| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 11:29:03 ![]() ![]() |
SOF40 |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 25-06-2019 à 11:46:48 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Ios 13 apporte quoi en plus concrètement de :
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bipolarbear |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
xkozen |
bipolarbear |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 12:42:58 ![]() ![]() |
xkozen |
|
Bart |
|
bipolarbear |
rfl |
|
xkozen |
|
piou_26 |
30mbps. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 25-06-2019 à 13:49:07 --------------- Ventes JV / Ventes |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bart | Pas normal, chez moi, c'est instantané, surtout en download. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 14:12:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bonenza | Oui il a un peu de mal mais faut persévérer. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Bart | Quand tu dis que tu as 30mbit de débit, c'est en up ou en down ?
Message cité 2 fois Message édité par Bart le 25-06-2019 à 15:46:54 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Bart | C'est bizarre ton truc.
|
SOF40 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ça trace les apps en effet |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Par contre j'ai pas mal d'applis qui veulent que j'active mon BT au lancement ... |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon ben, installation en cours --------------- :o |
indiana77 :o | Pour la vitesse entre iOS 12 et iOS 13 Beta, j'ai des doutes pour le moment, surement un effet placebo comme à chaque changement.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bart | Oui, c'est du pur placebo car l'optimisation ne sera visible que quand Apple aura repackagé les applications sur l'AppStore.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
indiana77 :o |
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 25-06-2019 à 16:54:21 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je kiff le curseur qui est bougeable beaucoup plus rapidement qu'avant dans un texte (ils ont viré la loupe par contre, mais agrandi le curseur). --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 17:59:08 ![]() |
roller and scratcher |
|
Glenn_Gould | Des bugs avec Spotify sous iOS 13 bêta ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |