| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 12:52:26 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
DDT Few understand | Dites. Ma mère a dû changer l'identifiant de son compte Apple, qui était associé à une boîte email de FAI dont elle a finalement perdu l'accès après deux décennies. Depuis, impossible d'utiliser iMessage et FaceTime depuis son iPad. Je lui ai fait déconnecter iOS de son iCloud, puis reconnecter avec nouvel identifiant, tout le reste semble fonctionner, mais pas ces deux-là. Dans les paramètres elle a bien essayé de désactiver puis réactiver iMessage. Pareil dans l'autre sens, impossible de lui envoyer un message, même en testant avec l'ancien ID. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 07-08-2021 à 22:20:09 --------------- click clack clunka thunk |
djdeedoo |
|
david42fr | J’espère pour toi que ce n’est pas la même merde que lorsque tu as un numéro temporaire en changeant d’opérateur… J’avais bien galéré ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
senpai_nono |
Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 10-08-2021 à 11:37:22 |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
senpai_nono |
|
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 12:44:34 ![]() ![]() |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Kenshineuh | Certains ont compris comment fonctionne iBooks ? J'ai des livres sur mon iPad (que j'ai ajouté via iTunes), mais ils ne se synchronisent pas entre mes appareils. Dans le compte icloud, ibooks est pourtant bien coché sur mes appareils mais sur iPhone par exemple je ne les vois pas. Le plus étrange, c'est que j'en vois 2 ou 3 (très ancien) qui sont sur icloud visiblement mais je ne sais pas par quel miracle. Surement en passant par le mac. Mais ça voudrait dire que si on a pas de mac, on peut pas synchro tous ses livres ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 11-08-2021 à 11:16:15 |
drouvre ♫ |
--------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Kenshineuh |
|
senpai_nono |
|
Kenshineuh | Non j’ai rien acheté. Et quand je dis vieux c’est genre 6 mois. Quand j’ai acheté l’iPad j’ai du faire une manip sur le MacBook je pense. |
jb18v | J’ai un pdf que j’ai ajouté dans un appareil et que j’ai retrouvé sur l’autre sans manipulation (à part activer iCloud Drive dans les options de Livres). --------------- Topic des fans de Picsou . |
Kenshineuh | Chelou, je l'ai pourtant coché/décoché plusieurs fois, refait des synchro/sauvegardes et tout. Bref c'est pas grave. |
jb18v | Je sais pas mais à ce sujet j’ai un « Documents et données » de 195 Mo pour Safari même en ayant tout vidé, probablement un reste de téléchargement annulé, impossible de le nettoyer Message édité par jb18v le 11-08-2021 à 21:21:41 --------------- Topic des fans de Picsou . |
CCyril2 | Ça existe l’équivalent d’un « Imprimer en PDF » sur IPad? |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
cheat_code | Perso je fais une capture d’écran et dans la fenêtre de la capture d’écran, juste en haut, tu as le choix entre « Capture d’écran » et « Pleine page ». Tu choisis la seconde pour l’avoir au format PDF et tout le site.
|
CorB3n ッ | Question bête mais y a pas de partage familial avec les AirPods ?
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
j_f |
|
j_f | Comme ça : J'adore les vidéos d'Audrey Couleau, elles sont courtes, hyper bien faites et très claires. |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
myzt | https://iphonesoft.fr/2020/06/23/as [...] ser-action
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
CCyril2 |
|
jb18v | Dites je retrouve plus la vue dans Photos où c’est groupé par date de prise de vue ? C’était pratique pour faire le ménage après les vacances --------------- Topic des fans de Picsou . |
jb18v | Nan c'est pas ça.. mais je pense que ça existe plus comme avant en fait. Pas grave.
Message cité 1 fois Message édité par jb18v le 20-08-2021 à 13:54:44 --------------- Topic des fans de Picsou . |
harold_finch | "Date de prise de vue", ça ne correspond pas au jour ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jb18v | En général si, mais pas de façon aussi claire (enfin moi j'aimais bien). Pas grave j'ai fait le tri et de la place, c'était ça l'essentiel --------------- Topic des fans de Picsou . |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
kaxxymo | Google drive demande désormais Ios 13.0 au minimum pour faire la mise à jour. |
mashjik | Bonjour à tous, j’aimerais savoir si quelqu’un connaît une application gratuite pour convertir des vidéos que mon iPhone n’arrive pas à lire car je pense pas dans le bon format..
|
jb18v | En gratuit et sur iOS, pour convertir des vidéos je sais même pas si ça existe --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |