| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 16:34:36 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
myzt | Y a quoi de plus qu'offre nPlayer/inFuse par rapport à VLC? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Nain_rouge |
|
-GTO- | Y'a une branlette sur infuse sur ce forum... |
davids |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
finlay Dolce farniente... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 07-04-2019 à 18:29:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 18:28:51 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
finlay Dolce farniente... |
Kenshineuh |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
-GTO- |
Message édité par -GTO- le 07-04-2019 à 20:47:21 |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Vous êtes sûr que vous êtes sur le bon topic là avec votre discussion sur des apps tierces? --------------- “I'll thank you very much.” |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Tiens c'est vrai, il me semble qu'il y a un topic pour les apps. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jb18v |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est quoi la feinte du coup Pas de limite pour les màj ? EDIT : je viens de tester, je peux pas télécharger une nouvelle app si + de 150Mo Message édité par cd5 le 08-04-2019 à 11:01:21 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C’est simplement que lors de la màj l’appli n’est pas téléchargée en entier |
jb18v | c'est le différentiel en effet, et je crois que la taille affichée n'est pas exacte. Ici ça passe, mais si tu tentes un jeu de 2Go ça marchera pas --------------- Topic des fans de Picsou . |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
jeffk |
Blackhawk8 | Mince dis pas ça, je viens d'updater mon i7 |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le souci étant de trouver une app de backup sur iPhone 4, donc sous iOS...9 ? EDIT : iOS 7 en fait Message édité par cd5 le 09-04-2019 à 16:37:29 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jb18v | côté desktop Copytrans, Mobimover, iExplorer, iFunBox et autres apps doivent faire ça, mais faut trouver la bonne version oui..
Message édité par jb18v le 09-04-2019 à 17:27:06 --------------- Topic des fans de Picsou . |
GenyaB Shit fucking game. | iExplorer je l'ai utilisé sans payer à une époque |
jeffk |
iVador | Sous 12.3 bêta 2, app Tv me propose maintenant les séries et films Netflix. Elle n’en était pas capable avant, je me trompe ? |
ditche |
Message édité par ditche le 11-04-2019 à 07:26:03 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Message édité par Cuistot du Commensal le 13-04-2019 à 12:11:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |