| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 11:19:15 ![]() ![]() |
finlay Dolce farniente... | Bêta 12.3, ça tourne bien.
|
Aqua-Niki |
finlay Dolce farniente... |
|
Aqua-Niki | Ah ok, ça marche déjà comme ça sur le 6s je pensais que c’était pareil sur le Xr ^^ |
finlay Dolce farniente... | Sur le Xr le trackpad était limité à la barre espace maintenant c’est tout le clavier qui se transforme en trackpad, comme le X ou Xs |
Coxwell |
piou_26 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pourquoi ma question concernerait des projections et des retros?! Si tu te limites à du iPhone/iPad t'es pas bien exigeant niveau qualité, alors ok Google fait ton affaire. Parce que en étant un poil plus exigeant que ça et en voulant garder des photos en haute-résolution, Google est à proscrire. D'où ma question. Si ça te convient, ok.
Message édité par Pinzo le 03-04-2019 à 22:43:01 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 22:42:38 ![]() ![]() |
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 13:48:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Queef Captain Beemo on duty |
|
jb18v | Pas de moyen simple à part les planquer dans un app tierce. Pense à les supprimer de la pellicule après export --------------- Topic des fans de Picsou . |
finlay Dolce farniente... | En natif, tu peux les mettre dans un album masqué mais tu peux pas mettre de mot de passe |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 14:15:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nain_rouge | Merci à tous |
jb18v | dans l'idée d'Apple tu ne mets pas de photos Message édité par jb18v le 04-04-2019 à 14:24:16 --------------- Topic des fans de Picsou . |
Bart | C'est parce que sur iOS, tu n'achètes pas tes séries en MKV.
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | dans itunes, tu vas sur nplayer et tu le fais glisser dedans. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 | mais oui tu peux lire sur différents cloud (mega, dropbox, google drive par exemple) --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
SOF40 |
darkangel C2FFA | Pour être lisible dans file et les applies native faut un encodage spécifique : je l’avais pas testé avec iCloud cependant mais j’imagine que c’est pareil |
Nain_rouge | Abusé impossible de télécharger une appli supérieure à 150mo , non mais Apple en 2019 quoi... |
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 05-04-2019 à 13:27:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |