| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
jb18v | Reprise du message précédent : --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 18:38:28 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jujuf1 Je suis un chat | Sauf erreur de ma part :
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
jb18v | Y'en a plein le store des calculettes.. j'en ai une sans pub je crois, je regarderai ce soir.
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-07-2021 à 09:39:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mrbrome |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 10:39:38 ![]() ![]() |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jujuf1 Je suis un chat | En passant l’app podcast c’est vraiment de la merde sur iPad. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Hansaplast Hello. |
david42fr |
J'ai trouvé : appui long sur le podcast et paramètres. Mais ça ne semble pas se mettre à jour en fonction des téléchargements déjà effectués.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Hansaplast Hello. |
david42fr |
Aqua-Niki | Perso j'utilise Overcast que je trouve très bien. Y a un abo mais je ne sais même pas à quoi il sert tellement je ne ressens pas de limites. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
david42fr | Bon, je ne sais pas ce que j'ai touché mais les podcasts ne s'enchainent plus à la lecture --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Aqua-Niki |
Message édité par Aqua-Niki le 27-07-2021 à 14:31:08 |
ditche |
jujuf1 Je suis un chat | |
ditche | Oui je sais j’ai évité de mettre un smiley borderline. |
djdeedoo |
|
ditche | Mais depuis je dirais deux semaines, je ne reçois plus les notifications des nouveaux podcasts, chez vous aussi ?
|
Aqua-Niki |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est utilisable au quotidien iOS 15 ? (Oui je sais c’est une beta) |
benos petit poney___ | Oui --------------- :o |
captainneuneu | Maintenant oui |
senpai_nono | Depuis la Beta 3 oui.
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
MilesTEG1 | Depuis un mac lié avec iCloud oui c’est possible mais pas depuis iOS j’en ai peur… --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 05-08-2021 à 10:55:45 |
Snev | Ah oui mais dans ce cas ça n'affiche que les réseaux environnants, pas ceux auxquels tu as déjà été connecté mais qui sont "loins". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |