| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iOS / iPadOS |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2019 à 23:37:32 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 23:37:32 ![]() ![]() |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 00:03:26 ![]() |
jb18v |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2019 à 00:09:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moz007 | Toujours pas d'amélioration de la gestion du dual sim avec les béta...
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Moz007 | Disons que l'ergonomie est à chier, un pauvre Wiko est plus efficace dans la gestion dual sim des appels et sms. |
finlay Dolce farniente... | L’ancien numéro tu parles du provisoire ? |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 07:24:51 ![]() ![]() |
iVador | Oui il revient sans cesse ça me gonfle ! Et les gens reçoivent mes sms en double du coup |
Lutak NNID: Lutak95 |
finlay Dolce farniente... |
|
iVador |
|
ditche | Dans Mail, est-ce possible de changer la couleur de la police ? Je trouve pas. |
finlay Dolce farniente... | Non.
|
ditche | Oui, ça ne fait que 8 ans.
|
jb18v | c'est trop complexe pour les gens, on l'a pas implémenté --------------- Topic des fans de Picsou . |
finlay Dolce farniente... | On parle de Apple là les gars |
foxclan ca passe ! ca passe ! | le truc qui manque dans les mails c'est de pouvoir tout sélectionner dans un dossier pour supprimer --------------- Topicon ! |
rfl |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | D'un drapeau ou comme lu
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
rfl |
|
darkangel C2FFA | |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
jb18v |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | iOS 12.2 disponible |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
TrouD'Ballus |
|
Lutak NNID: Lutak95 | Ah les fameuses chutes ou amélioration de batterie le même jour que l'update |
Karandach | Bizarrement je trouve aussi que l'autonomie était bonne aujourd'hui sur mon Xs, je n'ai pas senti le besoin de le recharger à mi journée et je suis encore à 51% --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
piou_26 | Petite questions photos et iCloud. Il arrive à l’application photos dans album d’avoir les photos qui change d’ordre toutes seules ou c’est lapp qui synchronise de manière aléatoire une fois sur l’autre. Mais pas qu’un peu de quelques jours. Message édité par piou_26 le 27-03-2019 à 18:07:00 --------------- Ventes JV / Ventes |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
snatt1 | perso j'ai tout balancé sur google photo, stockage illimité en " haute qualité ", leur algo de compression donne des résultats assez propre, ça fait le job |
jb18v |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
snatt1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | [Topic Unique] iPad - iPad Air - iPad Mini |
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iOS / iPadOS | |