HATE ETERNAL | merci pour les reponses  | 
lamnesik La mémoire est dans le cœur | 

| 
redd Toujours la tête dans le cloud | autre soucis sur les pastilles : elles apparaissent sur le carré d'un "groupe d'applications" même quand la notification est sur une application... dont les notifications sont désactivées.
 Message cité 1 fois Message édité par redd le 28-09-2021 à 17:28:30 --------------- Steam : Redd_Lille  | 
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 

| 
Lyrks Login Origin: Loyrks | Au risque de faire le gros n00b, quand on a un itineraire dans Plans, y a moyen d'activer un economiseur d'ecran pour qu'il s'assombrisse dans les phases inutiles, comme sur Waze ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398  | 
JuJudePom  | Si tu verrouilles l’iPad, l’écran s’allumera pour les changements de direction  | 
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Sur iPhone ça fonctionne aussi    | 
AirSonic Ball don't lie | Les ghost notifications, c'est pas de plus en plus frequent ?  | 
Mr blond A man needs a name | 

--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa  | 
jb18v  | Infuse Pro 4 payé 9,99€ en 2015, fonctionne toujours sous iOS actuel  --------------- Topic des fans de Picsou .  | 
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Je vais tester Nplayer, VLC ne lis malheureusement pas les films avec pistes audio DTS (video ok mais pas de son). Osef de l'interface etc .. En fait c'est juste pour lire une vidéo de mon nas quand je suis en dehors de chez moi. Je passe par l'application Qfile et je clique sur lire avec ... telle ou telle application. 75€ infuse ils se touchent ma parole Edit : Nplayer c'est parfait. Version à 5€ Merci Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 29-09-2021 à 15:34:01  | 
senpai_nono  | 

| 
redd Toujours la tête dans le cloud | 

--------------- Steam : Redd_Lille  | 
pelseball  | Bonjour à tous,
  | 
jb18v  | Depuis Safari > partage > sur l’écran d’accueil ?   --------------- Topic des fans de Picsou .  | 
_Raynor_  | Bonjour, Est-ce qu'il existe encore (de nos jours) un moyen d'installer iOS 13.x (13.7 par exemple) sur un iPhone 7 qui fait actuellement tourner iOS 12 ? J'ai le fichier ipsw (iPhone_4.7_P3_13.7_17H35_Restore.ipsw) mais quand je le fournit à iTunes il me réponds : 

Existe-t-il un moyen détourné de passer cet iPhone à iOS 13 ? Message édité par _Raynor_ le 30-09-2021 à 18:31:28  | 
jb18v  | Oui mais c’est trop tard. Il aurait fallu sauvegarder les « blobs » (fichiers .shsh2 de signature uniques pour la version et l’appareil) quand elle était encore signée par Apple. Et ces clés permettent de faire un « future restore » vers la version voulue (souvent une plus récente que l’actuelle mais aussi une plus ancienne, tant que les fichiers ont été sauvegardés)
 --------------- Topic des fans de Picsou .  | 
_Raynor_  | Donc même s'il était jailbreaké le problème des blobs/.shsh2 resterait problématique ?
  | 
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | 
jb18v  | C’est fluide sur 6S   

Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 30-09-2021 à 19:33:43 --------------- Topic des fans de Picsou .  | 
drouvre ♫ | 

--------------- Looking for a french teacher in Bali ?  | 
hfr of the dead  | L’appli Apple News sortira t’elle un jour en français ?
 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui avec le fix pour le déverrouillage par Apple Watch et le message de stockage saturé présent à tort. --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | [Topic Unique]  iPad - iPad Air - iPad Mini | 
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |