| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
raptor Le doute m'habite |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 21:58:53 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
darkangel C2FFA | |
finlay Dolce farniente... |
|
bonenza | Et ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bart |
|
david42fr | Pour ma culture personnelle : vous parlez de profil, ça se trouve où? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 28-06-2019 à 08:25:05 ![]() ![]() |
david42fr |
Ok mais comment tu fais pour ajouter le premier si tu n'as pas le menu? Message édité par david42fr le 28-06-2019 à 08:48:08 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bart | Ca se télécharge à partir du site beta apple. |
david42fr | ok, merci. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 19:11:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2019 à 20:03:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
xkozen |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
jb18v | L’approche Apple c’est plus un device par client et pas de multi session --------------- Topic des fans de Picsou . |
xkozen |
|
MilesTEG1 | Un iPad ce n'est pas un ordinateur... même si apple semble vouloir en faire un bon remplaçant...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
xkozen |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2019 à 15:49:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 10:27:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rfl |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Cuistot du Commensal | J’ai même reçu sa position alors que je le connais pas, faut vraiment se méfier des betas --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2019 à 11:50:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |