| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
@Dot | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 05-04-2019 à 13:27:36 |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 13:27:25 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
finlay Dolce farniente... | C’est pas que c’est pire c’est juste qu’il lui faut du wifi |
-GTO- |
|
rfl |
|
SOF40 | oui c'est un peu stupide de ne pas laisser l'option au choix --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | pour éviter les plaintes de dépassement de forfait ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Nain_rouge |
|
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 17:43:51 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Nain_rouge |
|
rfl |
darkangel C2FFA |
|
-GTO- |
Message édité par -GTO- le 06-04-2019 à 02:18:24 |
grotius | Dans beaucoup de pays cette solution entrainera une saturation du reseau et un blocage des operateurs et une facture superieure au prix d un iphone au client. |
Nain_rouge |
|
Nain_rouge |
|
finlay Dolce farniente... | On va sérieusement refaire cette discussion ? |
rfl |
finlay Dolce farniente... |
|
|
-GTO- |
|
|
snatt1 |
|
Nain_rouge | Et puis j’ai le souvenir qu’on entre son pays lors de l’activation du iPhone donc bon... l’argument des pays |
Iwao | Votre problème ne me concerne pas, ni ne m'intéresse, mais par curiosité, j'ai checké deux minutes sur google et je suis tombé sur ça. Cadeau. En espérant que ça marche au moins!
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
snatt1 | ca a dejà eu lieu, mais tout le monde n'est pas sur ce topic depuis la page 1, vu la reaction de certains on dirait que c'est tabou d'en parler |
darkangel C2FFA | Dites si on actives supprimer les anciennes conversations, elles sont supprimées du téléphone uniquement ou du téléphone et de iCloud ? |
|
darkangel C2FFA |
|
Nain_rouge | Vous me conseillez d’acheter nPlayer ? Qui me convient bien pour le moment ou vous avez une autre alternative pour un très bon player ? Il coute 5€50 |
neoworld |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Kenshineuh | Fallait le prendre avant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |