| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Cuistot du Commensal | Reprise du message précédent :
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 19:29:19 ![]() ![]() |
bipolarbear |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
finlay Dolce farniente... |
amaurysme |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kenshineuh |
|
cd5 / g r e w t |
Cuistot du Commensal |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 21:39:53 ![]() ![]() |
SOF40 |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 23:27:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Premier bug : impossible de sélectionner un clavier différent via l’icône « planète », ça fait planter l’application en cours.
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 25-06-2019 à 23:43:21 --------------- :o |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Bart |
|
Bart |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | ça se voit plus en effet sur les applis Apple que sur les tierces (app store typiquement) |
roller and scratcher |
Genre le Face ID soit disant plus rapide sur XS et XR que sur le X... une différence qui, dans les faits, n'est pas flagrante du tout aux dires de ceux qui ont eu les 2. Alors une mise à jour logicielle qui serait plus efficace qu'une mise à jour matérielle, on est en droit d'être un peu sur la réserve, non ? Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 26-06-2019 à 09:51:53 |
Bart |
Message édité par Bart le 26-06-2019 à 10:02:35 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
clovis86 LIfe is hard and so am I | swiftkey est pas très en forme sur cette beta non plus |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 19:15:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kenshineuh | non. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2019 à 19:16:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kenshineuh | non. |
Cuistot du Commensal | Autant que 12.3 --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
Regla88 |
|
bipolarbear | Pas constaté de différence et pourtant j'utilise beaucoup mon smartphone. --------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
benos petit poney___ | Les boulets qui s’étonnent qu’une bêta ne soit pas 100% fiable.. --------------- :o |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cuistot du Commensal |
cd5 / g r e w t |
tcho_nathan | Erreur Message édité par tcho_nathan le 27-06-2019 à 08:03:55 |
raptor Le doute m'habite | Je suis sur la Bêta 13, si je reviens sur la 12, je |
bonenza | Oui impossible de récupérer la sauvegarde faite sous iOS13 quand tu reviens sur iOS12, d'ou l'importance de faire une sauvegarde juste avant l'upgrade. Message édité par bonenza le 27-06-2019 à 16:43:39 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raptor Le doute m'habite | Bon bah j’ai fais le noob |
bonenza | Aucun doute la dessus, je le fais souvent --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raptor Le doute m'habite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |