| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 05-06-2019 à 21:12:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 12:45:02 ![]()
|
ditche | Dans Google Maps ou Plans j’ai très souvent (voire tout le temps) la boussole qui indique n’importe quoi. Genre je regarde vers le nord et la flèche indique le sud. |
ezzz 23 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 06-06-2019 à 19:32:46 |
phraide | Je fais appel à votre mémoire --------------- I'm too old for this shit. |
Bart | De mémoire, ça ne passait pas trop mal. |
finlay Dolce farniente... | Gmail |
jb18v | Dites, un solution pour qu’un transfert AirDrop de photos d’un iOS récent vers un plus vieux n’arrive pas complètement en vrac ? (Plus du tout dans l’ordre de prises de vues) ? Message édité par jb18v le 08-06-2019 à 16:39:36 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Publicité | Posté le 08-06-2019 à 16:37:48 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | Pourquoi à chaque fois que je veux me connecter à mon compte sur icloud.com je dois entrer le code de double authentification malgré le fait que, à chaque fois que je me déco, je choisis l'option "Trust and sign out" ?
C'est toujours le même PC auquel je me connecte, je vide jamais le cache/cookies etc (Chrome). Une idée du problème ? Vous avez ce soucis également ? Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 09-06-2019 à 17:50:41 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je me sign out jamais, par contre je trust toujours et, comme toi, je dois souvent (pas toujours, c'est assez aléatoire mais je saurais pas dire dans quelles conditions) me reconnecter parce que ça retient pas le choix. Message édité par Pinzo le 10-06-2019 à 00:05:32 --------------- “I'll thank you very much.” |
Aqua-Niki | Pareil que Pinzo, je dois souvent me reconnecter mais pas tout le temps. Peut-être que le cookie a une durée de validité trop courte ? Message édité par Aqua-Niki le 10-06-2019 à 00:24:11 |
indiana77 :o | Ça ne peut pas être lié à l’adresse IP? Dynamique au lieu de fixe? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Ça me gonflait y'a un mois perso
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Cabri jaron.gouv.org | Perso j’ai la même IP depuis deux ans donc c’est pas ça. |
phraide | bordel quelle deception spotify carplay .... --------------- I'm too old for this shit. |
Ainex |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | J'ai testé Waze 5 minutes car mon app GPS habituel ne trouvait pas l'adresse. C'est immonde --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
bonenza | Il ne faut pas les quoter sinon le ménage est plus compliqué pour les modo. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
djdeedoo |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
SOF40 | J'ai un truc bizarre avec le widget news
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 13-06-2019 à 18:46:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
roller and scratcher | Dans l'application photos, y a t'il moyen de choisir une photo en particulier comme photo principale d'un album partagé ? (et ne pas avoir la dernière qui s'affiche). Et est-il possible de partager un album déjà existant mais qui n'était pas partagé ? Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 15-06-2019 à 19:33:37 |
roller and scratcher | Je te remercie pour ta réponse |
david42fr | Salut,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bipolarbear |
--------------- Star Citizen Referral code : STAR-TJVQ-2B7C |
david42fr | Bah parce que je voudrais que les photos/vidéos prises avec une appli soient sauvegardées et pas d'autres. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
david42fr | ? euh non, c'est juste que ça me saoule de devoir faire le ménage avec les photos du boulot utiles seulement quelques heures/jours. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |